Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CiCATRCES DANS LE DOS
L
2 juillet 2009 12:50
slm mes soeurs !!! j'ai un soucis ki me pourrie ma vie présente et future !! j'ai eu de gros problèmes de boutons dans le dos et maintenant j'ai de méchantes cicatrices sur les épaules ki me complexes !! je suis avec un garçon depuis 2 ans maintenant il veut k'on se fiance pour se marier dans 1 an mais je recule l'échéance car je reve de mettre une belle robe de mariée et ensuite plaire a mon mari pour le garder le plus longtemps possible incha'Allah !!

quelqu'un ne sauraispas ce que je peux faire pour remédier a se problème !!
P
2 juillet 2009 13:05
Salam alykoum wr wb,

Si et homme t'aime ce ne sont pas quelques cicatrices qui vont le faire fuir.
Je pense que tu ne devrais pas faire une fixtion là dessus!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
L
2 juillet 2009 13:07
c'est pas ça le soucis !! il m'le dit k'il s'en fout mais c vrai que c'est moi ki fait une fixation dessus mais aussi j'trouve que ca touche ma féminité et ca me met moi meme mal dans ma peau !!
l
2 juillet 2009 13:08
pour les cicatrices malheureusement il n y a rien a faire ceci dit tu peux en parler a ton futur mari que cela te complexe durement et pour les robes il y en a qui monte jusqu au coup donc no probleme la dessus
S
2 juillet 2009 15:10
Salam,

Tu as été voir un dermatologue???

Je pense que des traitements existent pour, au moins, les atténuer...

Sinon, avec des soins réguliers chez l'esthéticienne, cela peut aider aussi...

Et cesse de dramatiser ce problème qui te colle à la peau!

Une personne est un être à part entière en ne saurait se résumer à une surface corporelle!

Je suis sûre que tu seras resplendissante Inshallah.

Alors, dis "oui"!

Tous mes voeux de bonheur.

Latifa


Citation
LELLA_MENNANA_x3 a écrit:
slm mes soeurs !!! j'ai un soucis ki me pourrie ma vie présente et future !! j'ai eu de gros problèmes de boutons dans le dos et maintenant j'ai de méchantes cicatrices sur les épaules ki me complexes !! je suis avec un garçon depuis 2 ans maintenant il veut k'on se fiance pour se marier dans 1 an mais je recule l'échéance car je reve de mettre une belle robe de mariée et ensuite plaire a mon mari pour le garder le plus longtemps possible incha'Allah !!

quelqu'un ne sauraispas ce que je peux faire pour remédier a se problème !!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
2 juillet 2009 15:19
Il faut que tu ailles voir un dermatologue et peut-être le laser peut t'enlever tes cicatrices.
l
2 juillet 2009 16:21
cicalfate de chez avene
s
2 juillet 2009 18:43
salam

tu ne va pas tt remettre en cause à cause de ces cicatrices Grrrr, déjà que tu es compléxée, alors si en plus, elle vont t'empêcher de te marier avec celui que tu aimes

tu devrais aller consulter un dermato smiling smiley
M
2 juillet 2009 18:50
Ben comme ça tu portera une robe plus pudique et qui plaira à la belle famille lol!

Nan plus sérieusement je te déconseille de bronzer jusqu'à que tu règle cette histoire de cicatrices et comme j'en avait parler dans un autre sujet tu peut te faire des cataplasmes de crème biafine dessus pour atténuer les taches sinon va voir un dermato ou investit dans une crème éclaircissante ou anti taches.
2 juillet 2009 20:19
Selem!

Je te conseille l'huile d'aragan!
v
2 juillet 2009 20:32
a croire que c'est la robe qui va le garder le plus longtemps possible..!!..grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
2 juillet 2009 20:50
slm ! merci pour toutes vos réponses ! j'étais allé voir un dermato ki mavait dis k'il n'y vait rien a faire ! c un garstrop stupide ! et un autre ma dis k'on allait voir s'k'on allait choisir comme traitement selon comment j'réagirais a certains tests !
L
2 juillet 2009 21:31
tas rie ncompris c un complexe perso faut etre une fille pr comprendre mon cher !
n
3 juillet 2009 10:53
salame c vrai que faut etre une femme pour le comprendre
3 juillet 2009 21:31
slm

Les filles ont raison il faut pas te complexer pour ça. Il t'aime ce ne sont pas des cicatrice qui vont changer ça.

Mais si tu veux pour ton bien être il y des crèmes à base de bave d'escargot qui sont très éffiace pour diminuer les taches et les cicatrices.

Tu peut acheter ça en parapharmacie, je l'ai tester sur mon visage j'avé une petite cicatrice brune sur le bas du menton et ça a été très efficace sur du long terme.
Ces crème ne sont pas données environ 30E pour un petit flacon. Mais si ça peut marché pour toi et te faire du bien (dans ta tête) tente le coup!

Bon courage slm!
L
5 juillet 2009 16:02
Merci pour lastuce jessayerais ! ! !

ma mère veux ke jfasse une chirurgie plastike pr enlever ça ! c hram na ?
M
5 juillet 2009 21:30
Pour faire quoi remettre une nouvelle peau?
Mais non voyons les cellules de la peau ont le don de se renouveler à vie pas besoin de passer par la chirurgie.

T'inquiète avec des soins et plus de soleil et surtout si tu lâche prise ça va partir tout seul sans que tu te rende compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook