Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision
r
20 juin 2008 16:02
Citation
fati0082 a écrit:
Salam

Pour moi 3/4 ans c'est deja trop tard. Il ne faut pas non plus le faire trop tôt....25 jours rajaouia ca me semble tôt et ça peut ne pas réussir (ce qui n'a pas été le cas pour toi alhamdoulillah). J'ai connu certain cas où il fallait refaire circoncire l'enfant.
Néamoins quand le bébé grandit, dès 6 mois comme on le disait plus haut y a aucun souci et c'est même mieux. Pas de souvenir pour l'enfant et d'un point de vue religieux c'est préferable de ne pas attendre pour circoncire son fils dès qu'on en a la possibilité.

Pourquoi attendre?

oui hamdolilah ça s est bien passé.dans ma famille belle famille et amie ont le fait faire au meme endroit.winking smiley

la sunna c est a partir d une semaine donc pourquoi attendre grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 juin 2008 19:12
salam,

mon fils va feter ses 9 mois lundi inch'Allah et je viens de le circonsisier ce matin et hamoudoulillah tt va bien pour l'instant!!! a l'hopital il y avait de grd enfant et franchement c'est pas évident il cours partout et chipote dans leur couche le médecin à demander o parent de faire attention et en plus il comprenne et ils avaient vraiment peur de revoir le medecin!!! ils avait entre 3 et5 ans je ne regrette pas de l'avoir fait maintenant hamdoulillah...
l
24 juin 2008 15:12
sihamibra, tu peux m'en dire plus sur l'endroit où tu l'a fait, les coordonnées ce serait top, mon fils a 2 ans et demi il est propre donc pas de soucis de couche mais effectivement il va plus apprehender qu'un pti bout de 9 mois.
mais dieu lui donnera du courage inchallah!
a
1 juillet 2008 07:30
voila ajd je me fait opérer pour moi devenir un vrai musulman c'est un long chemin pour moi retrouver ma foi et trouver la voix d ALLAH
j'espere de tout coeur que ca va se faire sans problème mais je sais qu'il veil sur moi

bismillah tawakalto ala llah
Allah vous protège
A
4 janvier 2016 15:40
Salam alikom

Je sais que presque tous vous habitez en Europe mais vous ne vous dites pas que les garçons se font circoncire chaque jour au Maroc???? et que ça se passe forcément bien sinon ...je vous laisse imaginer la suite...

J'ai fait circoncire mon petit à l'age de 7 JOURS anesthésié localement seulement et je vous jure que ça s'est passé super bien comme si on n'a rien fait ..mon petit ne se rappelle de rien évidemment et il s'est rétablie super vite.

Au Maroc y a 3 façons de le faire:
1- Traditionnelle comme y a longtemps tu fais venir le gars du coin qui l'a fait à tous les garçons du quartier (ouiiii ça éxiste encore)
2- Des cliniques oui tu emmènes ton enfant pour faire l'opération vite fait fait vite .
3- Des cabinets de chirurgien qui le font moins chers que les cliniques mais aussi éfficace et professionnel
et dans les 3 cas on vous demande de faire des analyses avant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook