Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision besoin d'ordonnance
S
3 février 2013 16:39
SVP les filles j'ai fais circoncire mon fils chez le dr hilab quelqu'un pourrait me donner les soinsa acheter c urgent
l
3 février 2013 21:04
nous on la fait a notre fils y a trois jours on met de l huile d olive sur le bout et dans la couche c est tout et sa se soigne bien
S
3 février 2013 21:44
Que de l'huile d'olive c'est un médecin ici a Paris qui t'a prescrit sa ? Au moin ses bio!
t
3 février 2013 22:24
Sissa,

Mabrouk ton petit homme! Le doc Hilab aurait pu te donner une ordonnance quand meme...!
Alors moi j'avais eu: suppo de nifluril pour les 2 premieres nuits afin d eviter un oedeme, doliprane en cas de douleur et avant dodo et surtout un tas de bephanten a chaque change. Hmd, en une semaine c'etait nickel..

Bon courage!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
5 février 2013 14:53
salam sissa,

normalement dr hilab te donne une ordonnance, ... mais sinon t en a pas besoin, tu peu acheter de la vaseline que tu met sur le devant de la couche pour que la kekete ne colle pas et tu met l huile d olive sur le pansement jpense 2 fois par jour...
S
5 février 2013 15:31
Salem, je me suis pas bien expliqué dr hilab ma bien donnés une ordonnance le jour de la circoncision , que j'ai égarées , j' ai réussis à avoir une 2 eme ordonnance que j'ai encore une fois perdus :-((( s'est la 1ère fois que sa m'arrive je n'est rien compris et impossible de mettre la main dessus!
J'étais folle, mon maris n'a ps compris non plus !
J'en est pleurés tellement j'étais dépassé perdre 2 fois de suite les ordonnances.
J'ai donc eus un peu honte de rappeller le dr hilab; oui bonjour c'est encore moi j'ai perdus l'ordonnance pour la 2ème fois, je peus en avoir une 3 eme?!!
Il va s'imaginer que je fais un trafique d'ordonnance !

El hamdulah grâce aux yabi, j'ai pus me procures le nom des produits que j'ai acheter depuis bien sûre !

Merci a tout ceux qui m'ont repondus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook