Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cinq artistes de Gaza s'exposent à Paris!
s
8 juillet 2008 11:42
Cinq artistes de Gaza s'exposent à Paris!

Cinq artistes palestiniens venus de Gaza exposent leurs oeuvres à l'Institut des cultures d'Islam (18e). Vidéos, peintures, dessins, collages... sont à découvrir jusqu'au 26 juillet. Entrée libre.

La bande de Gaza est la terre d'origine de cinq artistes contemporains palestiniens exposés à l'Institut des cultures d'Islam. De la peinture (Shadi Al Zaqzouq et Hani Zurub ), des gravures (Hazem Harb), des dessins et collage (Mohamed Joha) et même un alliage de vidéos et peintures pour Nawras Shalhoub : une diversité de matières pour une pluralité de points de vue.

Enfermement, exil, urgence : autant de thèmes d'inspiration pour cette nouvelle vague de plasticiens venus de Palestine.

Une occasion rare de découvrir le travail de jeunes artistes, souvent méconnus du grand public. L'expo est l'une des derniers événements de la Saison palestinienne, initiée par la Ville de Paris.

Où, quand ?
Du 4 au 26 juillet, du mardi au samedi, de 14h à 20h. Entrée libre.

Institut des cultures d'Islam

Tél : 01 53 09 99 83

19-23, rue Léon, 75018 Paris. Métro Château Rouge/Marcadet Poissonniers

Source : [www.1001femmes.eu]
z
8 juillet 2008 13:17
Salamsmiling smiley,

Barak'Allahou fik srnit.
Bah puisque week end prochain c'est à Paris que je suis, ça tombe à pic.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
8 juillet 2008 14:44
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Barak'Allahou fik srnit.
Bah puisque week end prochain c'est à Paris que je suis, ça tombe à pic.

wa fik barakaAllah Zoutina smiling smiley

T'es notre envoyé spécial, raconte nous si t'y passes
K
8 juillet 2008 17:44
Salam !

désolé pour le HS mais j'ai lu : "Cinq artistes de Gaza s'expoLsent à Paris" eye rolling smiley
s
8 juillet 2008 17:58
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam !

désolé pour le HS mais j'ai lu : "Cinq artistes de Gaza s'expoLsent à Paris" eye rolling smiley

S'explosent, je l'avais vu mais en jeu de mots
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook