Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrice sur le visage
A
3 avril 2008 13:50
salam

Ma voisine elle est tunisienne et je t'assure qu'avec elle ta une peau nickel! A chaque fois on me demande si jai un abonnement chez l'estheticienne! Biensure que OUI je répond lol

Sinon je te donne un lien je pense que tu va adorer ça reprend un peu toute les methodes naturelles
Moi aussi j'ai été dans le même cas que toi, j'ai acheté tte les crèmes de pharmacie, t'allucine!
Au final des boutons partout et Rien d'efficace sauf une ou 2 crèmes mais à des prix exorbitant.

C'est ma voisine qui ma ouvert les yeux et depuis je marche plus qu'au naturelle et c'est moin risqué que c trucs chimique..

je te donne le lien tu m'en donnera de tes nouvelles!
[ns3388.ovh.net]
fait un copier coller sur ta barre d'adresse

bon courage
S
3 avril 2008 18:11
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam

Ma voisine elle est tunisienne et je t'assure qu'avec elle ta une peau nickel! A chaque fois on me demande si jai un abonnement chez l'estheticienne! Biensure que OUI je répond lol

Sinon je te donne un lien je pense que tu va adorer ça reprend un peu toute les methodes naturelles
Moi aussi j'ai été dans le même cas que toi, j'ai acheté tte les crèmes de pharmacie, t'allucine!
Au final des boutons partout et Rien d'efficace sauf une ou 2 crèmes mais à des prix exorbitant.

C'est ma voisine qui ma ouvert les yeux et depuis je marche plus qu'au naturelle et c'est moin risqué que c trucs chimique..

je te donne le lien tu m'en donnera de tes nouvelles!
[ns3388.ovh.net]
fait un copier coller sur ta barre d'adresse

bon courage


Merci c'est adorable d'échanger tes secrets de beauté avec nous.

Je teste et je t'en dis des nouvelles.
A
3 avril 2008 20:30
M
11 avril 2008 15:13
bien laver le visage avec un savon doux et eau froide
puis mettre un des deux masques (vous pouvez alterner les deux)

masque 1 :
une cuillère à café miel nature
une cuillère à café jus d'orage

mettre comme masque pendant 15à20mn 3 fois par semaine

masque 2:


une cuillère à café miel nature + qlq goûtte d'eau de rose pour diluer un peu et avoir une crème.
étaler sur le visage pendant 30mn
chaque jour.

laver avec l'eau froide
puis masser légerement avec l'huile d'olive ou bien mieux l'huile d'argan.

utiliser ces huiles chaque jour avant de dormir (une mince péllicule et masser douuuuuuuuuuuucement)
ne pas les laver sauf si allez dehors.
m
11 avril 2008 19:09
salam les filles...

supere vos petit secré de grand mere j'ai hate d'essyer.

en tous qu'a pour moi merci de nous faire partager tous sa.
a
13 avril 2008 01:54
salam, Eh les filles moi je prefere des recette naturelles c mieux pour la peua n'est ce pas ?
M
13 avril 2008 14:17
Citation
afnane78 a écrit:
salam, Eh les filles moi je prefere des recette naturelles c mieux pour la peua n'est ce pas ?

mouaips thumbs up
moi, depuis qlq mois j'ai décidé de gatter ma peau, et ben rien de mieux que le naturel (tm)

et si t'es un(e) paresseux(se) --> massage léger quotidiennenemnt avec qlq goutes d'huile d'amande ou argan---> sans le laver ----> mmmmmmmmmmmmm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook