|
Santé, psychologie & diététique
circoncision
Auteur: soniadu34
Date: le 28 octobre 2008 à 10h34
bonjour, je souhaiterais savoir si y a des perssonnes sur la ville de montpellier qui connaiterais un churirgien qui pourais circoncisè mon enfant a un tarif avantageux je suis maman de 3 enfants au rmi je ne trouve pas de churirgien a moins de 600 euros somme que je ne peut pas mettre merci sonia Re: circoncision
Auteur: cheulha78
Date: le 28 octobre 2008 à 12h43
Salam alayki oukhti, k'Allah te facilite...
je ne suis pas de montepellier, et je ne pourrai pas t'aider, et jen suis desolee... la seule chose qu'on puisse faire pour toi, nous qui sommes loin, ce sont des invocations... Ce sont dans des moments comme celui la, que la solidaritee entre musulmans et la generosite sont les bienvenu... K'Allah te viennes en aide, car c'est LUI SEUL qui te secoureras.... salam alaykoum Re: circoncision
Date: le 28 octobre 2008 à 15h47
merci pour ton reconfort oukhti c est deja une aide a mes yeuxc est dur mai c est la vie son pere qui travaille refuse de subvenir au besoin de ces 3 enfants pour ce donne a ces premiers preocupation c est a dire l alcool je ne souhaite qu une chose que l ont puisse prier pour lui pour qu il ce remette dans le droit chemin inchallah merci sonia Re: circoncision
Auteur: karmaboss
Date: le 28 octobre 2008 à 18h43
Salam sonia,
Renseignes-toi auprès de la sécurité sociale car ils peuvent prendre en charge les frais hospitaliers. Dans ma région, tout est pris en charge... Mon frère a fait circoncire ses 2 petits garçons... Vivement les beaux jours!!! Re: circoncision
Auteur: elham20
Date: le 28 octobre 2008 à 18h51
salam
ma soeur moi je suis au Maroc mais j'ai un conseil pourquoi ne pas lancer ton post sur Aides et astuces sinon sur Grossesse et Maternité. Sur ce dernier forum tu pourras tomber sur des mamans qui peuvent te conseiller plus que de rester sur ce Forum. Allah ism3ak khbar alkhir inch allah et te facilite toutes les démarches Inch allah. salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: circoncision
Date: le 28 octobre 2008 à 20h24
merci pour vos reponses je vais suivre vos conseils et inchallah tout irra pour le mieux merci a vous tous Re: circoncision
Auteur: NYorkaise
Date: le 28 octobre 2008 à 21h19
Citer: elle a raison ![]() ![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: circoncision
Auteur: sofiaZ
Date: le 29 octobre 2008 à 07h14
salam soniadu34,
je ne suis pas de montpelier pour pouvoir t aider j en suis désolé, dans ma région se n est plus pris en charge par la sécurité sociale depuis septembre 2007 pour les circoncisions. Je n avais pas le choix pour mon fils, j était prète a lui faire pour la somme de 700ero non remboursé. Donc j avais pris RDV avec un chirurgien pour qu il le consulte la première fois. Voila,il le consulte et il remarque quelque chose qui n était pas normal en lui que moi je n avais jamais fait attention.Donc c était considérer comme se faire soigné et pris en charge par la sécurité sociale. Hamdoulah je n est rien payer du tout de ma poche.
Qu 'Allah te vienne en aide incha allah salam Re: circoncision
Date: le 29 octobre 2008 à 09h29
salam
y a une autre solution! beaucoup de parent optent pour cette solution! circonciser leurs enfants au Maroc dans une clinique ou chez un médecin et ca revient moins cher c'est qu'un cousin a fait pour son enfant à Agadir l'été dernier. sans compter que ca sera en famille. Ca reste des suggestions. salam remarque stp cliques sur alerter le modérateur et demandes-lui de déplacer ton post sur un autre Forum plus adapté. Ici tu ne recevras que les avis de peu de gens qui consultent les Forums Religions donc sur Maternité tu auras plus de lectures et plus de suggestions de la part des mamans qui ont vécu la même expérience que toi. et je te souhaite bonne chance ma soeur. * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: circoncision
Auteur: La Boetie
Date: le 31 octobre 2008 à 13h24
achéte du bon beefsteaks a tes enfants offre leur des possibilités d'épanouissement en dehors de la souffrance au lieu de dépenser l'argent dans ces choses là
si ils veulent le faire, ils pourront le faire en pleine conscience, en plein choix à l'age de raison, ce sera bien mieux que de l'imposer autoritairement amitiées Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: circoncision
Date: le 31 octobre 2008 à 14h34
Citer: parce que pour toi, la circonsition n'est que souffrance? Qui te dit que la posteuse n'offre pas de bon bifteak à ses enfants? En ce qui concerne ce choix imposé comme tu dit, la posteuse ne fait que suivre les préceptes de l'islam. Lorsque les enfants grandiront et auront l'age, ils décideront de ce qu'ils feront... Hadi doukhoul saha!!! ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: circoncision
Date: le 01 novembre 2008 à 00h45
salam
je remarque que le Boetie n'intervient que pour intervenir et embêter les gens qui se sentent désemparés et n'ont pas envie de lire tes commentaires Hors sujet. Stp tu as une solution à lui proposer un bon chirurgien avec un prix abordable mais à critiquer un acte qui est qualifié normal dans notre religion elle en aura pas besoin! saches que la 2ieme chose qu'on demande à un parent le jour de son jugement s'il a circoncisé son fils! salam La Boetie je crois que tu as suivi mon conseil quand je t'ai demandé de voir si je suis ailleurs! tu m'as trouvé! ![]() Re: circoncision
Date: le 01 novembre 2008 à 12h26
Mdr elham... Laisse-le parler... En attendant, ca nous occupe!!! Vivement les beaux jours!!! Re: circoncision
Auteur: limon
Date: le 02 novembre 2008 à 21h30
sonia bonjour je suis etonnee de ta demande pour te rassurer la circoncision ne te couterait rien prends rendez chez un urologue tu lui dis pour la circoncision et normalement c est pris en charge par la secu ca porte un autre nom Re: circoncision
Auteur: akacht
Date: le 02 novembre 2008 à 22h01
Citer: il faut dire qu'il a une infection pour qu'il soie pris en charge je vais demandé il y as un qui le fait pas cher Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: circoncision
Auteur: zozlita
Date: le 03 novembre 2008 à 15h49
dans ma région ce n'est effectivement pas remboursé par la sécurité sociale.
mais comme dans tout les systèmes il ya des failles. J'ai demandé à mon médecin traitant de me prescrire la circonscision pou raison de santé chose qu'il a faite, et j'ai été remboursé. voila ma soeur, rabi y kamal bel khir Re: circoncision
Date: le 04 novembre 2008 à 15h13
salam
la porteuse n'est pas là! je me demande pourquoi? khir inch allah salam Re: circoncision
Auteur: mimiam
Date: le 04 novembre 2008 à 21h27
j'ai egalement appris qu'à partir de janvier 2009 les circonscisions ne seraient plus pris en charge par la secu en belgique c'est considérer comme de la chirurgie plastique.
je me demande comment font les juifs?? pour qui c obligatoire
au pire des cas renseigne toi chez un imam mais je pense que si tu ne peux pas circonssire ton fils ce n'est pas grave, ce n'est pas ue obligation chez nous ds l'islam, c'est une recommandation contrairement aux juifs où c obligatoire. fais attention à son hygiène c tout. Re: circoncision
Auteur: wingas
Date: le 04 novembre 2008 à 21h33
Qui peut me dire où on trouve la circoncision des enfants mâles dans le Coran?
Je ne parle pas des haddiths, en fait la circoncision est une coutume juive, le christ a été circoncis, on trouvait cette pratique au temps des pharaons en Egypte, en adoptant cette coutume, le prophète pouvait espérer convertir des juifs. En France, si l'enfant a un phimosis ou un rétrécissement du prépuce considéré comme tel, la sécurité sociale prend en charge, attention il y a aussi des jeunes qui ont obtenu gain de cause contre leur parents dans des procèes pour mutilation par personne ayant autorité, avec amende à l'appui et prison avec sursis. Il n'est pas certain que dans 15 ou 20 ans les jeunes ne soient pas plus nombreux à déposer plainte pour ces mutilations d'un autre âge, et pour les pères circoncis, sachez que vous avez 100 cm2 de surface de plaisir en moins. ça donne à réfléchir tout de même. Re: circoncision
Auteur: rajaouia
Date: le 04 novembre 2008 à 21h36
Citer: jamais entendu se genre de plainte
100cm2 de plaisir en moin??? je savais pas que le kiki était si gros que ça rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: circoncision
Auteur: La Boetie
Date: le 04 novembre 2008 à 22h43
Citer: je ne dis pas que la posteuse est une mauvaise mère mais que, a la vue de sa peine a débourser le prix de cette intervention mutilatrice je présume de l'argent pourrait etre mieux utilisé
plein sujet sur la santé (t'as peut etre pas remarqué le titre du sous forum) plein sujet aussi d'ordre moral, qui est de voiloir imprimer au enfant des concept non naturels et non choisis présepte d l'islam , vaudou, satanisme , chrétineté ... un enfant ne devrait pas etre un jouet pour les parents, un exutoire de leur croyance cordialement Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: circoncision
Date: le 05 novembre 2008 à 00h23
Citer: Salam la boetie je vois que tu nous a retrouvé! Re: circoncision
Date: le 05 novembre 2008 à 00h27
Citer: salam moi je préfère être poursuivis par des créatures pour circoncision de mon enfant que d'être jugée par notre Créateur le jour J pour ne pas l'avoir fait! Les muslmans font des mossibates circoncisés et je me demande si on leur laisse ce 100cm2 de plaisir en plus ![]() ca va être catastrophique!
toujours Wingas avec ses avis de théologien contre l'islam! la posteuse ne pose pas une question su le fait que c'est halal ou pas c'est légal ou pas! mais où elle pourra aller circonciser ses petits moins cher chez un bon chirurgien! on est pas désormais dans le forum religion. Re: circoncision
Auteur: wingas
Date: le 05 novembre 2008 à 18h44
Il y a d'un côté des médicaments importants que l'on dérembourse, à des personnes pour qui la vie est en jeu et ce pour éviter les déficits de la sécurité sociale et de l'autre côté des personnes qui considèrent que la circoncision est une obligation de l'islam, et qui demande le remboursement. Je trouve cette attitude incroyable. Il vaut miux laisser des hommes et des femmes sans soins et avoir un remboursement? Quelle religion pratiquez vous?
Autrefois la circoncision, était sans anesthésie et sans précaution hygiénique. Il fallait du courage pour être circoncis, il fallait être porté par la foi ou par sa famille, aujourd'hui on est dans le "soft". Du sans douleur pour l'enfant et le porte monnaie, pendant que des personnes vivent sans soin. J'aurai honte à votre place. On est dans l'empire de l'hypocrésie, ce n'est pas religieux. Le coran ne mentionne pas la circoncision, c'est dans les textes ajoutés. Trouvez-moi la sourate qui l'évoque! Pour les 100 cm2, je me justifie, le prépuce est une bande de peau recto-verso qui entoure la verge, c'est une bande cylindrique, calculer la circonférence de votre sexe masculin et la largeur de la bande manquante multiplié par les deux faces et vous aurez la surface de peau manquante chez un adulte circoncis. Il s'agit bien d'une mutilsation pour des raisons religieuses, et certains peuples s'appuient sur le fait que les garçons sont circoncis pour mutiler davantages les adolescentes (excision, infibulation). Allah n'a jamais dit qu'il accepetait les circoncis dans son paradis. En lisant les textes on constate qu'il est contre les "modifications du corps humain" tatouage, maquillage, la circoncision en est une Re: circoncision
Auteur: fatiha93
Date: le 06 novembre 2008 à 11h01
Salam alikoum
700€ pour une circonsicion ![]() ![]() .Je trouve ça extremement cher pour une intervention qui dure à peine 15 minutes.Moi ma soeur a fait circoncir sont fils en mai dernier sur Paris et elle a payer que 150€ non remboursable.Tu devrait te renseigner certains médecins comme par exemple des dermatos le pratique pour arrondir leur fin de moisLe hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: circoncision
Auteur: oualène99
Date: le 07 novembre 2008 à 10h52
salem
y a une solution..tu peus le faire au bled cé ckon a fait pour mon cousin pendant l été ya 2 an.. s ils son encore petit tu peus patienter Re: circoncision
Date: le 09 novembre 2008 à 01h49
merci d avoir repondu pour moi a la boetie qu elle ce rassure mes enfants ne manque pas de bifethek ni d autres chose et en circoncison mon fils je ne fait que suivre la voie d allah qu il nous protege Re: circoncision
Date: le 09 novembre 2008 à 02h05
salut les filles me revoila apres quel que jours d absence je reviens vers vous toute pour vous remercier de vos reponses y a eu du mouv pendant ces quel que jours d absence....lol pour repondre a quel qu une d entre vous a montpellier ces plus prit en charge par la secu et si mon medecin traitent me prescrit une ordonnance pour un probleme du prepus avant l accort de la secu il font un control par un medecin de la secu voila merci tout de meme [center][/center] salutRe: circoncision
Auteur: la slimania du 84
Date: le 09 novembre 2008 à 10h19
salam,
comme un yabi à dit, demandez à votre médecin de famille, de faire passer ça comme une infection
Allah y 3awenkom inchaallah ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-11-08 10h20. |