Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices acnés corps
m
22 novembre 2015 15:02
Salam à tous,

J'ai des cicatrices d'acnés et je ne sais pas comment les faire partir rapidement. Je n'ai plus d'acné mais des ptites cicatrices sont là.

J'aimerais savoir si parmi vous y en a-t-il qui ont ce même petit soucis ou ont eu et quelle remède pour les faire partir le plus vite possible (remède naturel,...) et surtout un remède qui est efficace.

Le soleil est efficace mais malheureusement nous n'en avons pas ici lol

Merci à tous



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/05/16 19:31 par miss241.
22 novembre 2015 15:30
Wa alikom salam okhty je connais pas vraiment de recette mais pourquoi pas essayer l'huile de nigelle inchallah. Moi ce qui me dérange chez moi comme je suis blanche c'est les points rouges dues à l'épilation et qui reste. ..
b
22 novembre 2015 20:52
Salam aleykum,

Pour les cicatrices, il n'y a rien de mieux que les AHA, tu peux les acheter sur aromazone, par contre c'est puissant donc à tester sur une petite partie voir si ça ne te brule pas ou le diluer.
Tu appliques ça tous les soirs en sortant de la douche sur une peau bien sèche, tu laisses bien sécher et pénétrer avant de t'habiller, par contre ça pique un peu quand tu l'appliques pur ( Fais bien attention avant de te décider à l'appliquer pur, j'insiste bien parce que ca peut vraiment te bruler )

Ca marche vraiment bien, j'ai vu beaucoup de différences, mais bon il faut s'y tenir !!!!

Par contre, en utilisant ça, plus d'exposition au soleil pendant au moins les trois mois qui suivent l'application. J'en applique tous les jours, et je ne m'expose jamais au soleil, la peau est plus fragile et donc "brule" au soleil !

Pour moi, quand je n'utilisais pas les AHA, c'est vrai que quand je m'exposais au soleil, plus un bouton, plus une cicatrice, peau parfaite, mais quand l'hiver revient, c'est l'effet inverse, les boutons ressortent deux fois plus !

Bon courage, j'espère que ça marchera pour toi winking smiley
m
23 novembre 2015 16:01
Les points rouges, je pense qu'il n'y a rien à faire lol à part hydrater à fond. Tu as déjà testé l'huile de nigelle? Huile qui a beaucoup de bienfaits apparement mais j'ai jamais essayé
Citation
aminanina a écrit:
Wa alikom salam okhty je connais pas vraiment de recette mais pourquoi pas essayer l'huile de nigelle inchallah. Moi ce qui me dérange chez moi comme je suis blanche c'est les points rouges dues à l'épilation et qui reste. ..
m
23 novembre 2015 16:05
Salam, merci pour tes conseils. Je ne connaissais absolument pas les AHA. J'ai compris que c'était de l'acide de fruits. J'ai un peu regardé sur le net ça à l'air intéressant.

Par contre j'ai vu que ça éclairssissait le teint. Si je l'utilise faudra que j'y aille molo...

Tu ne sais pas si on peut trouver cela en pharmacie au lieu de commander?
Citation
bru788 a écrit:
Salam aleykum,

Pour les cicatrices, il n'y a rien de mieux que les AHA, tu peux les acheter sur aromazone, par contre c'est puissant donc à tester sur une petite partie voir si ça ne te brule pas ou le diluer.
Tu appliques ça tous les soirs en sortant de la douche sur une peau bien sèche, tu laisses bien sécher et pénétrer avant de t'habiller, par contre ça pique un peu quand tu l'appliques pur ( Fais bien attention avant de te décider à l'appliquer pur, j'insiste bien parce que ca peut vraiment te bruler )

Ca marche vraiment bien, j'ai vu beaucoup de différences, mais bon il faut s'y tenir !!!!

Par contre, en utilisant ça, plus d'exposition au soleil pendant au moins les trois mois qui suivent l'application. J'en applique tous les jours, et je ne m'expose jamais au soleil, la peau est plus fragile et donc "brule" au soleil !

Pour moi, quand je n'utilisais pas les AHA, c'est vrai que quand je m'exposais au soleil, plus un bouton, plus une cicatrice, peau parfaite, mais quand l'hiver revient, c'est l'effet inverse, les boutons ressortent deux fois plus !

Bon courage, j'espère que ça marchera pour toi winking smiley
23 novembre 2015 18:39
Non j'ai pas testé sur le long terme
Citation
miss241 a écrit:
Les points rouges, je pense qu'il n'y a rien à faire lol à part hydrater à fond. Tu as déjà testé l'huile de nigelle? Huile qui a beaucoup de bienfaits apparement mais j'ai jamais essayé
23 novembre 2015 20:26
Salam,
As-tu un dermatho? Moi j en ai sur le visage et je fait le laser fractionné c02 sela à énormément diminuer les cicatrices mais pas disparaître.

Renseigne toi
Courage!
b
24 novembre 2015 14:30
Oui par contre tu deviens un peu plus "claire". Moi je suis deja blanche à la base, donc pas trop de différence smiling smiley
Et vu les résultats franchement je veux bien devenir un fantôme plutôt que de retrouver les cicatrices rouges que j'avais partout avant !!

Par contre, je suis désolé, je sais pas ou tu pourrais en trouver ailleurs, j'ai toujours commandé sur aromazone, parce que c'est plus fiable et qu'il y avait beaucoup d'avis positif !

Si tu habites dans une grande ville, je pense que tu pourras toujours en trouver quelque part ! Iwinking smiley
Citation
miss241 a écrit:
Salam, merci pour tes conseils. Je ne connaissais absolument pas les AHA. J'ai compris que c'était de l'acide de fruits. J'ai un peu regardé sur le net ça à l'air intéressant.

Par contre j'ai vu que ça éclairssissait le teint. Si je l'utilise faudra que j'y aille molo...

Tu ne sais pas si on peut trouver cela en pharmacie au lieu de commander?
m
24 novembre 2015 20:06
Yayarose: en fait c'est des cicatrices qui partent mais après énooooormément de temps. Ce n'est pas des cicatrices rouges ou...Je n'ai pas souffert d'une acné violente. Je ne pense pas avoir besoin de laser. Merci pour ta contribution smiling smiley

bru788: Je ne suis pas très blanche mais je vais essayer qd même alors et voir où je peux m'en procurer sinon amazone, merci smiling smiley
m
18 décembre 2015 01:28
aroma zone n est pas au maroc ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook