Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu est prėcieuse ma soeur, ne t'humilie pas, le sexe est sacrė
8 février 2015 19:56
Le sexe dans l'islam (partie 1) par Dr. Amr Khaled (sous-titres français) :
A
8 février 2015 20:57
Baraka Allahou fiki pour cette vidéo, si seulement toutes les jeunes filles s'intéressaient à ce genre de rappelsau lieu de se noyer dans les pêchés! J'ai beaucoup aimé sa manière d'expliquer le but des relations sexuelles, surtout quand il a expliqué que c'etait le but de Satan de détruire l'humanité donc il pousse les gens à faire l'illicite! Le mariage c'est sacré ! Y a Allah protège Oummatou Muhammad
8 février 2015 20:58
Citation
L'Angelique a écrit:
Baraka Allahou fiki pour cette vidéo, si seulement toutes les jeunes filles s'intéressaient à ce genre de rappelsau lieu de se noyer dans les pêchés! J'ai beaucoup aimé sa manière d'expliquer le but des relations sexuelles, surtout quand il a expliqué que c'etait le but de Satan de détruire l'humanité donc il pousse les gens à faire l'illicite! Le mariage c'est sacré ! Y a Allah protège Oummatou Muhammad

Wafik ukhty, amine
a
9 février 2015 13:51
BarakAllah oufik ma soeur
C'est un très bon rappel. Qu'Allah ta'ala nous préserve des relations hors mariage.
L
9 février 2015 15:29
Salam

tu devrais plutot la dédier aux hommes musulmans whistling smiley
m
9 février 2015 18:53
Citation
L'Angelique a écrit:
Baraka Allahou fiki pour cette vidéo, si seulement toutes les jeunes filles s'intéressaient à ce genre de rappelsau lieu de se noyer dans les pêchés! J'ai beaucoup aimé sa manière d'expliquer le but des relations sexuelles, surtout quand il a expliqué que c'etait le but de Satan de détruire l'humanité donc il pousse les gens à faire l'illicite! Le mariage c'est sacré ! Y a Allah protège Oummatou Muhammad
qu'est ce qu'elle a a avoir la destruction de l'humanité ici ..... par satan ?
amrou gagne son pain par chercher a plaire et reconforter des gens dans des idées préconçus ..................
Il est temps de choisir, mes soeurs entre:

ALLAH, houdaifa, amrou et autres !
Dieu a ramassé ses bagages au niveau terrestre avec le départ de Mohamed (SAAWS) et ne nous a légué rien a l'exception d'un livre sacré que nous devons suivre ....
houidaifa amrou et les centainers d'autres n,e sont que de piètres marchands de paroles comme ceux qui lisent le Coran dans les cimetières ...... leurs places est dans l'enfer ... se sont eux le bois de l'enfer ..n'en faites pas partie mercio
 
Facebook