Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cinq ans d’humiliation assez !!!!
h
18 février 2012 22:36
Bonsoir à tous
Il est temps pour nous les boucs émissaires, les désignés des doigts tous les jours, de montrer que nous existons et par notre vote barrer la route à ceux qui nous traitent d’assister et qui veulent nous renvoyer je ne sais ou parce que nos aspects, nos origines ou notre religion sont différents des leurs.
Je pense que nous sommes assez nombreux pour créer la décision, alors tous aux urnes le 22 avril et n’oublions pas ces cinq ans d’identité nationale, d’islamophobie, d’inégalité des civilisations j’en passe et les meilleurs.
Nous avons le pouvoir de faire bouger les lignes.
Bien à vous
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
19 février 2012 03:07
Et on devrait voter pour qui?

Les ptits perdants inutiles?

La gauche caviar?

La droite corrompue?

Le front national islamophobe?

Voter blanc? Je préfére voter noir... ^^
A
20 février 2012 14:22
Et pourquoi pas au second tour Mélanchon et Hollande ? ce serait là un véritable espoir pour la France. Si seulement la majorité des vieux (pauvres pour la plupart) cessez de voter bêtement à droite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 15:05 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
s
20 février 2012 20:31
tu fais bien de faire un post car beaucoup on la memoire courte.

perso je ne sais pas encore pour qui je vais voter mais je suis pour qui je ne votera pas.

dés fois j'ai n,vie de voter hollande aveuglement sans me poser de question juste pour que le nain a pied plat ne passe pas.
20 février 2012 20:33
C'est idiot ce que vous dites...

Mélanchon? Il a aucune chance. S'il fait la moitié de ses promesses... Boum... Ils le feront sauter comme Kennedy. Il faut pas se mentir quand même...
20 février 2012 20:58
je ne suis pas un fana de sarkozy mais son engagement

dans les revolutions arabes est pour moi un bon point

que donnerait un 2 eme mandat dans cette histoire ,avec la syrie et l'iran, difficile de le dire

j'aurais du mal a me decider
o
20 février 2012 21:46
Les relations entre la France et le Maroc sont meilleures avec la droite à l’Elysée qu’avec la gauche. Mais ceci reste le point de vue d’un marocain habitant le Maroc, le votre vous qui habitez la France prime.
20 février 2012 21:53
mohammed06? Son engagement dans les révolutions Arabes?

Un conseil. Ne vote pas. à vie je veux dire...

Et ne fait pas d'enfants. Je t'autorise à te droguer, à conduire sans ceinture. à sauter d'un avion sans parachute... Va-y.

Je te libére de toute responsabilité...

C'est vraiment honteux de parler ainsi.

Sarkozy est un ennemi de l'humanité entiére. Il a aucune dignité. C'est un président tellement il est minable...

Et les révolutions Arabes sont une manipulation Occidentale. Alors on arrête de dire des bétises...
s
20 février 2012 22:05
je n'aurais pas fait mieux...

waaa mohammed, waaaa fik a rouya, malek megloub.

ila chbe3ti sir barra y dorbek el berd chouya
h
20 février 2012 22:24
Bonsoir à tous
Je m’adresse à celui qui donne des bons points au nain parce qu’il soutient les révolutions arabes , tu parles de quelles révolutions ? les coups d’état en Lybie et en Egypte ou la victoire des islamistes en Tunisie ?
L’intérêt premier de sarko le sioniste c’est que les arabes soient sous les bottes et qu’ils s’entretuent entre eux pour que le sionisme se sert du pétrole sans rencontrer de résistance.
A bas le new fascisme sarkozyste , mes amis ne laissons pas passer ce nabot , vous avez entendu ses discours dirigés contre nous en premier. C’est nous la non France malgré les efforts et les humiliations que nous subissons quotidiennement. C’est nous les assistés visés par ses diatribes haineuses.
Peut être que le maroc s’entend bien avec la droite française mais la droite de sarko c’est le racisme primaire, un deuxième mandat et la chasse à l’arabe commence.
Alors les amis nous sommes assez nombreux pour lui barrer la route, mobilisez vous , mobilisons nous et aux chiottes le nabot.
Bien à vous
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook