Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices de boutons, quelles sont vos solutions?
S
16 février 2012 19:37
As-salam alaykoum les yabies!

Comme vous avez pu le comprendre, j'ai des traces de boutons qui ne veulent pas partir malheureusement. Si vous avez des astuces, n'hésitez pas!

J'en suis certaine que ce post pourra en aider plus d'une.

Merci pour vos réponses!

smiling smiley
S
16 février 2012 21:15
moi aussi je cherche en vain! Il parait que le citron aurait des vertus mais je ne suis pas sure
S
16 février 2012 21:29
Le citron j'y ai aussi pensé mais à force de l'appliquer, ça risque d'irriter la peau, non?
l
16 février 2012 21:48
l'huile de noisette winking smiley

sa marche trop; en 2 semaines on voit deja la difference
16 février 2012 21:49
Selem les filles...pour les cicatrices vous avez l'huile de rose muscée qui marche tres bien mais faut etre assez assudue a l application une fois par jours c'est le top ( pour cicatrices anciennes) et la crene cicalfate de chez avene (cicatrice nouvelle ou prevention) voilà....
h
16 février 2012 22:34
Salem,

je vous conseil la crème Cicalfate d'Avene, crème réparatrice une pure merveille pour la peau en plus elle coute environs 6euros. j'en met tout les jrs et m'en sert de base avant le maquillage.

En espérant t'avoir aidé,

@plus
S
16 février 2012 23:40
L'huile de noisette? Je ne connaissais pas, ça se vend où?

Cicalfate, ça tombe bien, j'en ai, mais je ne l'utilise pas régulièrement. Vous pensez que si j'en mettais tous les jours ça aurait des effets sur mes cicatrices anciennes?
16 février 2012 23:53
Pour les ancienne je ne pense pas...achete l huile de rose muscée tu en trouve en pharmacie...
S
17 février 2012 18:49
Je vais essayer de m'en procurer InshaALLAH!

ça a bien fonctionné pour toi?
l
17 février 2012 19:23
cicalfate d'avene, j'en mettais tous les jours, et je n'ai eu aucun mais vraiment aucun résultats

l'huile de noisette, j'achete la marque MELVITA, j'achète ça dans le magasin SO BIO près de chez moi.

[www.beaute-test.com]

tout le monde en dit du bien franchement c'est topissime sa fait trop une belle peau !!

comme je t'ai dit sa fait 2 semaines que j'en met tous les soirs avant de dodo, et mes cicatrices partent déja !
de plus, elle resserre les pores, diminue les points noirs, et régule le sébum. C'est vrmnt une huile miracle pour les peaux à probleme.

Cicalfate marche sur certaines personnes !
mais l'inconvénient c'est que c'est chimique, donc pas très très bon pour la peau à force
S
17 février 2012 21:47
Huile de noisette? C'est pas gras?

J'ai des cicatrices anciennes et ça me déprime.. Est-ce efficace?
l
17 février 2012 21:56
Citation
Samwi a écrit:
Huile de noisette? C'est pas gras?

J'ai des cicatrices anciennes et ça me déprime.. Est-ce efficace?

non contrairement aux autres huiles, c'est une huile non-grasse qui pénétre super bien dans la peau
et elle régule le sébum cest trop bien

oui c'est tres efficace, j'ai lu pleins d'avis avant de l'acheter et je confirme:: c parfait
S
17 février 2012 22:18
Ok je vais me l'acheter InshaALLAH.

J'espère que les résultats seront vite là! J'ai deux cicatrices qui datent de presque 1 an et demi!!!! C'est horrible! crying(
l
18 février 2012 12:22
ah si elles sont anciennes, il faudra attendre au moins 1 mois en en mettant tous les soirs !!!
18 février 2012 13:42
Samwi , tu me diras tes resultats, j'ai aussi le même probleme
W
18 février 2012 13:47
J'ai aussi ce problème des cicatrices d'anciens boutons .. tu nous diras si ça fonctionne
M
18 février 2012 16:33
Contre les cicatrices il y a l'huile essentielle de citron ! ca coute dans les environs de 10 euros mais je crois que rien ne peut rivaliser contre les huiles essentielles !

Je ne connaissais pas l'huile de noisette merci beaucoup pour l'astuce ça a l'air magique en tout cas !
l
18 février 2012 19:09
Citation
Mona.mouur a écrit:
Contre les cicatrices il y a l'huile essentielle de citron ! ca coute dans les environs de 10 euros mais je crois que rien ne peut rivaliser contre les huiles essentielles !

Je ne connaissais pas l'huile de noisette merci beaucoup pour l'astuce ça a l'air magique en tout cas !

oui franchement cest superbe !!
par contre fo etre réguliere sinon sa marche pas
s
27 février 2012 14:54
salam les filles
j avais le même prolème j ai essayé pas mal de pdts et ça marche pas
je vous conseille de faire des séances peeiling ( moi j ai fait à peu prè 6 séances) c efficace et vous allez voir la grande différence avec une peau blanche
m
1 mars 2012 20:18
salem les filles,
et ben moi j'ai eu beaucoup de boutons que je gratté pendant mon adolescence et donc j'ai eu beaucoup de boutons et de traces par conséquences..............
J'ai essayé tous les produits du monde lol sauf l'huile de noisette et l'huile essentielle de citron lol je ne connaissait pas merci pour l'astuce
maintenant je suis un traitement roacutane qui marche splendidement bien c'est un traitement lourd c'est vrai mais les résultats me pouse a continué........
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook