Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision
j
6 juin 2010 16:45
Citation
tebourbi a écrit:
Salam,

Nous avons RDV pour faire circoncire notre garçon de 9 mois chez le DR KEBAILI Akli de Roubaix très prochainement.
Nous recherchons des avis de parents sur ce praticien.
Nous devions le faire à Colombes chez le Dr HILAB mais étant sur Lille nous avons été orienter sur Dr KEBAILI.

Merci d'avance... Danse
ma voisine a fais chez lui pour son fils de 12 mois
tout s'est bien passer ,une anésthesie locale ,il lis le coran aussi
bon courage je l'ai fait a mon fils a 14 mois a la clinique st jean à roubaix
super bien passer hamdolilah même pas de pleur ou de cris en revenant du bloc il s'est lever et aller jouer
dans la chambre aucun soin a faire sauf la vaseline dans la couche pour pas que ça colle
biz
t
14 juin 2010 12:17
Voilà ! C'est fait depuis vendredi soir... et hamdoula, tout s'est très bien passé ! thumbs up
Un médecin très gentil, doux et à l'écoute de son petit patient et surtout de ses parents.
Bébé n'a pas pleuré grâce à la crème Emla mise une heure avant, puis ensuite l'anesthésie et la dextérité du médecin ont fait le reste.
Il est très loin d'être un clown et je le recommande. Dommage qu'il soit loin de nous, sinon, il serait devenu notre médecin traitant (d'ailleurs, il va le devenir pour une tante qui se trouvait avec nous).
Nous étions les deux parents, un oncle et une tante dans le cabinet. J'ai juste eu à tenir légèrement les genoux de mon petit, pendant que maman était à la tête à le rassurer. Bébé jouait et mangeait son biscuit.
L'intervention se fait sous anesthésie locale avec coupure au laser. Donc très peu de saignement. Pas de prise de sang à faire avant, donc pas de douleur supplémentaire pour bébé.
Nous avons filmé avec le camescope l'intervention en souvenir.
Dans la nuit suivante, suppo doliprane et Advil pour calmer la douleur.
Aujourd'hui, 3 jours après, tout va bien, bébé vit normalement et son zizi est très bien fait... Beau travail ! Clap
Ca a été comme un non événement pour bébé et pour nous !
Je recommande donc le Dr KEBAILI Akli de ROUBAIX pour les circoncisions bébé, enfant et adulte.
Pour moins de 1 an c'est 150 € et les médicaments (seulement) sont remboursés.
Si vous voulez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas.
Bislama. Danse
j
14 juin 2010 15:13
Citation
tebourbi a écrit:
Voilà ! C'est fait depuis vendredi soir... et hamdoula, tout s'est très bien passé ! thumbs up
Un médecin très gentil, doux et à l'écoute de son petit patient et surtout de ses parents.
Bébé n'a pas pleuré grâce à la crème Emla mise une heure avant, puis ensuite l'anesthésie et la dextérité du médecin ont fait le reste.
Il est très loin d'être un clown et je le recommande. Dommage qu'il soit loin de nous, sinon, il serait devenu notre médecin traitant (d'ailleurs, il va le devenir pour une tante qui se trouvait avec nous).
Nous étions les deux parents, un oncle et une tante dans le cabinet. J'ai juste eu à tenir légèrement les genoux de mon petit, pendant que maman était à la tête à le rassurer. Bébé jouait et mangeait son biscuit.
L'intervention se fait sous anesthésie locale avec coupure au laser. Donc très peu de saignement. Pas de prise de sang à faire avant, donc pas de douleur supplémentaire pour bébé.
Nous avons filmé avec le camescope l'intervention en souvenir.
Dans la nuit suivante, suppo doliprane et Advil pour calmer la douleur.
Aujourd'hui, 3 jours après, tout va bien, bébé vit normalement et son zizi est très bien fait... Beau travail ! Clap
Ca a été comme un non événement pour bébé et pour nous !
Je recommande donc le Dr KEBAILI Akli de ROUBAIX pour les circoncisions bébé, enfant et adulte.
Pour moins de 1 an c'est 150 € et les médicaments (seulement) sont remboursés.
Si vous voulez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas.
Bislama. Danse
félicitation et contente pout ton petit garçon que ça se soit bien passer winking smiley
O
20 juin 2010 00:10
mabrouke 3like et 3kobale wlidatna inshallah,
perso j'appréhende j'espère trouver un bon medecin à Nantes aussi
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
h
21 juillet 2010 03:15
salamouhalikoum je suis des yvelines et j'ai un fils de 1 an que j'aimerais circoncisé connaissez-vous des medecins en yvelines qui le font. merci d'avance
O
21 juillet 2010 22:21
Salam

Je suis de Nantes et j'ai appelé le CHU comme me l'a conseillé mon médecin traitant pour mon fils qui a 15 mois.

Alors déjà j'apprend qu'aucune circoncicion au CHU avant les 2 ans du bébé, beaucoup trop long donc et les RDV pour ceux qui ont des bébés qui ont déjà cet âge est de plusieurs mois (les rdv sont fixé pour décembre/janvier). D'abord un RDV avec un chirurgien, esnuite un anésthésiste et ensuite l'opération. J'ai pris RDV le 1er je l'aurais pour le 25/11 mais je ne pense pas le faire au CHU, on ne souhaite pas le faire à ses 2 ans c'est trop. Je suis venu justement me renseigner sur le forum car j'avais lu vos impressions sur ce poste et j'ai bien envie de tenter de prendre RDV pour le faire sur Paris Inchallah. En plus ici ils demandent 400E non remboursé sauf si c'est un cas médicale et encore selon la secrétaire..

Je vais tenter d'appeler demain pour voir où en sont les RDV.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
c
3 mars 2011 15:25
Bonjour
j'ai circoncis mon fils mercredi 16 fevrier 11 à l'age de 13 mois par un chirurgien qui c'est deplace à mon domicile il a fait une anesthesie locale avant l'intervention produit que vous acheter avant par une ordonnance que le chirurgien vous donne à la premiere consultation afin de verifier si son penis est operable ou pas la visite remboursé 38 € (la visite)
son cabinet est rue ordoner 75 paris près de la porte de clignancourt l'intervention pour la circoncision m'a couté 160€
je rappelle que la circoncision n'est pas pris en charge par la securite sociale les hopitaux ne prennent pas la circoncision uniquement les cliniques sachant que le cout d'une anesthesie general + les frais de l'anesthesiste, le chirurgien, etc .....et cela revient trés cher
l'intervention c'est bien passée il faut etre 2 pour tenir l'enfant avoir d'avance une boite de compresse pour changer la compresse imbibée de sang si la compresse seche il faut la mouiller avec de l'eau sinon l'enfant souffre il y a un traitement de betadine en creme et septivon en liquide à diluer lotion pour desinfecter il faut compter 8 jours pour une bonne cicatrisation si le penis n'a pas ete infecte par le frottement et l'escrement etc ......dans ce cas pevaryl en poudre une creme antibiotique matin et soir et à chaque change mettre de l'eosine avec de la vaseline sur son penis et dans la couche une couche (cotocouche) grosse couche en coton qui absorbe l'urine en plus de sa couche et en 3 jours plus rien l'infection arrive parfois mais c'est normal rien de grave il faut soigner
les premiers jours ont ete difficile pour lui mais le resultat est superbe je l'ai emmené chez son pediatre afin de verifier elle a trouvé que la circoncision a ete bien faite
je precise que c'est un juif qui a fait l'intervention il y a un chirurgien musulman à colombes avec 1an d'attente plus l'enfant est jeune mieux c'est pour l'enfant

bien à vous
4 mars 2011 03:53
Salam Cairelouxor,

Merci pour le partage de la circoncision de ton fils. Tu as bien détaillé les étapes avec les produits a utiliser.
J attends un petit garçon pour bientôt Inch Allah et je pense que ce post pourra me servir par la suite.

Barak Allah ou Fik.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
4 mars 2011 21:33
Salamhaleikoum à tous et à toutes,


Barklhaoufikoum pour toutes vos réponse à ce sujet
je suis maman de deux garçons de 20 mois et nous comptons les circoncire très prochainement
(le rdv est déjà pris)
pour celles et ceux qui ont vécu cette expérience, pouvez vous me dire si vous avez pris un bain dans les jrs suivants l intervention? le chirurgien m a dit que je pourrais lui faire faire un bain le jour d après l intervention
qu en pensez vous,? est ce dangereux pour sa cicatrisation?
pour les gens qui l ont fait sous anesthésie générale: au bout de combien de tps bébé se réveille t il?
pour les soins post ambulatoires: comment cela s est il passé? quels médicaments ou crèmes me conseillez vous?


je vous remercie infiniement pour vos réponses,

salam mes freres et soeurs,
l
10 mars 2011 00:38
Salem Ahlikoum
je voudrais circoncir mon fils inchallah sur grenoble dans le 38 pouvez vous me donnez des cordones de docteur merci
z
10 mars 2011 10:36
salam,

Ma sœur as fait la circoncision de son fils a 4 mois au Maroc a rabat par un médecin qui c'est déplacé a la maison cela c'est super bien passé car plus c'est fait tôt moins l'enfant souffre et le pipi fait effet de cicatrisant, cela lui a couté je crois 1000dhs en tout, il a pu me décelé un problème propre au petit garçon l'idrocèle.
elle vient de repartir pour son 2eme fils qui a 2mois chez le même praticien.

Alors un conseil mesdames et monsieur si vous partez en vacances cette année au Maroc profite pour le faire et partage ce moment avec vos familles car là-bas il existe de très bon médecin qui ne font que cela.

bien du bonheur avec vos bonhommes
O
10 mars 2011 23:06
Citation
cairelouxor a écrit:
Bonjour
j'ai circoncis mon fils mercredi 16 fevrier 11 à l'age de 13 mois par un chirurgien qui c'est deplace à mon domicile il a fait une anesthesie locale avant l'intervention produit que vous acheter avant par une ordonnance que le chirurgien vous donne à la premiere consultation afin de verifier si son penis est operable ou pas la visite remboursé 38 € (la visite)
son cabinet est rue ordoner 75 paris près de la porte de clignancourt l'intervention pour la circoncision m'a couté 160€
je rappelle que la circoncision n'est pas pris en charge par la securite sociale les hopitaux ne prennent pas la circoncision uniquement les cliniques sachant que le cout d'une anesthesie general + les frais de l'anesthesiste, le chirurgien, etc .....et cela revient trés cher
l'intervention c'est bien passée il faut etre 2 pour tenir l'enfant avoir d'avance une boite de compresse pour changer la compresse imbibée de sang si la compresse seche il faut la mouiller avec de l'eau sinon l'enfant souffre il y a un traitement de betadine en creme et septivon en liquide à diluer lotion pour desinfecter il faut compter 8 jours pour une bonne cicatrisation si le penis n'a pas ete infecte par le frottement et l'escrement etc ......dans ce cas pevaryl en poudre une creme antibiotique matin et soir et à chaque change mettre de l'eosine avec de la vaseline sur son penis et dans la couche une couche (cotocouche) grosse couche en coton qui absorbe l'urine en plus de sa couche et en 3 jours plus rien l'infection arrive parfois mais c'est normal rien de grave il faut soigner
les premiers jours ont ete difficile pour lui mais le resultat est superbe je l'ai emmené chez son pediatre afin de verifier elle a trouvé que la circoncision a ete bien faite
je precise que c'est un juif qui a fait l'intervention il y a un chirurgien musulman à colombes avec 1an d'attente plus l'enfant est jeune mieux c'est pour l'enfant

bien à vous

Salam

Merci pour ton témoignage, j'ai mal quand je lis ces sujets mais il faut bien Inchallah, mon fils aura sa circoncision à 2 ans Inchallah soit dans 1 mois et quelques au Maroc et j'avoue m'inquiéter un peu même si nous allons le faire dans la meilleur clinique, mais Hamdollah je serais bien entouré et épaulé au cas où par belle-maman et autres donc je me rassure au max..

Inchallah tout ira bien y'a pas de raison mais conseil à toutes,sincérement, je regrette d'avoir attendu aussi longtemps, j'aurais dû écouter à deux reprise mon papa et mon mari, d'abord lors de notre premier séjour au maroc avec mon fils qui avait alors 4 mois, puis lors d'un autre séjour quand il avait 12 mois sad smiley...

Pour les plus "grands" genre l'âge de mon fils ce sera anésthésie général, ça me faisait peur mais je me dis que c'est pas plus mal, mon fils ne verra rien et ne gardera rien à part le "bobo" dans le zizi..Inchallah khir
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
19 mai 2011 14:54
bonjour je voulé votre avie je vais faire la circonsison de mon fils de 2ans le mois prochaine sur lille part monsieur DR AKLI KEBAYLI je voulé votre avie?é comment sa c est passe parce que je suis en stresse total merci jattend vos message merci
m
31 mai 2011 13:40
Bonjourà tous et toutes,
Je suis intéressée pour avoir le nom et les coordonnées du chirurgien qui se trouve rue Ordener à Paris pour faire la circoncision de mon fils. Merci à tous ceux et celles qui ont les coordonnées de me les donner le plus vite possible afin que je le fasse avant septembre 2011.
Cordialement
m
2 janvier 2012 13:21
salam amirhoby,
J'ai vu ton post et je voulais savoir si tu avais trouvais un medecin pour circoncir ton fils. Je suis dans le 38 aussi et j'aimerais le faire également pour mon fils.
Merci
M
21 septembre 2013 19:33
Salam alaykoum
J'ai fais la circoncision de mes 2 garçons par le dr Bekkoucha à la clinique Pasteur à vitry sur seine 94400
D'une extrême gentillesse et compétence .Que du bonheur aucun mauvais souvenir pour l'aîné car c'est sous une petite anesthésie de 5 mon .séjour d'une demie journée
Je vous le conseille vivement .il est musulman
La clinique réclame une lettre du médecin traitant
Cordialement
13 février 2019 20:36
Salem Aleykum, rajaouia tu l'as fais chez qui?
13 février 2019 16:28
Salem Aleykum, rajaouia tu l'as fais chez qui?
I
18 février 2019 22:56
Salam ma soeur, j'ai fait circoncire mon fils au début du mois , il a 4 ans , je l'ai fait a la clinique de Bercy dans le 94 à Charenton le pont , ils sont vraiment bien je trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook