Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cicatrice d'acné que faire?
A
A11
25 septembre 2016 18:20
Slm,
Mon medecin ma donnee une creme (creme adapalene teva) et j l'applique mais le probleme c les cicatrice jme grattai tjrs avant du coup j des petit point sur les joues et comme jen ai bcp ca fai moche est ce que la creme quil ma prescrit enleve aussi les cicatrices? Si non, que faire?

Mrc
25 septembre 2016 18:22
Salam
C est avec lui qu il faut en parler.... arrêtede toucher et tu n auras plus de cicatrice....

Attends de ne plus avoir de bouton et points noirs pour faire une petite intervention au laser
A
A11
25 septembre 2016 18:23
Oue et ca va couter 99999999 euro
25 septembre 2016 18:25
Aleykom Salam

Essais le citron +miel (une yabie me l'à conseiller et ça marche , d'ailleurs coucou ça si tu passe par la Byeyawning smiley)

Ou sinon essais le ghassoul. winking smiley

Mais tu as que ds cicatrices ou aussi ds boutons ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 18:36
salam
j'ai le meme probleme que toi , plein de cicatrices et mon médecin me fait des séances de laser vraiment ça aide beaucoup pour enlever des cicatrices , et attention de mettre le citron car ça va te faire des rougeurs je le redis encore une fois fais gaffe ! beaucoup de gens disent que le citron c'est bon pour le visage faux faux et faux c'est le médecin qui m'a dit ça , voilà
A
A11
25 septembre 2016 18:50
Mrc pour vos reponses. Oui jai encore des points rouge (j 16 ans) et puis pour le laser c ton medecin de famille ou.. Un medecin dallieurs
A
25 septembre 2016 19:08
j'avais une cicatrice qui voulait pas partir parce que je l'avais exposée au soleil je mettais un bout de tomate assez fin dessus + un pansement et puis je dormais avec au bout d'une semaine il y avait plus rien
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
A
A11
25 septembre 2016 19:38
Un bout de tomate, cest a dire l exterieur ou linterieur de la tomate?? Et puis j le droit de mettre du tomate meme si jprend une creme tou les soir?
p
25 septembre 2016 20:05
Citron et miel c'est à faire pdt cb de temps et combien de fois par semaine ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom Salam

Essais le citron +miel (une yabie me l'à conseiller et ça marche , d'ailleurs coucou ça si tu passe par la Byeyawning smiley)

Ou sinon essais le ghassoul. winking smiley

Mais tu as que ds cicatrices ou aussi ds boutons ?
25 septembre 2016 20:17
Moi je le fais 1 jour oui et un jour nn après ça dépend de comment le supporte ta peau, et tu le fais jusqu'à ce que tu vois le résultat!smiling smiley
Citation
princessse93 a écrit:
Citron et miel c'est à faire pdt cb de temps et combien de fois par semaine ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 20:19
Tu peux essayer la crème de bave d'escargots de chez Action moins de 2 € pièce. Ca a aidé bcp de monde.
 
Bave escargot 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
A11
25 septembre 2016 20:22
Mais lautre a di que cetait pas bien le citron?
25 septembre 2016 20:42
demande a ton médecin une cure de curacné 5 mg. Il enleve l acné et les cicatrices. C est radical
Irrésistiblement .....aliénophobe !
p
25 septembre 2016 21:11
OK une fois sur 2 et tu fais ça depuis cb de tps si c'est pas indiscret ?
Ça marche pour toi sur les cicatrices ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Moi je le fais 1 jour oui et un jour nn après ça dépend de comment le supporte ta peau, et tu le fais jusqu'à ce que tu vois le résultat!smiling smiley
25 septembre 2016 21:41
ca fait depuis 2 semaines environ et je vois une legere amélioration, genre déja mes cicatrices sont un peu plus clair, mais c pas un truc de ouf lol.

Apres chacun a une peau qui réagit différemment donc peut etre que pour toi ca mettra plus de tps ou peut etre que ca sera pareil.smiling smiley
Citation
princessse93 a écrit:
OK une fois sur 2 et tu fais ça depuis cb de tps si c'est pas indiscret ?
Ça marche pour toi sur les cicatrices ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
26 septembre 2016 03:57
Pas de Soleil sur le visage,

Comme le rayonnement solaire est indispensable à la santé, on peut compenser par des bains de soleil.

 
Gros minet 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 07:29 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
8 septembre 2017 21:13
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
A11 a écrit:
Un bout de tomate, cest a dire l exterieur ou linterieur de la tomate?? Et puis j le droit de mettre du tomate meme si jprend une creme tou les soir?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook