Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ciel l'Algérie joue ! ...
B
17 juin 2014 21:34
Citation
ibnkhatab a écrit:
Regardez moi ça lol


[www.youtube.com]

C la ou habite marocaiine ptdr c le bledptdr
i
17 juin 2014 21:44
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Bon en fait je rigolais ptdr mais apparemment d'après certains témoignages ça se passe pour de vrai ptdr

Lors de la qualification de l'Algérie, 7 voitures ont brulées en bas de chez moi et dans toute la ville il y a du avoir une trentaine.

Il y a deux ans, ils on envahis la place du capitole a toulouse, plus de 2000personnes
homme femme et enfant même hadja.

bilan plus de 30 voitture brulé, agression, vol et émeute.
C
17 juin 2014 21:49
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Bon en fait je rigolais ptdr mais apparemment d'après certains témoignages ça se passe pour de vrai ptdr

Lors de la qualification de l'Algérie, 7 voitures ont brulées en bas de chez moi et dans toute la ville il y a du avoir une trentaine.

Il y a deux ans, ils on envahis la place du capitole a toulouse, plus de 2000personnes
homme femme et enfant même hadja.

bilan plus de 30 voitture brulé, agression, vol et émeute.
ptdr

c'est triste sad smiley
i
17 juin 2014 22:35
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sur la place du capitole.

Ladepeche.
O
17 juin 2014 22:39
Ils font les fiers même quand ils perdent allez comprendre quelque chose ptdr

Par contre dans ma ville ils ont fait profil bas, guelsso f'swifa dialom m9awwet l7chouma. Fallait le faire

avant le match aussi, c'est ça d'être intelligent.
r
17 juin 2014 22:53
hchouma 3likoum wolah
ce post rien que pr médire sur nos frères
c bn y en a marre de cette haine maroc VS algérie

moi jsuis marocain et fier ms fau pa abusé wech

ps : ouia javoouuuu moi aussi jai entendu les claxons mdrrrr
O
17 juin 2014 23:00
Citation
heywa a écrit:
Qd on a une equipe nationale qui n'est meme pas sélectionnée on devrait eviter de l'ouvrir qd meme ....plus prétencieux tu meurs sur ce coup la...

Qd au posteur on se passera de supporters comme toi parcequ'un supporter ne tient pas un tel discours.

On a perdu mais c pas grave ya encore deux match à jouer ....allé les verts !
Et si on les perd aussi mahlish on se sera battu et on y aura été au moins nous hihiihi !

Si le Maroc avait été la seule equipe du Magrheb à y aller je l'aurais soutenu comme l'Algérie ....je suis peut etre trop fairplay....Merci PIDUCAS pour le proverbe bien de chez nous pour le coups !


C'est pas vraiment le fait qu'ils aient perdu qui est marrant, c'est le fait que leurs supporters étaient sûrs

d'eux et au lieu de se faire tout petits ils ont commencé à faire le cirque (pour rien) et faire honte (comme

d'habitude). Donc voilà, la prochaine fois c'est mieux de rester sage avant le match déjà lol, pis après

ben si victoire il y a, exprimer sa joie d'une autre façon que celle qu'ils ont l'habitude d'utiliser grinning smiley
B
17 juin 2014 23:08
Citation
redwane2014 a écrit:
hchouma 3likoum wolah
ce post rien que pr médire sur nos frères
c bn y en a marre de cette haine maroc VS algérie

moi jsuis marocain et fier ms fau pa abusé wech

ps : ouia javoouuuu moi aussi jai entendu les claxons mdrrrr

Wesh on rigole ptdr
17 juin 2014 23:14
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Qd on a une equipe nationale qui n'est meme pas sélectionnée on devrait eviter de l'ouvrir qd meme ....plus prétencieux tu meurs sur ce coup la...

Qd au posteur on se passera de supporters comme toi parcequ'un supporter ne tient pas un tel discours.

On a perdu mais c pas grave ya encore deux match à jouer ....allé les verts !
Et si on les perd aussi mahlish on se sera battu et on y aura été au moins nous hihiihi !

Si le Maroc avait été la seule equipe du Magrheb à y aller je l'aurais soutenu comme l'Algérie ....je suis peut etre trop fairplay....Merci PIDUCAS pour le proverbe bien de chez nous pour le coups !


C'est pas vraiment le fait qu'ils aient perdu qui est marrant, c'est le fait que leurs supporters étaient sûrs

d'eux et au lieu de se faire tout petits ils ont commencé à faire le cirque (pour rien) et faire honte (comme

d'habitude). Donc voilà, la prochaine fois c'est mieux de rester sage avant le match déjà lol, pis après

ben si victoire il y a, exprimer sa joie d'une autre façon que celle qu'ils ont l'habitude d'utiliser grinning smiley

Mi non enfin ci pas vrai ma chérie !!!!
La plupart des algériens etaient realistent et savaient bien que ca allait etre difficile de gagner .....les plus prétencieux de l'histoire ce sont les belges et consors...Fallait lire la presse pour s'en rendre compte !
Beaucoup de belges prévoyaient 3-0 ou 2-0 pour eux, d'autres disaient que ce match était "une mise en jambes" et qu'il ne devrait pas y avoir de pblm....memes discours tenu par les anglais au derniers mondial.
Les algériens y croyaient fortement (et a raison dailleurs) mais surs d'eux je crois pas...
Que l'on gagne ou pas ce qui est cool c que les supporters algeriens soutiennent leur equipe ca c pas de la pretention juste un certain patriotisme certes exacerbé et un amour fou pour le ballon rond...

Pour leur "habitude" à manifester leur joie d'une manière que tu sous entends (mais pas que toi) je ne dirais rien ca n'en vaut pas la peine sur ce coups la dslé.
O
17 juin 2014 23:22
Citation
heywa a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Qd on a une equipe nationale qui n'est meme pas sélectionnée on devrait eviter de l'ouvrir qd meme ....plus prétencieux tu meurs sur ce coup la...

Qd au posteur on se passera de supporters comme toi parcequ'un supporter ne tient pas un tel discours.

On a perdu mais c pas grave ya encore deux match à jouer ....allé les verts !
Et si on les perd aussi mahlish on se sera battu et on y aura été au moins nous hihiihi !

Si le Maroc avait été la seule equipe du Magrheb à y aller je l'aurais soutenu comme l'Algérie ....je suis peut etre trop fairplay....Merci PIDUCAS pour le proverbe bien de chez nous pour le coups !


C'est pas vraiment le fait qu'ils aient perdu qui est marrant, c'est le fait que leurs supporters étaient sûrs

d'eux et au lieu de se faire tout petits ils ont commencé à faire le cirque (pour rien) et faire honte (comme

d'habitude). Donc voilà, la prochaine fois c'est mieux de rester sage avant le match déjà lol, pis après

ben si victoire il y a, exprimer sa joie d'une autre façon que celle qu'ils ont l'habitude d'utiliser grinning smiley

Mi non enfin ci pas vrai ma chérie !!!!
La plupart des algériens etaient realistent et savaient bien que ca allait etre difficile de gagner .....les plus prétencieux de l'histoire ce sont les belges et consors...Fallait lire la presse pour s'en rendre compte !
Beaucoup de belges prévoyaient 3-0 ou 2-0 pour eux, d'autres disaient que ce match était "une mise en jambes" et qu'il ne devrait pas y avoir de pblm....memes discours tenu par les anglais au derniers mondial.
Les algériens y croyaient fortement (et a raison dailleurs) mais surs d'eux je crois pas...
Que l'on gagne ou pas ce qui est cool c que les supporters algeriens soutiennent leur equipe ca c pas de la pretention juste un certain patriotisme certes exacerbé et un amour fou pour le ballon rond...

Pour leur "habitude" à manifester leur joie d'une manière que tu sous entends (mais pas que toi) je ne dirais rien ca n'en vaut pas la peine sur ce coups la dslé.


Mon message n'a rien de méchant d'autant plus que toi je t'aime bien donc mon but c'est sûrement pas

de te vexer confused smiley mais comme a dit Figue De Barbarie, les algériens en font trop, ils exagèrent.
r
17 juin 2014 23:24
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
redwane2014 a écrit:
hchouma 3likoum wolah
ce post rien que pr médire sur nos frères
c bn y en a marre de cette haine maroc VS algérie

moi jsuis marocain et fier ms fau pa abusé wech

ps : ouia javoouuuu moi aussi jai entendu les claxons mdrrrr

Wesh on rigole ptdr

ouais jvois ça vous vous foutez bien de leur gueules mdrr
ptdr héé trop fort les smiley mdr le mec qui découvre lol
g
18 juin 2014 00:05
Vous etes devenu trop bizar les arabe de france vous voulez tellement vous integrer que des qu une personne exprime un peut de natinalisme vous commencer a l attaquer en 98 vous ne teniez pas le meme discour!! Elle est passer ou votre france black blanc beurre? Allez plutot pauser la question au electeurs du FN.
18 juin 2014 00:24
one two truie, viva Lalgérie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook