Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncir bébé qui porte encore des couches
d
27 juillet 2011 15:50
Bonjour,

Mon bébé a 12 mois et on part en vacances cet été en Tunisie et je voudrai le circoncire (à la clinique comme ma sœur la déjà fait avant moi mais son fils avait 3 ans). mais je me pose des questions sur le fait qu'il porte tjrs des couches et qu'il est sur le point de faire ces premier pas (risque de chute à répétition)
Est ce que C vraiment gênant?

Merci pour vos réponse
k
28 juillet 2011 14:46
J'ai fait circoncire mon fils lorsqu'il avait 1 an (ma pédiatre m'avait conseillée de le faire le plus tôt possible) et je ne regrette pas. A cet âge il ne s'est pas rendu compte de ce qu'on allait lui faire et maintenant qu'il a 3 ans je suis sure qu'il m'aurait posé tout un tas de question et qu'il aurait eu peur.
Pour les couches ça ne pose aucun souci sauf que pendant 1 semaine il faudra prendre 1 taille de couche au dessus pour que l'air passe bien et le changer le plus souvent possible pour qu'il reste au sec le plus possible. Mon fils ne marchait pas non plus et ça n'a posé aucun problème.
C'est idéal de le faire l'été car il fait chaud et tu pourras le laisser en couche pour éviter qu'il ne transpire trop.

bon courage et si tu as besoin d'autres renseignement, n'hésites pas
d
29 juillet 2011 11:05
merci bcp pour ta réponse Khamelya. je suis déjà plus rassurée
2 août 2011 01:02
mon frère a circonci mon neveu a 3 mois, au contraire plu tot c est fai mieu c'est et il parait que l'urine dans la couche cicatrice mieu la plaie d'après les médecinwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook