Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision a bruxelles?
A
18 mai 2015 12:13
Bonjour,

Je voudrais savoir si Dr El yassini pratique un âge minimum pour circoncir les petits?
Je voudrais le fair quand mon fils aura (presque) 6 mois. Est-ce possible?

Et le prix est seulement 20€?! Je ne peux pas croire?

Merci!
m
9 décembre 2015 21:09
salem alikom demain premiere rendez vous cher el yassini mais pas l'adresse exacte a scharbeeck
f
10 décembre 2015 19:04
Salam malak iyad regarde sur le net est ces combien pour cette operation ?
m
1 mars 2016 17:16
bonjour,

moi je ne le recommande pas du tout!
au niveau du contact nous le trouvons tres arrogant et grosse tete.

apres avoir fait l'operation de notre fils chez DR. El Yassini tout est etais en ordre il allait tres bien mais nous avons recus des consigne de soin tres bizarre, il avait mis un pansement qu'on devait laisser pendant plus d'une semaine et lui donner 3x par jour un bain de 30 minutes.

alors tout d'abord ce n'est pas hygiénique du tout! laisser un pansement mouiller sur une blessure pendant une semaine et ca 3 fois par jour! c'est un vrai nid a microbe.

apres la deuxieme consultation il a enlever la premier pansement il ne restais qu'un petit pansement autour de la plaie qui apres 2 jour puait! nous avons du l'enlever car meme habiller notre fils puait!! mais apart ca on devait attendre que le pansement tomberais tout seul...

en meme temps on commencait a s'inquieter car toute la zone gonflait enormement et notre fils avait mal! donc on décide de contacter DR.El Yassini afin d'expliquer le probleme..

la dessus nous recevons la réponse suivante, c'est normal que c'est gonfler continuer les bains et les nurofen.
pardon??!! sans consulter l'enfant vous savez que ce n'est rien?
le soir meme je décide de ramener mon fils au urgence, car il commencait a avoir de la fievre et ne savait plus marcher!!! conclusion des medecin: infection carabinée!!! soin--> antibiotiques local + orale!

alors le probleme ne se pose pas du faite que notre fils a eu une infection car cela peut arriver malgré avoir suivi toutes les consignes mais du fait que dr. El Yassini n'as pas pris l'initiative de consulter le petit afin de voir si il s'agissait d'une infection ou inflammation. et la maniere post operation qui dois etre effectuer n'est vraiment pas top!

question administrative prévoyer de l'argent cash, car lors de notre 2ieme consultation donc apres avoir operer le petit pour enlever le pansement il n'as pas voulu le prendre car nous n'avion pas 100€ cash avec... un minimum serait de prevenir car pas tout le monde se balade avec 100€ cash sur soit pour aller a une consultation!

enfin nous sommes 11 jours apres l'operation et le petit ne vas toujours pas a l'ecole car il est sous antibio...

par ailleur y a des personne de notre entourage qui ont bonne expérience avec lui, nous n'avons peu etre juste pas eu de chance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook