Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cigarette electronique
9 mars 2016 11:53
Salam, aujourd'hui j'ai tirer 2 fois sur la cigarette electronique la 1ere fois j'ai bien crapoter la 2eme non j'ai avaler le liquide .. Sachant que ces la 1ere fois de ma vie et la derniere fois de ma vie que je retire...

Ya t'il des consequences sur la santé? Car j'ai un peu mal a la gorge, sa touche les poumons? Je regrette mon acte a 200%
9 mars 2016 12:12
C'est parce que tu as tiré trop fort .

Moi, j'ai la cigarette électronique, je ne regrette pas du tout, depuis deux ans.
9 mars 2016 12:17
Oui mais j'ai avaler le liquide .. Et il y avais de la nicotine et j'ai peur pour mes poumons
s
9 mars 2016 12:18
Ou comment l'encourager à continuer smoking smiley
@posteur, ne touche plus a cette m**de va savoir dans quelques années on apprendra les effets nocif de ce truc...
Citation
Natacha2101 a écrit:
C'est parce que tu as tiré trop fort .

Moi, j'ai la cigarette électronique, je ne regrette pas du tout, depuis deux ans.
9 mars 2016 12:28
C'est decevant d'avoir 28 lecture et 4 reponse
t
9 mars 2016 12:50
Tu risque une pneumopathie...
Citation
kamelemirat a écrit:
Salam, aujourd'hui j'ai tirer 2 fois sur la cigarette electronique la 1ere fois j'ai bien crapoter la 2eme non j'ai avaler le liquide .. Sachant que ces la 1ere fois de ma vie et la derniere fois de ma vie que je retire...

Ya t'il des consequences sur la santé? Car j'ai un peu mal a la gorge, sa touche les poumons? Je regrette mon acte a 200%
t
9 mars 2016 12:52
Est ce que tu as de l’herpès sur la bouche sur les parties intimes, les jambes, bras...?
9 mars 2016 13:02
Tu me conseilles de reprendre la vraie cigarette entre les deux ? Sincérement moi non
Citation
salima 84 a écrit:
Ou comment l'encourager à continuer smoking smiley
@posteur, ne touche plus a cette m**de va savoir dans quelques années on apprendra les effets nocif de ce truc...
9 mars 2016 13:05
Je l'encourage pas. Je fais part de mon expérience.

Je suis une personne fragile au niveau de la respiration dû ma naissance donc je sais trés bien ce que je dis.

Moi perso vivre sous oxygéné à 30 ans, désolée mais non
Citation
salima 84 a écrit:
Ou comment l'encourager à continuer smoking smiley
@posteur, ne touche plus a cette m**de va savoir dans quelques années on apprendra les effets nocif de ce truc...
9 mars 2016 14:21
C'est la meilleure phrase au TOP50!!! ptdr

T'as eu peur pour tes poumons quand t'as avalé une fois du liquide...par contre toutes les années où tu fumais tu t'es pas préoccupé de tes poumons Oups
Citation
kamelemirat a écrit:
Oui mais j'ai avaler le liquide .. Et il y avais de la nicotine et j'ai peur pour mes poumons
Y
9 mars 2016 14:27
Salam aaleykoum,

Le produit contenu dans ces cigarettes électroniques est extrêmement nocif pour la santé. Bien plus que les cigarettes, selon une étude publiée il y a quelques mois.

Tu devrais prendre rdv chez un tabacologue qui te renseignera.

Tu devrais en profiter pour lui demander de t'aider à arrêter tout ça.

Ça ne me regarde pas, je sais , mais je dis ça pour ton bien smiling smiley.

Inchaallah kheir.
N
9 mars 2016 14:33
Lis bien il a dit c'est la première fois de sa vie qu'il fume
9 mars 2016 14:34
Non je n'ai jamais fumer de ma vie
Y
9 mars 2016 14:39
Ahh ok.

Si tu veux être rassuré, prends rdv chez ton médecin habituel et demande lui.
9 mars 2016 14:44
My fault ! J'espère que ça ira mieux eye rolling smiley
Citation
kamelemirat a écrit:
Non je n'ai jamais fumer de ma vie
s
9 mars 2016 15:29
Non je te conseil d'arrêter les 2 yawning smiley
Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu me conseilles de reprendre la vraie cigarette entre les deux ? Sincérement moi non
9 mars 2016 16:07
Tu as jamais fune et tu fumés la cigarette electronique? ???
9 mars 2016 16:09
Ah bon comment cela cr fait que je touse plus que je respire mieux et que mes poumons ne sont moins taché?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Le produit contenu dans ces cigarettes électroniques est extrêmement nocif pour la santé. Bien plus que les cigarettes, selon une étude publiée il y a quelques mois.

Tu devrais prendre rdv chez un tabacologue qui te renseignera.

Tu devrais en profiter pour lui demander de t'aider à arrêter tout ça.

Ça ne me regarde pas, je sais , mais je dis ça pour ton bien smiling smiley.

Inchaallah kheir.
9 mars 2016 17:01
on le sauras que dans quelques années les méfaits de la cigarette electronique.
je suis sure que ca nous cache un truc...........


Citation
Natacha2101 a écrit:
Ah bon comment cela cr fait que je touse plus que je respire mieux et que mes poumons ne sont moins taché?
9 mars 2016 19:21
C'est sûr que c'est mieux de rien prendre.

Mais bon pour le moment je sais pas faire sans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook