Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision
A
2 août 2009 12:30
Salam Alikoume,
J'habite a l'ile de france dans le 94, je souhaite faire la circoncision a mon fils de 6 mois.Je ne connais pas les médecin agréer qui font cet opération ou des associations islamiques qui donne des conseils pour les circoncisions ..merci pour vos conseils...

Abdellah
IDF
t
2 août 2009 22:28
salam abdellah

moi aussi je souhaite circoncisier mon fils de 10 mois, pour il faut que tu d adresse a ton médecin généraliste qui va te diriger vers un chirurgien agréé t'inquiéte pas ils ont l habitude ( sa se fait généralemnt dans les cliniques).
A
5 août 2009 11:47
Merci beaucoup pour votre réponse.
Pouvez vous me communiquer des numéros de cliques que vous connaissez..
mon medecin généraliste est en congé tout le mois d'Août et j'aimerai bien le faire pendant ce mois inchallah..

Abdellah
IDF
k
5 août 2009 14:39
salam alikou

j'ai ciconsi mon fils chez le dr jean michel AMAR un très bon chirurgien il fai dans plusieur clinic en ile de france moi c'était sur besons

par conte il ciconsi à partir de 12 mois renseigne toi je te done sont numéro 0139963600
0139236599
0139123949
bon courage
A
6 août 2009 15:58
Citation
kalinea a écrit:
salam alikou

j'ai ciconsi mon fils chez le dr jean michel AMAR un très bon chirurgien il fai dans plusieur clinic en ile de france moi c'était sur besons

par conte il ciconsi à partir de 12 mois renseigne toi je te done sont numéro 0139963600
0139236599
0139123949
bon courage


merci beacoup pour ces infos précieuses..
n
7 août 2009 15:00
bonjour
mon fils a 5 mois,je voudrais s'avoir a quel age est ideal pour le circoncir?et ci vous connaisser un bon chirurgient sur lille(nord)
je vous remercie d'avance.
o
16 août 2009 21:01
salam aleykum
jai deux adresse de medecin musulman qui la pratique
nora
sur roubaix il y a un medecin qui circoncit tres bien en anesthesie locale je dois y enmener mon fils le mois prochain. DR AKLI KEBAYLI
je suis de picardie et plusieurs amies me l on recommandé ca s est tres bien passé pr leur fils
il demande 150 euros non remboursé biensur par la secu

sur paris il y en a un autre mais a priori la liste d attente est longue, pour celles qui desir l info je la donnerais plus tard par mp car je ne l ai plus en tete
bonne reception
n
17 août 2009 07:08
salam,
je te remercie beaucoup OUM-LOQMAN.je vais contacter le medecin des aujour'hui.
bisou a ton fils
merci encors.
A
17 août 2009 18:25
Citation
oum-loqman a écrit:
salam aleykum
jai deux adresse de medecin musulman qui la pratique
nora
sur roubaix il y a un medecin qui circoncit tres bien en anesthesie locale je dois y enmener mon fils le mois prochain. DR AKLI KEBAYLI
je suis de picardie et plusieurs amies me l on recommandé ca s est tres bien passé pr leur fils
il demande 150 euros non remboursé biensur par la secu

sur paris il y en a un autre mais a priori la liste d attente est longue, pour celles qui desir l info je la donnerais plus tard par mp car je ne l ai plus en tete
bonne reception

merci , si vous pouvez nous communiquer un bon medecin en ile de france,..
en vous remerciant...
abdellah
o
17 août 2009 21:01
assalamou aleykoum
sur colombe il y a le dr hilab un dermatologue de tres bonne reputation son cabinet est fermé chaque matin, sa liste d attente est interminable depuis que les circoncision ne sont plus prisent en charge par la secu
vous trouverez facilement ses coordonnees en tapant juste son nom sur google
qu allah swt vous facilite
wa salam
a
18 août 2009 15:29
salemWelcome

doteur salim hilab
300 rue gabriel péri
92700 colombes

tél:01 47 80 50 31
il est thumbs up,c'est toujours conplet,je te conseil de t'y rendre pour un rdv,avant la circoncision il dit bissmillah et j'ai remarqué que tout les boutchous que je connais qu'il a circoncit guérissent vite sbanallahthumbs up,il est en vacance jusqu'au 22/08.
m
19 août 2009 15:59
excusez moi d'intervenir mesdames ,mais en france la circoncision est interdite avant 3 ans, donc si votre bébé a des papiers français vous risquez le tribunal pour maltraitance a enfant, avec a la clé une amande et de la prison et par consequence aussi retour au pays et fini la carte de sejour!!
cordialement
r
19 août 2009 16:04
Citation
malifurgen a écrit:
excusez moi d'intervenir mesdames ,mais en france la circoncision est interdite avant 3 ans, donc si votre bébé a des papiers français vous risquez le tribunal pour maltraitance a enfant, avec a la clé une amande et de la prison et par consequence aussi retour au pays et fini la carte de sejour!!
cordialement

grinning smiley c est fini cette époque.

meme les clinique le font a 1 ans maintenant

moi perso je l ai faite a mon fils a 25 jours et je suis encore en france grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 août 2009 16:50
oui beaucoup le font mais c'est a leur risque et perils, en france nul est sencé ignorer la loi, et les lois non abrogées sont toujours en vigueur,
c'est pas parcque beaucoup font , que c'est legal!!!
il est imprudent aussi de donner sur un forum le nom des docteurs qui le font
cordialement
r
19 août 2009 16:51
Citation
malifurgen a écrit:
oui beaucoup le font mais c'est a leur risque et perils, en france nul est sencé ignorer la loi, et les lois non abrogées sont toujours en vigueur,
c'est pas parcque beaucoup font , que c'est legal!!!
il est imprudent aussi de donner sur un forum le nom des docteurs qui le font
cordialement

ont ne se cache pas, les clinique le font
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
21 août 2009 17:40
Merci à vous pour votre aide.
je ne pense pas que la circoncision est une pratique illégale,en france ..
merci à vous
s
4 janvier 2010 23:17
bonjour j'ai rdv avec dr akli pour mon fils et j'aimerais savoir ce que tu en pense? si sa c bien passer pour ton fils et comment est le médecin. merci d'avance
f
5 janvier 2010 19:22
bsr les maman je viens juste de lire vos message et j aimerai avoir une réponse en faite ca mi combien de jour pour se cicatriser svp????
A
13 janvier 2010 17:00
Citation
sephora08 a écrit:
bonjour j'ai rdv avec dr akli pour mon fils et j'aimerais savoir ce que tu en pense? si sa c bien passer pour ton fils et comment est le médecin. merci d'avance

Bonsoir,
je ne connais pas le dr Akli, par contre le dr Amar , m'avait recommandé de ne pas circonciser mon fils avant 24 mois.

cdlt
t
6 juin 2010 13:10
Salam,

Nous avons RDV pour faire circoncire notre garçon de 9 mois chez le DR KEBAILI Akli de Roubaix très prochainement.
Nous recherchons des avis de parents sur ce praticien.
Nous devions le faire à Colombes chez le Dr HILAB mais étant sur Lille nous avons été orienter sur Dr KEBAILI.

Merci d'avance... Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook