|
Formalités administratives & aide juridique
C.I.N et Passport
Auteur: beloga
Date: le 19 octobre 2009 à 11h45
salamo3aleykom mes freres et soeurs, Bonjour
enfait j'ais mas c.i.n qui est périmé et mon passport que j'ais renouvelé 2fois maintenet il faut que je fasse un nouveau passport et je voudrais savoir c'est quoi les documents qu'il faut fournire pour chacun (la C.I.N et Passport). merci infiniment. Re: C.I.N et Passport
Auteur: TAFNAB
Date: le 19 octobre 2009 à 12h29
Connecte toi sur le site de la mairie de ta ville ou de n'importe quelle autre ville et tu verra les documents nécessaires.
Bon courage. Re: C.I.N et Passport
Auteur: Zarrouk420
Date: le 19 octobre 2009 à 12h35
Citer: bonjour beloga, tu n'as pas précisé pour la CNI et le pass français ou étranger ? ![]() Re: C.I.N et Passport
Auteur: TAFNAB
Date: le 19 octobre 2009 à 12h38
Moi j'ai mis l'hypothèse de CIN française. Re: C.I.N et Passport
Auteur: beloga
Date: le 19 octobre 2009 à 13h49
rebonjour enfait je vous précise que c'est C.I.N et le Passeport marocain. Re: C.I.N et Passport
Auteur: ville92
Date: le 19 octobre 2009 à 14h06
tu vois directement avec le consulat du maroc de ta région, mais docuement simple, attestation de travail photos et extraits de naissance en france et arabe et ta CIN et ton passeport ancien... Re: C.I.N et Passport
Auteur: Zarrouk420
Date: le 19 octobre 2009 à 14h40
Citer: voici quelque chose qui peut-aider, Renouvellement de CNI Pièces à fournir : 1-Carte d’immatriculation consulaire si non (voir Service Immatriculation) 2- Copie intégrale de l'Extrait d'acte de l'état civil ou Extrait d'Acte de Naissance marocain en Arabe et Français et ne doit pas dépasser 6 mois (Photocopie recto verso) Ou l'original du Livret de famille marocain (deux photocopies de la 1ère page du père et de la page de l'intéressé(e); 3- Carte Nationale en sa possession; 4- Attestation de profession ou Certificat de scolarité (Photocopie recto verso); 5-Quatre photographies d’identité récentes de face, en couleur, de format 3,5cm X 4,5cm. --------------------------------------------------------------------------------------------- ------------ Renouvellement d'un Passeport Pièces à fournir : POUR ADULTE 1- Carte d’immatriculation consulaire si non (voir Service Immatriculation) 2- Passeport marocain(Photocopies des trois premières pages); 3- Carte d'identité nationale (Photocopie recto verso); 4- Carte de Séjour ou Carte d'identité Française (Photocopie recto verso); 5-Quatre photos d'identité en couleur récentes. |