Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices traitements
m
30 janvier 2012 16:33
Salut
Aidez moi vite j'ai des cicatrices des boutons et je veux un traitement super efficace pour les enlevé c'est des cicatrices des boutons gratés par mains et j'ai déja essayé des pomades de pharmacie qque une mais ça marches pas.
j'attends vos réponses impatiement
merci
M
31 janvier 2012 15:04
BONJOUR
TES CICATRICE ILS SONT LOCALISER OU ?
m
2 février 2012 13:07
Salut
c'est des cicatrices des boutons que j'ai graté deriére mes cuisses svp j'aimerai avr une pommade ou qque chose pour les enlevé c'est moche à voir
2 février 2012 13:30
Sur tes cuisses elle sont partir avec le temps. moi j'avais des trace de brulure et elles sont partir . bon certe au bout de quelque année pour partir completement mais elle finissent quand meme par partir . c'est parce qu'il y a une histoire de renouvellement cellulaire il me semble donc essai de voir descreme qui favorise le renouvellement cellulaire.... demande conseille au pharmaciennes
l
2 février 2012 13:36
tu as essayé la creme cicalfate d'Avène ?
5 février 2012 16:00
Citation
ilovecosmetics a écrit:
tu as essayé la creme cicalfate d'Avène ?

j'ai cette creme chez moi . elle est pour tout le corps ? je lutilise juste pour le visage ..
g
11 février 2012 22:54
Bonjour

Essaye de mettre dessus du miel de thym, mais du vrai , celui qui vient du sud du Maroc et surtout pas du miel qui vient d'espagne qui est mélangé avec des pesticides et des produits nocifs
En France certain hopitaux utilisent du miel de thym pour aider les patients a cicatriser plus vite .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook