Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision adulte Islam
A
24 septembre 2012 19:59
Salam, je me suis convertis depuis 2009 à l'Islam... je souhaiterais faire ma circoncision donc je me suis rapproché de la clinique Montlouis Paris 11.... si vous avez des adresses fiables, je suis intéressé... pour l instant en France, c'est environ 1000 euros...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
F
27 septembre 2012 21:51
Salam mon frère,

Mon frère, tu n'es pas obligé de payer ...
Je ne sais pas comment s'appelle cette infection. Mais pour les membres de ma famille (enfants) le médecin disait qu'il avait cette maladie ou infection. Et l'opération est prise en charge en partie par la sécurité sociale et elle était pratiquée à chaque fois par un médecin de confession juive ou musulmane.

Je vais demander à ma mère comment cela s'appelle.

Sinon un aller-retour à moins de 150€ dans un pays musulman fait aussi l'affaire et ça ne sera pas aussi cher.
Bon courage, je reviens poster quand j'ai trouvé le nom smiling smiley
F
27 septembre 2012 21:54
J'ai trouvé cela s'appelle le ou la phimosis.

Parle en à ton médecin traitant, quelqu'un de compréhensif si possible et c'est pris en charge à 100% par la sécurité sociale.
n
26 octobre 2012 03:02
oue moi mon père est français et mère algérienne et pvfiahrk il a pas voulu lui et sa famille que je me fasse circoncir quand jt petit alors que tous mes cousins le sont.Au jour d'aujourdhui ça me pique quand je réfléchie et j'arrète pas de toucher c trop bizard et ça m'insupporte et j'ai honte !!!! Que Faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook