cicatrisation circoncision
salam aleykoum

je souhaiterais avoir des temoignage des maman qui on fait la circoncision à leurs enfants... plus de detail sur les soin apres.....

car je lis beaucoup que soi disan ils sont guéri au bout de 3 ou 8 jours.... moi mon enfant de 20 mois à jouer le soir meme mais c est pas pour autan que son zizi est guérit....cela fait 4 jours et c est pas tout à fait guéri, il a juste de la bétadine et des suppo pour la douleur... il joue , fait meme du velo mais bon.... jattend avec beaucoup d impatience vos experience sur le detail de la cicatrisation

barakAllah o fikoum
bonsoir, il faut lui mettre del vasseline c'es que le medcin mavait dit pour mon fils,ca evite de sécher,bon courage
salam anissa707, le medecin qui a operer mon fils, ne ma rien dit,limite il opere à la chaine...bref mais kan jai vu au 1er matin son zizi coller à la couche et bien jai enduit les couche de vaseline, combien de temp ca vas rester rose/rouge ?
salam

le médecin qui a circoncie mon fils m a dit de mettre une pomade et de l éosine.

pour la couche il m a dit de garder les rouleaux de papier de toilette le coupe en 2 ou 3 pour avoir des petits cercle et les poser sur le kiki de bébé comme ça la couche s appui sur le rouleau. mon fils a cicatrisé en 2 jour hamdoulilah. mais faut dire qu il était encore tout petit

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
les rouleaux papier tres astucieux, merci
Citation
samira_77 a écrit:
les rouleaux papier tres astucieux, merci

Salam,

J'ai utilisé la même astuce pour les rouleaux ,sinon pour le fait que ce soit rose/rouge , c'est normal,
j'ai circoncis mes deux enfants ensemble et ils n'ont pas cicatrisés pareil.

Pour l'un c'était rapide et pour l'autre j'ai dû continuer l'éosine encore une petite semaine.
salam aleykoum

la cicatrisation passe par plusieur stade, là ya une espece de membrane un peu blanc casser sur le bout, ma mere ma dit que cetai normale mais jai tellement entendu dire " oui t inquiete en 3 jour c est guerit" , je pense que c est plutot parti pour une bonne dizaine de jour pour une cicatrisacion presque complete. en attendant je continue la betadine et la vaseline ,le temps fera son travail ....merci les filles smiling smiley