Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CINM et Passeport non valide
e
13 août 2009 03:49
Salamoaâlicom,ya -ikhouane

Samhouli ana jdid fihad laforum,ô bghit natrah aâlicom wahad almouchkil ou9âe lia had nhar fel kounsoulia diel bordo 33,count ntilifouni moudet 3 ayam bache ikhabrouni ach mèn orak ô tsawar ikhassouni bach nbedel bitakat taâarif ô lpasseport,mnin had almouda koulha mabghawch ijaoubo mchit aândhoum brejli dkhalt falkonsoulia lguite bezaf dlâayalat gaâdine msaken tayaâino ô la cueil hata wahed ma fih o kanet lahdach dial nhar(11h)yaom al-arbiaâe 12 août 2009.hata ana 9bat sarbis ô aâyent modet nisf s3âa ô falakhar twajeht jiht lpasporat ô bdit nsaksi fi wahed alkatib goutlo makainch ya akhi chi administrateur fi la ceuil k9ali ghir wahed chwiya orah chi had ghadi ikoun felpost dialo, jawabtou choukrane ya akhi,ô manba3aâd saksani ô gali ach men gharad 3âandek,jawabtou bghit wahad fiche de renseignement bach najem nhadar almilaf diali ô n3aâraf chno njib( 1 Fasicul).Jawabni mor la vitrine ô k9ali chouf rah collchi fi internet, walkass dalkahwa fi famo taichrob,jawabtou ôli ma3aândouch internet ô ma k9arich kif idir,touma kharajt ô doumou3iiiiiiii fi 3aâynaya hasit bi hougra wa n'tizah men jihat dabit al kounsouliah,Ma foie je plaint se qui était venu de loin.

Je vous laissent le soin de juger mon cas.

Cdlt: elmarroukidbodo33.
l
13 août 2009 12:50
Ton cas me parait tres interessant, sauf que j'ai rien compris.

Peut tu avoir la gentillesse de le traduire en francais?
e
13 août 2009 14:57
Bjr,

Avant tout tu m'éxcusera pour mon français et les fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!.

Je disais que mercredi dérnier je suis aller au consulat du maroc de bordeaux pour demmander un facicule pour valider mon pasport,et ma C.I.N.après avoir téléphoné plusieur jours ils ne répondent pas au téléphone même pendant les horaires d'ouverture,enfin j'ai décidé de me déplacer sur place,comme dab j'ai trouvé dans leurs locaux une quizine de personnes dont la majorités des femmes avec enfants en bas-âges,et le pupitre de l'acceuil vide personne et dedans,sauf côté administratif une femme et 2 hommes deriere un PC,comme la cotume oblige j'ai les aient saluaient et comme ils sont installés dérière une vitre dans leurs postes je ne voulé pas les dérangé je me suis retourné vers l'accuel et j'ai attendu pendant une bonne demi heure sans succé,j'y retourne une deusième fois voir un administrateur et je lui demandé s'il y aura qu'elqu'un tout a l'heure à l'acceuil il me répond oui; et c'est pourquoi? je lui répond poliment c'est pour récupérer une fiche de resegnement pour la validation de ma CIN et Pasport.Le Dabit ( administrateur)me répond en sirotent un café dans un gobelé!!! il faut voir le fasicule sur internet,je luis répond et se luis qui ne sais ni lir ni écrire,et par dessus ça il ne pocède pas d'internet comment il peux faire!!!!!!!!.tu ne peux pas savoir que mon sang n'afait qu'un tour et j'ai quité les lieux dans les trentes secondes qui suivés,et l'histoire me rappel les vacances d'été 2008,je télécharge les facicules de la douane tu ma compris voiture + nous quatres,arrivés dans le bateau avec mes fiches content de tamponer vite!!!!!!pour aller roupiller un peut,arrivé mon tour avec mes papiers à la main devant le jomrouki,qu'il refuse fiches près remplis, là aussi j'avait une HHHHHHHaine Rouge en vers notre administration, et pour temps je suis un bon patriotiste.Alors au consulat sa ma fait le même effet>>>>>>> Et je te raconte une autre mai très courte pour la carte il me faut un éxtrait de nassance récent et au maroc j'ai personne pour s'ont occupé,chez eux ils ne velent pas pour écrire à l'administration du bled je ne pense pas qu'il vant me répondre,Gallère quoi!!!!!!

Cdlt elmarroukidbourdo33
l
14 août 2009 10:35
La situation est grave.
Des personnes iresponsables qui travaille dans l'administration de l'Etat.
Il fault absolument deposer une plainte au gouvernement.
e
15 août 2009 08:52
Bjr,

Un fonctionnaire du consulat a le droit de siroter un gobelet de café pendant ses heures de travail ou maché du chwingoome au yeuxde ces administrés, pendant que les clients attendent plutôt qu'ont s'occupent de leurs dossiers.

Je vois sa que chez nous...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook