Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ciel de lit
c
31 mars 2008 09:31
salam. que pensez vous des ciel de lit dans une chambre d'adulte ?
31 mars 2008 09:45
salam cenestquemoismiling smiley c'est un truc très décoratives mais un vraie nid a poussièressad smiley attention au allergiques et au personnes atteintes de vertige (pour le nettoyage grinning smiley)
je préfère un lit a baldaquin plus facile a nettoyer winking smiley et plus romantiques In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 mars 2008 10:29
salam les filles comment ça va ?

J'aimerais savoir quelle est la différence entre un ciel de lit et un lit à baldaquin ?

J'ai toujours cru qu'il s'agissait de la même chose perplexe

Merci
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
31 mars 2008 10:30
salam aicha merci pour ta reponse rapide lol tu trouve que c'est galère a nettoyer ?je pensais que tu pouvais l'enlever facilement pour le lavage
31 mars 2008 13:31
Salam sel&poivre un ciel de lit c’est ça

[www.mokito.net]

Ou ça

[www.locations-chateaux.com]

Lit a baldaquin

[www.deco-privee.com]

ou ça

[blog.doctissimo.fr]

ou ça

[www.arteus.fr] winking smiley


cenestquemoi certes smiling smiley tu peut l’enlever et laver les rideaux! mais régulièrement tu doit le dépoussiérée, et je t’assure que c’est plus difficile a faire, que sur un baldaquin, voire même plus dangereux !
Je connaît quelqu’un qui la bien fixé, pourtant cela lui est tombé sur la tête en pleine nuit, parce qu’ il s’est enroulé sur les rideaux en dormant grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 mars 2008 14:04
Merci Aicha maintenant je fais la différence et c'est vrai que le lit à baldaquin est plus joli et ça a plus d'allure thumbs up

Tu m'as fait rire avec l'histoire de la personne qui s'est enroulée sur les rideaux...grinning smileygrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
31 mars 2008 14:29
salam aicha je pensais au 2ème ciel de lit que tu as mis en photo juste pour décorer il restera toujours attaché .de plus pour un baldaquin il faut un lit spécial le mien ne pemet pas d'y ajouter le système baldaquin
e
31 mars 2008 23:02
personnellement je préfére le ciel de lit c'est plus chic
n
1 avril 2008 17:35
j'aime bien le ciel de lit pour une petite chambre par contre dans une grande pièce le baldaquin est pas mal, j'ai une amie qui a une chambre avec tous les meubles en bois blanc et poignées noires et un ciel de lit en fer forgé noir et un voilage transparent blanc avec un dessus de lit avec les 2 couleurs et c'est très jolie
c
2 avril 2008 02:20
un ciel de lit c'est magnifique surtout en fer forgé, par contre aïcha je deteste les lits baldaquins, j'aurai l'impression d'être dans un coffre, cercueil, je suis chlostro en plus.
a
4 avril 2008 11:39
salam
je trouve le ciel de lit plus romantique aussi
p
5 avril 2008 09:39
salam ouhalikoum les filles (tm)

un jour j'avais vu sur le catalogue Quelle un superbe ciel de lit pour adulte , j'ai pris le model et lorsque je suis déscendu au Maroc je l'ai fait faire par le ferronnier. si je retrouve la foto je vs la montre( je suis un peu nul dans le copier/collerconfused smiley, vs m'escusez...)

je me regale, lorsque je change la couleur de ma chambre: dessus de lit broderie de RABAT (j'ai tt les couleurs) et les tapis/rideaux assortis, sans oublier le ciel de lit (rideaux a noeux) tres facil a installer et pas d'entretien il faut juste changer le voilage

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
p
5 avril 2008 09:52
Citation
cenestquemoi a écrit:
salam. que pensez vous des ciel de lit dans une chambre d'adulte ?

salam ouhalikoum(tm)

[www.consomania.com]

c'est comme le model : la barre de ciel de lit droite en fer forger noir

de chaque cote de mon lit j'ai mis comme ce model : piece de tissu a draper... des boucles en fer forger noir

j'esper que vs m'avez compriseperplexe

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
F
6 avril 2008 21:00
Salam smiling smiley

c'est exactement ce que j'aimerais avoir c'est romantique....In love

j'aime beaucoup c'est trés décoratif les lits à baldaquins sa fait princesse grinning smiley

Sinon les ciels de lits, l'idée est sympa mais ceux montré en photo ne me plaisent pas c'est bof j'ai pas accrocher....

ps:jaime beaucoup le lien mis par Aicha en dernier "arteus" il me semble en fer forgé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook