Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cinoche à 3 euros jusqu'au 21 août à Paris
p
20 août 2007 14:41
salam !!

jusqu'au 21/O8 toutes les séances sont à 3€ à Paris (au lieu des 9euro habituels grrr)

c'est demain, alors dépechez vous (ça avait commencé hier sad smiley)

[www.parisetudiant.com]


je compte en profiter smiling smiley une séance ce soir (caramel ) et une demain inch'Allah pas encore déterminée ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 août 2007 14:44
Salam!!

T'inquietes c déja prevu....evil mais ca a commencé hier ou today? car si c le cas g raté un jour gggrrr!!!!
p
20 août 2007 14:46
on a raté un jour sopi !

ça a commencé hier !!

sad smiley

ci pour ça, faut se dépecher ..


par contre, faut venir bien avant la séance car promo + temps pluvieux = beaucoup de parisiens sur le coup .. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 août 2007 14:49
Zuuut alors!!

Oui je cpte y aller ce soir....mais j'avais pas prevu d'y aller trop a l'avance....ggrrr ca saoule.....bon on verra bien!!!

Dis moi si caramel est bien car j'ai hesité!!!

Citation
petit chat a écrit:
on a raté un jour sopi !

ça a commencé hier !!

sad smiley

ci pour ça, faut se dépecher ..


par contre, faut venir bien avant la séance car promo + temps pluvieux = beaucoup de parisiens sur le coup .. winking smiley
p
20 août 2007 14:52
tu vas aller voir quoi khti ?

moi j'hesite .. caramel avc ma meuf et ratatouille avc mon zhomme certainement (on aime bien ls dessins animés)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 août 2007 14:55
Citation
petit chat a écrit:
tu vas aller voir quoi khti ?

moi j'hesite .. caramel avc ma meuf et ratatouille avc mon zhomme certainement (on aime bien ls dessins animés)

Franchement pas trop le choix en ce moment dc ca va etre "captivity" moi je voulais plus le film de de niro mais la personne ac ki j'y vais l'a déja vu et puis cette personne n'ai pas trop du style des comics " transformer et la legende des 4 fantastiques" !!!
p
20 août 2007 14:57
ah uiii y'a le deniro dis donc !! In love


je vais ptetre zapper ratatoui, finalement tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 août 2007 15:06
lool a ce qui parait il est bien mais un peu long et demande concentration dc dis a ton chéri de te laisser trankil evil


Citation
petit chat a écrit:
ah uiii y'a le deniro dis donc !! In love


je vais ptetre zapper ratatoui, finalement tongue sticking out smiley
20 août 2007 23:33
moi aussi j'ai raté le lancement lol, j'y vais demain pour voir caramel inchallah et p'tet un deuxième si ça me tente sur le coup, je verrais tongue sticking out smiley

alors caramel c'était comment petit chat?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
20 août 2007 23:47
Citation
Sara l'Fara a écrit:
moi aussi j'ai raté le lancement lol, j'y vais demain pour voir caramel inchallah et p'tet un deuxième si ça me tente sur le coup, je verrais tongue sticking out smiley

alors caramel c'était comment petit chat?

demain inch'Allah ! caramel ... smiling smiley

j'ai appris que ls places de ciné étaient à 3e50 par mon CE ,

donc la précipitation n'est plus la meme smoking smiley mdrrr

d'ailleurs, renseignez vous auprès de vos comités d'entreprise, c'est toujours appréciable de se faire une toile et de garder de l'argent pour prendre un verre après par exemple ou grignoter pendant la s"ance smiling smiley

le cinoche à 10e j'ai toujours été contre, et avant tout pour préserver le cinéma justement In love

racket --> piratage ---> le ciné est ruiné, et ce sont ls mêmes qui prennent, rarement ls tops du box office qui se rattrapent en business dérivé

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 août 2007 13:44
les étudiants aussi ont leurs tarifs sinon, les moins de 18 ans (ça m'est déjà arrivé de me faire passer pour une mineure confused smiley je suis tellement petite lol), et puis la CARTE IMAGIN'R bien sûr!!
chez gaumont et pathé, tarifs préférentiels de 5,50€ en semaine et 6,50€ le we c'est pas négligeable thumbs up
il y a même certaines banques qui font des réducs, j'ai découvert ça sur le site de LCL mais je sais pas bien comment ça marche perplexe ça dépend du type de CB renseignez-vous winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
21 août 2007 14:07
Hier gt au ciné sur les champs et ct a 3€ j'ai vu le film "interview"....ca va une peu étrange comme film, tout le film se passe ds un loft..... mais bon ct que 3€ dc pas dég loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 14:07 par sopi.
p
21 août 2007 14:47
crevarde ! evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 août 2007 14:49
Mddddrr c l'hopital qui se fout de ka charité evil


Citation
petit chat a écrit:
crevarde ! evil
l
21 août 2007 16:59
salam

P'tit minouwinking smiley puiske t'as l'air d'aller souvent au cinoche , sérieux tdevrais pdre la carte UGC illimité, c'est super rentable, pr 18 euros /mois t'as droit à tout....perso jl'ai depuis plus d'1an et sérieux c top en + ca te permets de voir des films qu'en tant réel, si tu paies ty penserais meme pas aller les voir, alors que c des purs films.....

Sinon pr Caramel les filles il est top, c'est super émouvant et marrant...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
21 août 2007 19:59
thumbs up pour caramel, j'en reviens et j'ai pas été déçue Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook