Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrices acné
s
29 janvier 2013 17:46
Salem vous allez bien mes soeurs?
Alors voila j'ai des petites cicatrices au visage a cause de l'acné que j'avais plus jeune,j'ai aussi une petite cicatrice a la jambe a cause de ce maudit rasoir.
J'aurais aimé savoir si vous connaissez une crème ou un remède pour les faire disparaître ou presque.
Elles ne sont pas très voyantes.
T
29 janvier 2013 17:49
Salam 'aleikoum Shayna smiling smiley

Ma cousine en avait, ce qui a marché c'est le laser, l'acné avait vraiment ravagé sa peau !
Mais si c'est discret, pourquoi pas tenter le gel d'aloe vera ? Fais quelques recherces
J'ai entendu parlé de l'huile de rose musquée, je sais absolument pas si cela fonctionne !

J'ai vu sur youtube, des filles qui utilisait la bio oil pour les cicatrices, notamment Elsamakeup !
sur certaines ça marche, d'autres nan !
Renseignes toi aussi, j'espère t'avoir aidé smiling smiley
29 janvier 2013 17:55
ELLE EN CONNAIT UN RAYON VA SUR SON BLOG

[mapoussedecheveux.blogspot.fr]
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
29 janvier 2013 17:58
Oui c'est vrai qu'elle a fait quelques post sur les cicatrices d'acnés !

Et Farahdhukai aussi, c'est une américaine, faut comprendre l'anglais mais elle explique bien donc c'est compréhensible !
En plus, tu pourras voir ses cheveux et ses cils, magnifiques, c'est à voir tellement c'est long lol
29 janvier 2013 18:15
Citation
TaslimB a écrit:
Oui c'est vrai qu'elle a fait quelques post sur les cicatrices d'acnés !

Et Farahdhukai aussi, c'est une américaine, faut comprendre l'anglais mais elle explique bien donc c'est compréhensible !
En plus, tu pourras voir ses cheveux et ses cils, magnifiques, c'est à voir tellement c'est long lol

j'en ramasse déjà plein la gueule avec les film indou que je matte mdrrrrr stop là si je vois encore des cheveux magnifique jme suicide ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
29 janvier 2013 18:54
Mdrr regarde là smiling smiley
Elle donne des bons conseils aussi
29 janvier 2013 19:01
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr regarde là smiling smiley
Elle donne des bons conseils aussi

nooonnn jviens de voir ses cheveux magnifiqueeeeeee dommage je suis une tare en anglais au bac j'ai eu 9 sur 20 ptdr ma seul note en dessous de la moyenne mdrrrrrrrrr

mon ex cheri il me parlais tjr en anglais pour menervé du coup je deteste encore plus l'anglais Oups

pour la posteuse une fois javais entendu qu'une femme couper en très fine lamelle de pomme de terre qu'elle laisser macéré dans du lait toute la nuit au frigo au matin elle ecrasé la pomme de terre qu'elle applimer comme une creme sur son visage sa lui a donner de super résultat
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
29 janvier 2013 19:21
Oui j'ai vu ça aussi l'astuce de la pomme de terre !
Désolé j'ai pas de concret à te conseiller, j'ai rien tester !
Le bicarbonate aussi nan ? Ah moins que je confonde
29 janvier 2013 19:44
Citation
TaslimB a écrit:
Oui j'ai vu ça aussi l'astuce de la pomme de terre !
Désolé j'ai pas de concret à te conseiller, j'ai rien tester !
Le bicarbonate aussi nan ? Ah moins que je confonde

oui le bicarbonate la grande soeur de mon meilleur ami Allah ya rahmou lutilisait pour sa fille qui entre ds ladolescance
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
n
29 janvier 2013 20:13
Pour les cicatrices je conais pas j'ai jamais eu d'acne mais pour les ta hes de boutons ta la crem ferrugia un peu cher mais parfaite sinon la mer et le soleil un bronzage et une peau parfaite
w
29 janvier 2013 20:40
selem
Pour les cicatrices d'acné je te conseil liphalsa cicapeel de SVR , sa a trés bien fonctionner pour moi (:
M
29 janvier 2013 22:50
j'utilise actuellement la bio oil et c'est assez efficace
ya pas mal de vidéos sur ce produit
il ne coûte que 5e :-)
T
30 janvier 2013 11:39
La bio oil fonctionne bien sur toi Malika ?

Les avis sont partagés, je me demande quelle est la composition du produit perplexe

Pour le soleil, ça fige plutôt les cicatrices je crois
T
30 janvier 2013 11:41
Voici la composition pour celle que ça intéresse !

Paraffine liquide,Triisononanoin,Cetearyl Ethylhexanoate
Isopropène,Palmitate de Rétinol,Tocopheryl Acetate,Huile de fleur d’anthémis noble (camomille romaine),Huile de Lavandula Angustifolia (Lavande),Huile de feuilles de Rosmarinus Officinalis (Romarin),Extrait de fleur de souci officinal,Huile de graine d’hélianthe Annuel (tournesol),Huile de glycine de soja,BHT,Bisabolol,Parfum,Amyle cannelier,Salicylate,Huiledecitronnelle,Coumarine;Eugenol,Geraniol,Hydroxyde de citronnelle,Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde,Limonène,Linalool;Alpha-Isomethyl Ionone,CI 26100
m
30 janvier 2013 14:23
Salut les filles!

Je me joins à votre discussion car j'ai vu que vous parliez de la bio oil! En ce moment je pense à l'acheter car j'ai lu que bcp de personnes étaient satisfaites de ce produit mais j'hésite encore... J'aimerais atténuer (et pourquoi pas faire disparaitre) une cicatrice marron que j'ai sur la jambe depuis presque 2 ans. J'ai essayé des huiles etc mais ça marche pas...

Le dermato m'a dit que les cicatrices pigmentaires finissent toujours par partir en général, il faut juste hydrater et mettre une protection solaire...C bien gentil mais je patiente depuis longtemps sans soleil, mes jambes c des cachets d'aspirine et cet été je vais au bled, je veux bronzer des jambes...
s
30 janvier 2013 18:07
Merci beaucoup les filles.Je vais tester vos petits conseils et je vous tien au courant.Merrrciii smiling smiley
30 janvier 2013 19:17
Coucou les filles!
Je ne sais plus dans quel post vous abordiez l'huile essentielle de tee trea pour lutter contre l'acné. Je viens d'en acheter, j'ai appliqué le produit en déposant du produit sur un coton tige et en mettant sur mes boutons. Mais j'ai eu une sensation de brûlure en appliquant l'huile essentielle de tee trea, est ce normal?? Avez-vous constaté la même sensation?

Merci yawning smiley
T
30 janvier 2013 21:27
Salam 'aleikoum les filles,

Pour la bio oil, il parait qu'elle est très comédogène et donne des boutons, c'est peut être mieux de la mettre uniquement sur les cicatrices que sur tout le visage !

Pour le tea tree, les premières fois j'ai senti une sensation de chaud, ensuite plus rien !
C'est recommandé pour une application locale, normalement pas de problème, mais certaines personnes supportent mal certaines HE !

Retente encore quelques fois assez loin de tes yeux, de ta bouche ou ton nez, si ça te brule arrête !
Si ça picote au début et après plus rien, je pense que y'a pas de problème
smiling smiley
M
30 janvier 2013 21:36
Citation
TaslimB a écrit:
La bio oil fonctionne bien sur toi Malika ?

Les avis sont partagés, je me demande quelle est la composition du produit perplexe

Pour le soleil, ça fige plutôt les cicatrices je crois

oui par contre faut l'utiliser tous les jours, le résultat est voyant sur le long terme :-)
T
30 janvier 2013 21:45
C'est paradoxal qu'elle donne des boutons, car ça fait des cicatrices, donc tu réutilises, donc plus de boutons etc
Lol j'exagère, mais je pense qu'une application locale est mieux .. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook