Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices de boutons, quelles sont vos solutions?
2 mars 2012 11:08
Essalamou aleikoum mes soeurs,
Moi aussi j'en peux plus crying(, j'en ai marre de l'acné, des microkystes, des cicatrices, ras le bol sad smiley. A 24 ans j'espérais que je n'en aurais plus. Vous avez fait quoi pour venir à bout des boutons?
K
2 mars 2012 18:14
Salem Aleykoum Les Oukthynettes hihi

Bon voilà moi je suis adolescente et pour les traces de boutons je sais que c'est pas le top du top mais avant de dormir je met du dentifrice .. Ça pique et ça tire mais franchement ÇA MARCHE !!!!!!!!!


Essayer dans tous les cas vous risquez rien et puis pas besoin d'aller en acheter exprès !
b
3 mars 2012 19:01
Salam Samyi

je te conseille l'huile de rose musquée
je suis sûre qu'elle a déjà été citée un peu plus haut

Sinon, tu peux appliquer un masque de ghassoul une fois par semaine, c'est merveilleux
On me l'apporte du maroc, mais la j'en ai plus et j'ai toujours pas r acheter le savon d'alep
du coup j'ai 3 ou 4 boutons sur le front qui reviennent mais je sais que c'est du au stress des examens et compagnie


En tout cas, que tu choisisses l'huile de rose musquée, de noisette, de citron ou que sais je d'autre, tu devras t'armer de patience et ne faire attention à tes cicatrices de boutons pour voir si au bout de 2 jours elles ont disparue
Suis un de ces "traitements" et en même temps oublies les traces

Bisou Bye
S
3 mars 2012 21:54
Les huiles essentielles, c'est le top!

L'huile de tea Tree, lavande, rose musquée...

Tu peux te faire un mélange de qlques gouttes de chaque huile et les déposer sur les cicatrices et boutons avec un coton tige le soir sur une peau propre et sèche.

Il faut le faire régulierement pour voir un résultat!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook