Cicatrices de boutons
quand faut-il appliquer la crème cicalfate d'avène? le matin ou le soir? Faut-il en mettre sur tout le visage ou seulement sur les parties à traiter?
Citation
Soniye a écrit:
quand faut-il appliquer la crème cicalfate d'avène? le matin ou le soir? Faut-il en mettre sur tout le visage ou seulement sur les parties à traiter?

j'ai essayé cette créme, elle n'est pas tres efficace
Moi je l'utilise qu'après l'épilation des sourcils car j'ai la peau trés sensible mais jamais encore pour les cicatrices de boutons
moi je te conseil de faire un masque naturel composé de l'argile verte et l'eau de rose ou le lait ou bien le jus de concombre pour 20 à 30min une fois par semeine cé super génial pour lé bouton et lé cicatrice et en plus ça éclairci le teint et élimine l'exes de sébum .
j'avais une amie ki avais le meme probleme elle a essayé ce masque ;lé résultat été vraiment super
att : l'argile verte est déconseillée pr la peau seche
toi t'as kel genre de peau
perso je te conseille neostrata creme 15pha ,ca a un effet peeling qui te donne une peau de bebe au fur et a mesure que tu l'appliques

applique le une un soir sur deux puis tous les jours si ta peau n'est pas tres sensible,tu verras tes cicatrices s'estomper plus de boutons,et un teint frais.bisous et bonne chance

ah!!ecran total toutes les deux heures.bisous
cicaplast matin et soir uniquement sur les cicatrices de boutons
eviter le soleil ou mettre de l'ecran totale
voilivoulou
salut

J'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses donc je sais pas si quelqu'un a parlé de la Crène néostrata AHA 15 qui est tres efficace et égalment diacnéal de Avène. Ces 2 crème ont tres bien marché pour moi surtout que j'avais quelques cicatrices en creux et là on voit presque plus rien après 1 ans d'utilisation.
A noter que ces 2 crèmes ont un effet pelling ce qui fait qu'on a la peau qui pèle faut donc pas oublier de faire 1 à 2 gommages par semaine pour ce debarrasser des peaux morte.

Moi j'ai une petite preference pour Neostrata AHA 15 car elle est efficace non seulemnt pour les cicatrices mais traite égalment l'acné.
salam les filles concernant les boutons et cicatrices y a pas des remedes de grand mere zerma pas cher et efficace parce qu avant ils utilisaient pas autant de cremes et ils avaient des peaux nikel!!!!!
salut,
pour moi ,la salive d'escargot m'a fait disparaitre les cicatrices de boutons à 90%.
sanso1989, comment tu fais pour récupérer cela?

Tu es une sorciére?

On peut vous en vendre à 7€ pour 40ml?
Citation
sanso1989 a écrit:
salut,
pour moi ,la salive d'escargot m'a fait disparaitre les cicatrices de boutons à 90%.

salam, où peut tu te procurer de la salive d'escargot ?? merci