Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision sur AGEN BORDEAUX TOULOUSE .
a
19 mars 2012 19:34
BONSOIR .Je souhaite circoncire mon fils de 22 mois mai je ne connais pas de urologue ou sinon il faut attendre c'est 3ans pour celle qui connaisse un médecin qui pratique a toute age sur AGEN BORDEAUX ou TOULOUSE je suis preneuse pour les coordonnée après plusieurs recherche sur le net en vin je ne trouve pas voila pouvait vous m'aider merci infiniment .slm
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
f
20 mars 2012 10:08
Bonjour

Il y a la clinique Bagatelle à Talence (33) Je me souviens plus du nom du médecin mais il fait à tout age

Voila essaie de contacter cette clinique
20 mars 2012 13:02
a la clinique d'agen esquirol aten je cherche son nom et je te le donne
20 mars 2012 14:12
alors le docteur c monsieur cuvilier

salam
a
20 mars 2012 19:30
slm merci les fille tu es sur parce que a la clinique a agen on ma dit c'est 3ans
22 mars 2012 12:16
ha sa parcontre mon neuveu la fai a partir de trois an

apré si tu veu le faire assez jeune je te conseille daller au bled dans une clinique au moin tu est sur kil sera circonsi par un muslim et ils sont pas regardant sur lage
m
26 mars 2012 19:33
salam ,moi je suis de bordeaux et je viens de circoncire mon fils ,je l ai fait a Talence pres de Bordeaux , contacte moi en mp je te donnerais le numero du chirurgien et je te dirais koi faire pour ne presque rien payer, il le fait a tt age ,bon courage.
26 mars 2012 23:37
Salam

a la clinique des 4 pavillons à lormont, c'est à partir de 2 ans, par contre je n'ai pas le nom du médecin...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
26 mars 2012 23:46
coucou les filles voila j'ai trouvé un médecin sur BRX mes mai parents son contre que je lui fasse a 22mois donc je suis un peu deg voila merci cas meme a toute bisous.
l
17 avril 2012 12:44
j'ai le meme probleme que vous, mon fils va bientot avoir 5 ans et j'avoue que nous ne l'avons pas fait avant car les prix annoncés sont trop chers....si vous avez de bons tuyaux je suis preneuse. merci beaucoup.
nous serions aussi interessé par la clinique bagatelle a talence. j'ai accouché la bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 12:51 par liloue9.
a
24 avril 2012 18:07
Bonjour,

Je souhaiterais faire circoncire mes 2 fils de 11 mois et bientôt 3 ans sur Bordeaux.
peux tu stp me donner le nom du medecin sur bordeaux à talence et me dire comment faire pour faire passer la mutuelle

merci beaucoup
Abire
mon adresse mail est [email protected]
I
10 juillet 2012 12:24
Citation
minipoupette a écrit:
salam ,moi je suis de bordeaux et je viens de circoncire mon fils ,je l ai fait a Talence pres de Bordeaux , contacte moi en mp je te donnerais le numero du chirurgien et je te dirais koi faire pour ne presque rien payer, il le fait a tt age ,bon courage.
. BOnjour mini poulette, voilà je viens de lire ton post qui m'intéresse. J'ai moi aussi 2 garçons que je souhaiterai faire circoncire. L'un va faire 3 ans en août et le deuxième 8 mois. J'hésite vraiment à le faire au Maroc. Je préférerai vraiment le faire en France ça me rassurerait et surtout pour que mon aîné n'associe pas le Maroc a la circoncision pour son premier voyage au bled. Bref qui peux tu me conseiller, comment procéder, combien de temps ça dure...d'avance Merci pour ta réponse. Elodie
m
14 décembre 2012 11:11
bonjour je voudrais avoir les cordonnès du medecin si c possible merci
e
16 décembre 2012 17:31
bonjour j aimerai avoir les coordonnes du chirurgien a talence bagatelle pou une circoncision et le tarif merci d avance
m
16 décembre 2012 20:16
Salam en Mp please merci
K
3 février 2013 18:56
Bonjour, je viens de lire ton message de 26 mars 2012, qui m'intéresse. J'ai un garçons que je souhaiterai faire circoncire (il a 11 mois). Je préférerai le faire en France, mais je ne connais pas ou faire ça. Je voudrais avoir les cordonnés du medecin si possible.

Merci pour ta réponse en MP.
m
17 février 2013 13:19
bonjour


mon fils va avoir 2 ans le 1er mars 2013 j'ai pris rendez vous avec un médecin dans la région bordelaise
j'ai un premier rdv le 25 février, ensuite il me donnera la date de la circoncision
il circoncis à partir de 18 mois c'est super parce qu’ailleurs il faut attendre 3 ans
contacter la clinique des 4 pavillon à Lormont c'est le docteur bouguelmouna
voila j'espère que cela pourra vous aider

a
19 février 2013 12:48
Bonjour,
Je viens de voir votre message qui date de décembre 2012 et je serais intéressée de connaitre le nom de ce chirurgien,les tarifs,etc...J'ai accouché à Bagatelle et je ne savais pas qu'il pratiquaient là-bas la circoncision.Merci de me répondre car j'aurais voulu le faire circoncire cet été donc il faut que je me dépêche pour prendre rendez-vous.

Merci.
V
21 février 2013 21:03
Intéresse d avoir les coordonnés du Medecin sur bagatelle
V
21 février 2013 21:11
Bonjour, idem intéresse d avoir les coordonnés du chirurgien de bagatelle pour le faire cette été, mon fils aura 18 mois.par contre les astuces pour payer moins? Par contre j ai pas entendu de bons échos de celui de lormont merci d avance
Ah et est ce obligatoire l anesthésie générale ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook