Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision bébé
L
15 janvier 2015 18:36
Bonjour

J'aimerai prendre un rdv chez le dr Hilab
C'est impossible d'avoir quelque au téléphone il faut obligatoirement se déplacer à colombes ?

avez vous les horaires d'ouverture du cabinet
Comment ça se passe le jour J c'est avec de Emla qu'il anesthésie est ?

Mon fils a 4 mois j'aimerai qu'il soi circoncit pour ses 1 an au plus tard je lis qu'on peut attendre 7 mois pour avoir un rdv .

La sécu rembourse une partie ou pas?
Comment ça se passe la cicatrisation ?

Merci
P
15 janvier 2015 18:57
Salam regarde ce lien [www.yabiladi.com]
I
15 janvier 2015 20:49
Salam

alors oui faut se deplacer, non lui te di de lui donner du advil ou doliprane (je c plus lekel) 1 heure avant. Bb sent kan mm lanesthesie local. Ya de lattente donc vau mieu y aller maintenant pour prendre rdv.

Après jai vu kil yavai des personnes mécontent a cause de la froideur du medecin et de la douleur de bébé. Je dirais c normal ke bebe ai un minimum mal c kan mm une operation mais sa passe. Oui le medecin nest pa la ppur rigoler alors certes il fait son travail et passe au suivant mais bon il est tres professionnel et voit passer beaucou de parents donc sa peut se comprendre. Il repon tout de mm au kestion et est a lecoute. Ma pediatre a vu le.resultat et ma di ke c t bien fai lhamdoullillah.

Donc je te conseil vivement ce medecin.

La cicatrisation se fai rapidement. Jdirai les 3/4 premier jour c dur dur surtt lorske tu retire le pansement. Moi g pa pu le faire. G demander a ma mere de le faire. Les soins c pas facil ta peur de lui faire mal et le bebe est teroriser un peu mai c normal. Il te donne une creme pour accelerer la cicatrisation et un antiseptique (je crois). Mais lhaamdoullah il oubli vite

bon courage
I
15 janvier 2015 20:51
Non ce nest pa remboursé par la secu mai tu peu peut etre voir avec ta mutuel on ne sai jamai. La circoncision en octobre dernier etai denviron 240 euros.

nhesite pa si tu veu plus dinfo
L
16 janvier 2015 08:57
Bonjour

Merci beaucoup pour tous les explications

J'habite dans le val de marne 94 je ne suis pas véhiculé j'arrive pas à trouver comment arriver à colombes en transport en commun
L'une d'entre vous peut me te renseigné ?

Les horaires sont bien de lundi au jeudi ?
Le prix toujours de 240€?
I
16 janvier 2015 19:13
Ssalam

il me semble ke dan le 94 il yen a un a champigny mais je ne sai pas ce kil vau et commen il sappell. Mais tu devrai te renseigner sur lui sa sera plu simple ppur toi.

inchAllah kheir
16 janvier 2015 19:41
240€'est franchement abuser, hamdoulilah je ne regrette pas de l'avoir fait au bled pour 3 fois rien
L
16 janvier 2015 21:48
J'ai finalement trouver comment y arriver en transport en commun il y'a pas mal de correspondance mais bon par contre je trouve pas les horaires d'ouverture du cabinet j'ai peur d'arrivée et qu'il soit fermé .

Je ne connais pas champigny et Je préfère aller chez un ou j'ai lu sur pas mal de forum qu'il circoncit bien, que anesthésie est local et la cicatrisation rapide et le résultat est top

C'est clair que 240€ c'est cher mais pas le choix .
L
16 janvier 2015 22:03
J'ai finalement trouver comment y accéder en transport en commun il y'a pas mal de correspondances mais pas le choix.

Je préfère faire circoncit mon fils chez un médecin ou j'ai lu pas mal de postif sur le net anesthésie local, cicatrisation rapide et acte bien fait .

C'est clair que 240€ est cher mais bon pas le choix .
k
16 janvier 2015 23:31
As Salam aleikoum.

Je l'ai fais a evry dans une clinique pour 118euros au mois de décembre. En une matinée c fais. J'y suis allé à 10h pour un retour chez moi a 14h
L
17 janvier 2015 01:19
Salut keresa

Le médecin à bien fait à evry ton fils avait quel âge ?
Tu as attendu combien de mois pour obtenir le rdv?
C'est sous anesthésie local ?
Quel est le nom de la clinique c'est un juif , un français ou musulman qui opère ?

ta mutuel quelque chose sur les 118€ ?
k
17 janvier 2015 17:00
Citation
Loul2014 a écrit:
Salut keresa

Le médecin à bien fait à evry ton fils avait quel âge ?
Tu as attendu combien de mois pour obtenir le rdv?
C'est sous anesthésie local ?
Quel est le nom de la clinique c'est un juif , un français ou musulman qui opère ?

ta mutuel quelque chose sur les 118€ ?

As Salam aleikoum

La seule condition est que l'enfant doit avoir minimum 1an et dois peser 10kg au moins. Mon fils avait 22 mois.

Je l'ai donc fais a la clinique privée de l'Essonne par le dr Diaw (musulman je crois car je ne lui ai pas demandé. C un Black dun certain âge tres gentil)

Cela m'a coûté 118e que ma mutuelle ma remboursé. J'ai eu rapidement un rdv de consultation et la circoncision s'est faites une semaine après. Pas d'attente du tout pour un rdv.


L'anesthésie est locale. Entre le moment où il l'ont emmené et son retour dans mes bras cela a duré environ une demi heure. Cela s'est bien passé pour mon fils. Il est sorti de la clinique en marchant.
L
17 janvier 2015 21:09
Bonsoir keresa

J'aimerai circoncit mon fils avant ses 1 an ou à 1 an au plus tard je vais prendre chez le dr Hilab .

Je garde le nom du médecin et de la clinique
Merci
H
17 mai 2020 10:10
Salam

Pourriez-vous m'indiquer la clinique qui vous l'a fait à Évry ?
W
11 septembre 2020 00:03
Salam Aleykoum
Docteur Diaw à la clinique d’Evry
J’ai rdv pour mon fils début décembre InchaAllah et ma belle sœur a fait circoncire ses enfants là-bas et nickel
R
23 octobre 2020 01:28
Bonjour,

Comme lu dans les précédents messages qui datent de 2015 est ce que l’enfant doit avoir 1 an minimum ? C’est une anesthésie locale ? Combien coûte l’intervention ?

Merci
A
3 mars 2021 00:00
Bonjour, comment avez vous pris rdv svp ?
P
3 mars 2021 20:14
Non, pas forcément 1 an.
Oui, c'est une anesthésie locale.
C'est deux cents et qlq euros.
L
1 septembre 2021 01:46
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur le docteur Diaw.
Je cherche a faire circoncire mon bébé mais ne connait pas de médecin de confiance dans le coin.

Du coup j'aimerais savoir comment se sont passées les circoncisions de vos bébés (intervention et post opératoire).

Fait il qu'en anesthésie locale?
Fait il avant un an?
Combien de temps d'attente avant rdv?

Merci d'avance pour vos réponses ?
A
4 octobre 2021 21:36
Salam Aleikoum, je viens de prendre rdv sur doctolib avec le Dr Diaw à Evry pour circoncir mon fils . Le rdv est au mois de janvier. De plus, j'ai un mot du docteur de la pmi car mon fils a un phimosis très serré donc circoncision . Étant donné que c'est d' abord le côté médical et ensuite religieux est ce que je vais devoir payer l'opération? Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook