Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cicatrices m'empêchent de vivre!!
U
4 juillet 2010 01:37
Salam tout le monde!!!

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai plein de cicatrices sur le visages, beaucoup de trous dûs à des boutons et j'ose même plus sortir, ca me pourri la vie au point que j'ai du mal à me regarder dans le miroir.crying(
S'il vous plait aidez-moi... tout conseil est le bienvenu...
j
4 juillet 2010 06:55
Cher ami,
Je ne sais pas le degré de ces cicatrices. Probablement tu les voit plus flagrant que la vérité.
Il faut apprendre a vivre avec ce qu'on a, il ne faut pas que tu te ferme sur toi a cause de toi. Plusieurs personnes très beau et elles ont rien sur le visage et vivent malheureuses et plusieurs personne comme on dit normal sont très heureux dans leur vie. la beauté physique fait partie des qualité d,une personne pour séduire mais elle n,est pas suffisante.
U
4 juillet 2010 19:59
Citation
jamalqc a écrit:
Cher ami,
Je ne sais pas le degré de ces cicatrices. Probablement tu les voit plus flagrant que la vérité.
Il faut apprendre a vivre avec ce qu'on a, il ne faut pas que tu te ferme sur toi a cause de toi. Plusieurs personnes très beau et elles ont rien sur le visage et vivent malheureuses et plusieurs personne comme on dit normal sont très heureux dans leur vie. la beauté physique fait partie des qualité d,une personne pour séduire mais elle n,est pas suffisante.

La profondeur est assez conséquente, j'ai beau essayer de masquer ca avec du fond de teint même très couvrant, rien n'y fait... jvoudrai quelques conseils pour au moins que ca se voit moins...
n
5 juillet 2010 12:41
ma soeur avai aussi des cicatrice de boutons

sont remede c'est des petite seance d'uv et sa a marcher
s
5 juillet 2010 15:46
Salam ma soeur, je te conseille de consulter un dermatologue et de lui parler de peeling.je ne vois pas la profondeur ni l'impact des cicatrice mais ce type de remede peut t'etre util
M
9 juillet 2010 19:38
C'est Allah qui a voulu cela, il faut faire avec ma Soeur Welcome
n
10 juillet 2010 20:28
Citation
Marseillaisee a écrit:
C'est Allah qui a voulu cela, il faut faire avec ma Soeur Welcome



mdrrrrrrrrrrrr

ca me fait rire les truk comme sa je te rapelle ke c aussi allah ki a voulu kon soit malade c pas pour autant kil fo pa se soigner

allah di o contraire kil fo prendre soin de soi etre propre et les femme on l'obligation de se faire belle pour leur mari donc elle a raison de chercher une solution

plu o javai parler de seance d'uv jen ai fai deux foi et en meme temp jutilise une creme neostrata jai limpression ke sa c attenuer pour moi ms sa na pa totalemen disparu voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook