Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices...peeling??? besoin d'avis.
o
27 octobre 2009 16:03
Slm,

J'ai quelques cicatrices que je n'arrive pas à faire partir sur mon visage, et ce malgrés l'utilisation de nombreuses crèmes (avène...)
Elles ne sont pas énorme, mais elles me complexe, je ne peut resté sans fond de teint voilà pourquoi je pense au peeling (fait par un dermatologue et non un institut de beauté).

Merci d'apporter votre témoignage si vous avez eu recours au peeling, ou un de vos proches.

Barak'Allahou fikoum.
d
27 octobre 2009 18:34
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

J'ai quelques cicatrices que je n'arrive pas à faire partir sur mon visage, et ce malgrés l'utilisation de nombreuses crèmes (avène...)
Elles ne sont pas énorme, mais elles me complexe, je ne peut resté sans fond de teint voilà pourquoi je pense au peeling (fait par un dermatologue et non un institut de beauté).

Merci d'apporter votre témoignage si vous avez eu recours au peeling, ou un de vos proches.

Barak'Allahou fikoum.

vas voir un dermato esthétique moi j'avais déjà posé la question sans réponse mais je n'ai pas de problème de cicatrice je cherche surtout "la perfection" lol mais à mon avis sa réglerai ton souci de cicatrices avec plusieurs séances de peeling doux
o
28 octobre 2009 08:54
Merci divania pour ta réponse.

Il y a un peeling aux acides de fruit qui est très doux, j'aimerais bien le faire car il est très peu contraignant, tu as juste la peau rouge pendant 30 mn.
Regarde sur le net, je pense que tu peut y avoir recours parce qu'il redonne l'éclat à la peau...par contre je ne sais pas s'il est vraiment éfficace sur les cicatrices mais je pense quand meme le tenté car il est doux et il me fait moins peur que les autres.


yawning smiley
m
28 octobre 2009 21:47
cela m'interesserait aussi...
t
29 octobre 2009 16:13
Bonjour,

je suis moi aussi interessée par un peeling; savez vous si il permet également de faire disparaitre le duvet sur le visage?
MERCI DE VOS REPONSES
o
29 octobre 2009 16:31
Tanja, pour le duvet sur le visage je pense plûtot qu'il faut passer par une épilation laser.
s
30 octobre 2009 09:26
Si tu souhaite faire un peeling je te conseille de trouver un dermato ou un centre de beauté reconnu et surtout compétent un jour j'ai vu une émission sur ça et les filles sortaient avec le visage défiguré.
Elles voulaient avoir une peau parfaite et elles se sont retrouvées avec de visages brûlés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook