|
Santé, psychologie & diététique
circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Auteur: bouchra bent saidia
Date: le 14 juin 2008 à 16h43
salut les yabis, ça y est tout est fait : la consultation anésthésie, la pré admission etc etc !!!! et là ça y est j ai trop peur .... c est pour cette semaine, mon petit à un peu moins de 3 ans et si vous saviez comme j ai peur... rassurez moi svp car vraiment là je suis au bord des larmes j angoisse, j envisage le pire et je me dis que j aurais du faire comme pour son grand frere, au bled en anésthésie locale !!! là j ai privilegié mon confort et mes vacances et quand je lis les papiers à signer il y a des risques rares mais réels ... qu est ce que j ai fais !!!!Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Auteur: rajaouia
Date: le 14 juin 2008 à 16h45
Citer: fait des dou3as, ma y koun ghir khayr inchaAllah n engoise pas, apres tu risque d'éclater en pleur tellement tu sera soulager. Allah y sahel likoum o y sabrek rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Auteur: potilex
Date: le 14 juin 2008 à 18h33
Salam Bouchra,
evidemment il existe toujours un risque (c'est l'obligation du praticien de prévenir le patient) mais ce dernier est un fait rarissime ! ne t'inquiète surtout pas, mon p'tit d'homme est passé par là, et tout s'est trés bien déroulé (le mien n'avait que 2 ans). l'anesthésie générale est légère et l'opération dure moins de 5 minutes. tu le récupères à son réveil. en fait moi j'étais surtout anxieuse pour le "après" mais là aussi : nickel, il est ressorti de l'hosto en marchant content de la sucette qu'on venait de lui proposer. c'est vrai que ça fait quelque chose de voir son petit ange rentrer au bloc et d'imaginer sa crainte avant dêtre endormi mais dis toi qu'il t'en sera reconnaissant plus tard au niveau religieux puisque ça vous fait des hassanates à tous les 2 et au niveau de sanitaire aussi ! courage et longue route à ton petit bout ![]() Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Date: le 14 juin 2008 à 18h40
merci oukhti rajaouia pour ta réponse barakellah oufik, tu sais les douaas chz moi c non stop déja en toute circonstance mais là c sure que je vais les doubler !!!! mais je suis une grosse angoissée de la vie !!! donc là je vais survivre jusqu à inchallah l aprés intervention !!!! ![]() Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Auteur: sambina
Date: le 14 juin 2008 à 18h56
Citer: bonjour mon fiston avait le même âge que le tien quand je l'ai fait circoncir;et c'était trés bien passé ,il s'est réveillé trés vite ;c'est normal qu'on a peur et qu'on anticipe et on pense au pire ;tu sais il va ressentir ton angoisse et ta peur et celà ne l'arrange pas p'tit coeur ;tu dois te rassurer hbiba et rassurer ton petit chéri il en a besoin et tout se passera bien inchalah ,lis le coran ,et fais des dou3aas et rebbi ydir li fiha l'khir ,inchalah;quelle mère n'a pas paniqué ce jour là
mabrouk 3lih et rebbi yhefdou likom ![]() ![]() Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Date: le 14 juin 2008 à 19h07
sambina ça y est les larmes coulent merci bcp hbiba pour ton message !!!! je prends mon courage à 2 mains et c vrai que ça fais plaisir de savoir que ous etes deja passé par là !! Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Auteur: naima-majdoline
Date: le 14 juin 2008 à 20h41
mon fils a fait sa circoncision au maroc, il avait 2 ans et 4 mois en anesthesie general et ça c'est tres bien passé, le jour meme il pouvait se lever pour jouer, je trouve que c'est bien
apres fait comme il veut bon courage à toi Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Date: le 14 juin 2008 à 22h24
potilex merci tu as su trouver les mots qui vont me calmer choukran bezaf ...ainsi qu à toi naima-majdoline ... el hamdoulilah a3la koul ihal ![]() Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Auteur: fatiha93
Date: le 14 juin 2008 à 22h52
Salam alikoum
Pourquoi tu a si peur ce n'est qu'une circonsicion.Moi mon neveu meskine il s'est fait opérer il n'avait que 6 mois parce qu'il est né sans palais soubannAllah et la il y a 1 mois il s'est fait circonsir en anestésie local est hamdulilah ca c'est super bien passer. Il n'y a pas de quoi avoir peur c'est vite fait,c'est une toute petite opération qui dure même pas une demi heure et ensuite tu sera tranquille.Mais bon je te comprend tu a peur pour ton bout de choux Allah y smalina min lwalidin. Allah y sahal alih et maykon al kheir inchAllah Courage ma belle ![]() Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Date: le 14 juin 2008 à 23h15
salut fatiha93, j ai pas précisé mais ce qui me fais peur, c est pas la circoncision, c est l anésthésie mais ghadi y koun el kheyr inchallah !!! choukran et el hamdoulillah pour ton petit neveu et mabrouk pour sa khtana !! ![]() Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Auteur: naima-majdoline
Date: le 15 juin 2008 à 15h30
oui c'est vrai fathia93 a raison, ça ne dure pas longtemps,
kheir inchallah ![]() Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Auteur: loeiya
Date: le 15 juin 2008 à 19h35
sois courageuse, faut pas que ton fils ressentent ton stress+++explique lui,rassure le , dit lui qu'il sera désormais grand comme son frère, son papa.RABI ISAHAL
![]() Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Date: le 17 juin 2008 à 14h55
![]() ![]() ![]() ELHAMDOULILAH LES AMIS CA Y EST MON LOULOU EST AU LIT DANS LES BRAS DE SA MAMI !!!!! IL SE REPOSE TOUT S EST TRES BIEN PASSE . L ANESTHESIE ETAIT EFFECTIVEMENT TRES LEGERE ET 20 MINUTES PLUS TARD IL JOUAIT DEJA AVEC LES AUTRES PETITS GARCONS SUR PLACE ... ELHAMDOULILLAH ET MERCI A TOUTES CELLES QUI M ONT DONNE DU TEMPS AFIN DE ME RASSURE SUR CE POST ![]() ![]() Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Auteur: rajaouia
Date: le 17 juin 2008 à 15h02
![]()
mobrouk ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles yalla diri lina chi zerda ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: circoncision et anésthésie générale : je flippe !!!
Date: le 17 juin 2008 à 15h14
marehba bik rajaouia ![]() ![]() |