Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS CICATRICES
d
13 juillet 2006 11:51
Coucou les filles

Je ne sais pas si vous vous rappelez j'avais fait un post suite à des brulures sur les bras par de la crème dépilatoire, là ca remonte à 15 jours, j'ai soigné les brulures qui ont fait des croutes qui sont parties, mais maintenant j'ai des cicatrices, ca fait comme pleins de taches sur les bras et c'est affreux, il fait super cho et je peux même pas me mettre en tee shirt , imaginez depuis 15 jours avec la chaleur qu'il fait, franchement je sais pas quoi faire, comment effacer ou attenuer ces cicatrices. Si vous avez des remedes ou solutions, merci de m'en faire part, wallah je pete un cable j'en peux plus.

Merci les filles
p
13 juillet 2006 11:54
salam
jai ma belle soeur qui est dans le meme cas que toi, elle a ça depuis décembre, et depuis janvier elle met cicatryl (c'est une pommade) tous les soirs avant de dormir, cétait violé mais grave, et là elhamdoulilah, ca va mieux ca s'est éclaircit, ca la démange tout le temp, ce qui veut dire que ca part, .
p
13 juillet 2006 11:55
file chez le dermatologue on sait jamais...
a
13 juillet 2006 12:15
Citation
dzirya a écrit:
il fait super cho et je peux même pas me mettre en tee shirt , imaginez depuis 15 jours avec la chaleur qu'il fait
alhamduliLlah c'est pas plus mal....
i
13 juillet 2006 12:16
déjà faut aller voir le dermato comme te le conseille khadouj,
et puis il faut appliquer un écran total, minimum indice 60 toutes les 2h au moins si tu t'expose au soleil,
sinon tu mets des manches longues, tuniques...parce que le soleil est l'énnemi des taches et des brulures...
d
13 juillet 2006 12:20
Citation
almizane a écrit:
Citation
dzirya a écrit:
il fait super cho et je peux même pas me mettre en tee shirt , imaginez depuis 15 jours avec la chaleur qu'il fait
alhamduliLlah c'est pas plus mal....

ah bon pourquoi ??
p
13 juillet 2006 12:30
Clap almizane
p
13 juillet 2006 17:54
Citation
dzirya a écrit:
Citation
almizane a écrit:
Citation
dzirya a écrit:
il fait super cho et je peux même pas me mettre en tee shirt , imaginez depuis 15 jours avec la chaleur qu'il fait
alhamduliLlah c'est pas plus mal....

ah bon pourquoi ??

ELLE VOULAIT DIRE QUE TU DOIS PORTER DES MANCHES LONGUES A LA BASE ....
d
13 juillet 2006 18:11
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
dzirya a écrit:
Citation
almizane a écrit:
Citation
dzirya a écrit:
il fait super cho et je peux même pas me mettre en tee shirt , imaginez depuis 15 jours avec la chaleur qu'il fait
alhamduliLlah c'est pas plus mal....

ah bon pourquoi ??

ELLE VOULAIT DIRE QUE TU DOIS PORTER DES MANCHES LONGUES A LA BASE ....

oui mais il fait trop cho, c'est insupportable, ca veut pas dire que je me met en débardeur mais o moins en tee shirt manches courtes
p
13 juillet 2006 18:14
bien compris...
m
13 juillet 2006 20:04
C'est vrai que cicatryl c'est une pommade super efficace contre les cicatrices, elle se vend en vente libre en pharmacie!

Et c'est vrai aussi que tu devrais consulter un dermato si tes brulures sont importantes!
d
14 juillet 2006 16:45
Citation
maissa.b a écrit:
C'est vrai que cicatryl c'est une pommade super efficace contre les cicatrices, elle se vend en vente libre en pharmacie!

Et c'est vrai aussi que tu devrais consulter un dermato si tes brulures sont importantes!

le problème c'est que CICATRYL c'est une pommade qui desinfecte les brulures et les plaies et qui aide a la cicatrisation, rien a voir avec ce que je recherche
moi c'est deja cicatrisé c'est pas le problème, moi je cherche qqchose qui pourrait effacer ces cicatrices ou les attenuer
S
14 juillet 2006 16:51
Citation
dzirya a écrit:
Coucou les filles

Je ne sais pas si vous vous rappelez j'avais fait un post suite à des brulures sur les bras par de la crème dépilatoire, là ca remonte à 15 jours, j'ai soigné les brulures qui ont fait des croutes qui sont parties, mais maintenant j'ai des cicatrices, ca fait comme pleins de taches sur les bras et c'est affreux, il fait super cho et je peux même pas me mettre en tee shirt , imaginez depuis 15 jours avec la chaleur qu'il fait, franchement je sais pas quoi faire, comment effacer ou attenuer ces cicatrices. Si vous avez des remedes ou solutions, merci de m'en faire part, wallah je pete un cable j'en peux plus.

Merci les filles

BIAFINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook