Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cigarette NTB
m
9 novembre 2006 12:44
SALAM


QU en pensez des cigarettes NTB menthol qui a deja essaye ?
S
9 novembre 2006 16:25
Il y a bien longtemps de cela, j'ai eu l'occasion d'essayé les NTB et ce sont des clopes qui ont quand même une odeur très particulière. Je dirais même gerbantissime.

Les Ntb, n'ont eu aucun effet (de sevrage positif) sur moi.
m
9 novembre 2006 17:08
beurk,

ya aucun plaisir à fumer ce genre de chose, c pas terrible comme gout, rien ne vaut la marlborro.


Tu vas t'y mettre ?
m
9 novembre 2006 17:54
Citation
mafalda a écrit:
beurk,

ya aucun plaisir à fumer ce genre de chose, c pas terrible comme gout, rien ne vaut la marlborro.


Tu vas t'y mettre ?

oui, mais c'est mieux que rien je commence a y prendre gout alors gachez pas mon plaisir lol
j
9 novembre 2006 18:26
salam

C'est fait à base de quoi ce truc? zaama rien de nocif.. eye rolling smiley

je sais qu'au maroc certains fument du za3tar grinning smiley



[IMG]http://img359.imageshack.us/img359/5628/tabacyd1.th.gif[/IMG]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 novembre 2006 18:31
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C'est fait à base de quoi ce truc? zaama rien de nocif.. eye rolling smiley

je sais qu'au maroc certains fument du za3tar grinning smiley



[IMG]http://img359.imageshack.us/img359/5628/tabacyd1.th.gif[/IMG]


en tout cas ca contient pas de tabac et nicotine je pense pas que c'est nocif ca se vend dans les pharmarcies
p
9 novembre 2006 18:47
c'est pas nocif, à part que ça pue et que c'est digoulasse smoking smiley
D
9 novembre 2006 18:59
Salam,

le tabac c'est abou on en vindra tous à bout, mdrr grinning smiley meme si je fume pas, alors commencez pas (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
9 novembre 2006 22:09
je ne fume pas mais tout ce que je peut certifier c que cette cigarette sent extremenent mauvais elle aurais presque l'odeur du hchich,
9 novembre 2006 22:19
elles sont sensées aider au sevrage tabagique, si elles ont trop bon gout vous allez jamais arretereye rolling smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook