Cindy sander! son nouveau clip!
voicu=i une perle! je vous laisse en profitez, voilààà LE SECRET DE NOUS
Une perle tu parle d'une m.e.r.d.e

Meme le titre est aussi naze qu'elle.

PAS de pub pour elle kahlou

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
mais c'est pas de la pub! quand je dis une perle c'est ironique bien sur!!! c'est à prendre au 2° degres
je le savais ti l'inquiete donc pas.

Mais bon tu as pu le regarder intégralement le clip moody smiley

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
oui et j'étais plié en 2!!!
je l'ai meme regarder 2 fois tellement j'ai halluciné sur ses mimiques et sur la mise en scene mer***ique!mdrrrrrrrrOups
Moi pas pu j'ai matté les 10 premières secondes et g stoppé telment j'aime pas sa tronche et sa voie de boufonne

grinning smileygrinning smileyptdr
le pire c'est qu'elle s'y crois en plus!
Puré bon je veux gagner des sous en m'amusant aussi donc je m'y met dès demain et je met sur le net grinning smiley

chicheeye rolling smiley
Chiche grinning smiley

eye popping smileymoody smiley ptdr

MAis c'est quoi cette merde franchement !

Moi j'aurais honte de m'afficher comme elle l'a fait mdrrrrrrrr
N'empêche je pense que c'est les gens comme elle, les gens qui n'ont pas peur du ridicules, qui réussissent dans la vie! smiling smiley

sinon pour le clip: trop pourri mdrrrr

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
mdrr le clip meme moi je fais mieux! grinning smiley elle se roule par terre et les paroles waww vive la poésie!
je suis franchemen daccor avec le jury ki avait dit kelle chantais comme les année 80 !!

elle a plein de mimik ridicul genre elle dit plus toi mais tchoi Oh

et c mimique ds le clip c ridicul

je croi kelle vit ds sa bulle elle pense ke forcement si on chante on est belle je crois et du coup ça donne des scéne ds son clip trop moche du style je regarde la caméra avec mon regard de braie et hop !! je regarde a droite et hop je re regarde devat et hop je suis tjrs faché mais je regarde a gauche avec un légé petit coup de téte pffffffffffffffffffffff

la pauvre !! son mari est le seul coupable c lui ki l'entraine et la laisse ds son caca comme ça a se ridiculiser ds ts le pays au lieu de lui dire cheri repren ta boutique de pose d'ongle ta ni la voix ni le physique ni la taile ni mm l'odeur d'une chanteuse de renom

grinning smiley
c qui elle je comprend rien expliquer moi
Alalala c'est abuzé Oh

Elle a pas compris qu'elle devait arreter Oups !

SOSSOS
clip démodé et paroles à dormir debout !

elle fait marocaine je trouve dans le clip....
Mdrrrr on dirait la parodie d'un clip de shym !!!!
Citation
shelha89 a écrit:
Mdrrrr on dirait la parodie d'un clip de shym !!!!

mdrrrrrrrrrr, je pensais la meme chose que toi!
salam smiling smiley,

Bon ben vu que le négatif a déjà été exposé, moi pour parler du positif je dirais que c'est déjà mieux que papillon de lumière !!!! ptdrgrinning smileytongue sticking out smiley

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam