Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA CIRCONCISION
h
21 avril 2011 11:47
Bonjour!
SVP! Comment convaincre un Français par la circoncision? Merci
L
21 avril 2011 13:12
Citation
helpus a écrit:
Bonjour!
SVP! Comment convaincre un Français par la circoncision? Merci

toutes les autres choses sont parfaites??? et il ne reste que cela???

je dis pas ça pour dire que c'est pas important, mais à mes yeux, d'autres choses peuvent primer.
J
21 avril 2011 13:51
Je te conseille de le convaincre par autre chose dans un premier temps!

Salam,
h
21 avril 2011 16:18
J’ai pas dis qu’il n’est pas convaincu par les choses préliminaires.
Il a toutes les bonnes qualités si même je dis mieux qu’une personne qui prétend être musulman de naissance
h
21 avril 2011 16:19
merci pour ta réponse mais A ton avis, c'est quoi les choses qui peuvent primer?
L
21 avril 2011 17:00
Citation
helpus a écrit:
merci pour ta réponse mais A ton avis, c'est quoi les choses qui peuvent primer?

c'est-à-dire :

-renforcer sa foi et apprendre à connaitre Allah(tout musulman a constamment besoin de cela, c'est la base).

-le comportement social d'un musulman(aimer ses frères et soeurs musulmans, s'éloigner de mauvais comportement : envier

quelqu'un, Al Ghiba, Annamima....)

-les piliers de l'islam et tout ce qui rapporte avec la pratique des 3ibadats.

-.......
J
21 avril 2011 17:06
Salam aleykoum,

Je vous fais part des bonnes adresses internet quand à l'apprentissage en Islam:

Section: Apprentissage de l'Islam et questionnement à son sujet via les forums.

[www.yabiladi.com] : Forum pour poser ou répondre à des questions en ce qui concerne l'Islam et les pensées religieuses.

[www.yabiladi.com] : Forum pour apprendre par des sujets un peu plus chaque jour, chaque heure, chaque minute
sur l'Islam.
------------
Section: Apprentissage de l'Islam et de ses piliers. (pas de forum je crois)

[www.dourous.net] : Site pour apprendre l'Islam, il y a plusieurs sections pour se repérer et les cours sont complets, facile d'accès et bien plus que compréhensible, qu'Allah agrée le cheikh français Nader Abou Anas que j'aime beaucoup.

[sajidine.com] : Site pour apprendre l'Islam et ses piliers principales.
------------
Section: Les horaires pour prier:

Le meilleur, le plus précis, le plus fiable et le plus complet de tous:
[www.islamicfinder.org]

(N'hésitez pas à télécharger le logiciel Athan (Azan) par Islamicfinder:
[www.clubic.com] )

[www.salat.fr]
[www.fleurislam.net]
[www.guidemusulman.com]
________

Qu'Allah nous accorde de son immense miséricorde si il le souhaite le jour de la rétribution, jour du jugement dernier. (Inch'Allah)
Il n'y a de Dieu que lui et son messager et serviteur est Muhammed, je l'atteste.


Montre-lui ça ma soeur j'ai pris ça du net
J
21 avril 2011 17:08
Peut-être cela augmentera sa foi, montre lui les liens de la section pour apprendre (dourous.net, merci nabil pour ce site, sajidine, ces forums etc)

Salam,
h
22 avril 2011 12:03
Bonjour,
je te remercie infiniment pour ces adresses, et incha allah et comme on dit LI ATTARIK AL MOUSTAKIM.

Et tu sais quoi, c'est bien même de les voir même si on prétends être des musulman, car wallah on ignore amas de choses de l'islam et d'Allah.

ALLAH IHDINA

ENCORE UNE FOIS MERCI
h
22 avril 2011 12:15
Bonjour,
tout ce que tu m'as écris est vrai, except que d'après ce que je constate dans notre société c'est qu'on a beaucopu s'éloigner des bons comportements et je trouve que la pluspart des étranger sont beaucoup mieux que nos arabes.
C'est honteux de voir et de vivre la tricherie, les monsenges, donner le consentement pour des trucs et une fois dans la main on change d'avie................tromper les autres..........et encore plus, nous sommes arriver au point de dire que les étranger peuvent être mieux que les arabes et que c'est eux les musulmans, ils n'ont qu'a croire au Dieu " ALLAH SOBHANAH".car ils ont plus de comportement social d'un musulman...........
Bien à toi mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook