Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ciconcision ile de france??
j
17 janvier 2014 15:53
Bonjour,

Connaissez vous des médecins ou cliniques en île de France à me conseiller pour faire la circoncision de mon fil (nouveau né)?
J'ai entendu parler du docteur Hilab au 92 mais les avis sur le net sont mitigés :/
Je compte sur le retour d'expérience des mamans qui ont déjà fait la circoncision à leurs garçons.
Merci!
a
18 janvier 2014 16:54
Je trouve que c une bonne question mais ny repond cvdommage j'aurai aime profite des reponse
J'aimerai fair circoncir mon fils mais on ma dis qu'avant 1 an dans les clinique il ne le font pas
o
21 janvier 2014 18:00
bonjour jiji2885 j'ai deux garçons un de 2ans et demi et un de 5 mois j'ai circoncis l'ainé à aubervilliers et le second par dr hilab à colombes à ses 7jours (de vie)! dr hilab très pro et super belle circoncision hmdl alors je te le conseilles! j'avais pris rdv la veille de l'accouchement car césarienne programmée!raisons medicales rdv donné rapidement quand c'est à 7 14 ou 1mois d'âge. bonne circoncision inchallah et bonne continuation
s
22 janvier 2014 21:28
Lhopital neker des enfants a paris
g
24 janvier 2014 11:48
clinique mont louis paris 11eme, faut juste aller chez le medeci avant pour q'il te fasse un ordonnance et il te le font rapidement nickel, tt mes neveux l'ont fait la bàs le derniers ya mm pas 1 an hmdl tt se passe très bien, il te coupe le matin tu ressort vers 13h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook