Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cils qui tombent a cause du KHOL kajal ???
L
18 décembre 2008 14:16
Salam Yabiladienne !

alors vOila je n'est jamais eu de long cils mais ils etaient comme meme etoffés et quand je m'etait du mascara c'etait beau. Aujourdhui, jai remarqué que mes cils etaient plus fin que j en avais moins qu'avant ...

a quoi est ce du ?
est ce a cause du mascara ?

l'on ma di que lorsque le mascara fait des paté ou que l'on dort avec ( sa m'arrive ) et bien les cils s'abiment et tombent

est ce vrai ?

on ma aussi dit que le khol KAJAL fesai tombés les cils et j'utilise KAJAL depuis lomgtemps c'est le seule khol qui me fait un beau regard, mais depuis ke l'on m'a dit qu'il fesai tombés les cils et que en plus de sa il y avait du plomb et qu'il y avait donc des risques de cancer et bien j'aimerais l arretée
avez-vous d'autre khol a me proposée ?
comment faite vous ?
dite moi tout !!!!!!!!!

qu'elle khol utilisez vous ?
L
18 décembre 2008 15:31
??????????????
c
18 décembre 2008 16:24
c'est normale

mais sa repouse

diminue juste la dose du mascara
P
18 décembre 2008 16:27
il faut imperativement se demaquiller avant de se coucher...
L
18 décembre 2008 18:12
salam


y a pas mieux que le khol de nos meres naturel!! Angel
s

je te conseille de diminuer le khol et le mascara Heu

et nettoie toi les yeux en epluchant un oignon!!lol tongue sticking out smiley


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
18 décembre 2008 18:35
Ouai mai le khol en poudre il est gris et jaime pas trop ! moi je veu du noir pur
l
18 décembre 2008 19:01
j ai utilisé le khol kajol et sincérement aucun soucis, par contre je l'utilise comme eye liner.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 décembre 2008 19:17
salam
pour ma part je suis satisfaite du crayon khôl noir de lancôme In love bien noir et il tient pas mal même si mes yeux sont très humides... ce que je fais c'est que le matin j'en mets puis dix minutes après je réitère il tient mieux ainsi smiling smiley
sinon j'évite le mascara en général vu qu'en me démaquillant je perds pas mal de cils aussi...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
z
18 décembre 2008 19:48
le khol kajal ya pas de soucis je l utulise moi aussi mais par contre si tu met du mascara la journeé et le soir tu te demaquille pas tu perd tes cils c sur carriver la soeur de ma copine elle est accro au mascara elle a vait a l origine de tres beau cils bien noir et la elle a presuqe plus rien parceque elle dormait avec !!

il faut toujours lenlever le soir le mascara pour se qyu est khol kajal ya pas mieu sauf le seul soucis qu ila c qu il coule de trop mis il fait un tres beau regard mashallah
k
4 mai 2010 22:28
justement il n'ya pas de plomb dans le khol kajal( indien ou pakistanais)
il est naturel et de surcroit a des vertus nettoyante et purificateur c'est le khol gris que porte nos maman qui contient du plomb!!!! ainsi que de nombreux rouge a lévres et autre cosmétik de grandes mark
C
5 mai 2010 10:20
Salam Aleikoum,

J'ai jamais eu de soucis avec le kohl kajal, au contraire, il est au top et ne me fais pas perdr le scis, en revanche moi ce qui me les fait tomber c'est le mascara, bien que je me démaquille à fond le soir mais il y en a toujours qui tombent!
Avec ce que je viens de lire je pense que je vais arrêter, et opter alors que pour du kohl!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
10 mai 2010 17:00
salam les filles

je sais plus ou donner de la tete avec vos opinions lol! est ce ke c vré ou pa k le khol naturel contient du plomb parceke j'en ai une panoplie du khol du bled du gris du bleu et je prefere le bleu il est lisse et donne un beau regard! sinon j'ai aussi du khol kajal ke g acheté du bled rassurez moi il fé pas tombé les cils c vré kil fait de beaux yeux jai kiffé l'été dernier! lol et le mascara j'ean mé rarement mais fait-il vrément tombé les cils c vré ke c pas naturel avec tous les ingrrédients kon i trouve!

sinon les filles vous avez des recettes pour faire pousser les cils encore plus j'ai entendu parler d'une recette a base d'ail +huile d'olive???????

ET par contre j'ai entendu dire ke l'ail rendait aveugle????

YA T-IL UN EXPERT DS LA COSMETIK NATURELLE HELPDanseSOS
yawning smileyMERCI
11 mai 2010 10:56
Citation
kamiliyaoujdiya a écrit:
salam les filles

je sais plus ou donner de la tete avec vos opinions lol! est ce ke c vré ou pa k le khol naturel contient du plomb parceke j'en ai une panoplie du khol du bled du gris du bleu et je prefere le bleu il est lisse et donne un beau regard! sinon j'ai aussi du khol kajal ke g acheté du bled rassurez moi il fé pas tombé les cils c vré kil fait de beaux yeux jai kiffé l'été dernier! lol et le mascara j'ean mé rarement mais fait-il vrément tombé les cils c vré ke c pas naturel avec tous les ingrrédients kon i trouve!

sinon les filles vous avez des recettes pour faire pousser les cils encore plus j'ai entendu parler d'une recette a base d'ail +huile d'olive???????

ET par contre j'ai entendu dire ke l'ail rendait aveugle????

YA T-IL UN EXPERT DS LA COSMETIK NATURELLE HELPDanseSOS
yawning smileyMERCI

l'ail rend aveugle mdr ce qu'on entends pas sur ce site grinning smiley
j'ai fais une cure d'une semaine et je peux te dire que ca marche tres bien mieux que l'huile de ricin parce que quand tu l'arretes tes cils redeviennent comme en debut de traitement bref des efforts perdu pour rien
l'ail seul est le meilleur remede

salam
14 mai 2010 20:20
salam warda7amra

merci d'avoir répondu déjà! mais tu as vraiment essayé l'ail sur les yeux?? tu peux m'expliké stp la recette et tout cki va avec!!! combien d'huile combien de gousses d'ail je veux tout savoir et comment tu l'aplik? tu vois pas trouble apré? MERCI ET RASSURES MOI VRaiMENT KE C VRAI!!!! moi ça va jm bien mes cils kan je mets du mascara ils paraissent encor plus longs mais les filles en veulent toujours++++++++++lol!!!!

Non je lol ça serait juste pour les soigner !!!

merci les filles ki en connaissent sur ce sujet sont aussi inviter à répondre!!!

bisous bisousAre you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook