Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chwar mariée
k
14 août 2012 06:54
Alors les filles , avez vous préparé votre chwar ? smiling smiley
qu'est ce que vous avez préparé ?
moi je suis dans la merde , j'ai rien préparé sad smiley et faut que je fasse vite mon mariage est pour le 6 octobre inchalah .. je stresse a fonddddddd !
des idées, helppppppp !crying(
G
14 août 2012 11:15
Je n'en suis pas encore à cette étape donc je ne saurais aps t'aider !!!!

Mais j'ai déjà lu un taaas de choses à ce sujet dans d'autres postes!


Allez cherche cherche fles autres posts, ra kayn l3ajab grinning smiley


Bonne chance et Allah ykammal 3lik bl khir nchaelah, w3lina jamia3ane yarbi !
F
14 août 2012 13:42
c'est quoi chwar confused smiley
y
14 août 2012 14:03
chnou had Chwar tani??Oh
s
14 août 2012 15:15
c'est le trousseau de la mariée. à ne pas confondre avec dfou3!!
14 août 2012 16:07
voilà c le trousseau de la mariée ou encore "Dhaz" , les choses préparées par la mariée ou sa maman comme tarz les nappes le couvre lit........
k
15 août 2012 02:26
Ouiiii les filles , c'est exactement ca ! qu'est ce que vous avez preparé ?
p
15 août 2012 03:05
coucou je pense , les nappes avec les serviettes matrouzine o les drap aussi les sous plat , 9fatan etc.....................
15 août 2012 14:10
tu as tte une liste:
-trousseau de lit: couvre lit , draps, couettes, tapis .....
-tarz: drap ou nappes (tarz fassi, rbati....)
-serviettes
-peignoir de bain : pour toi et ton mari
-pyjamas & nuisettes
-.....
ila na9ssa chi haja fakrouni smiling smiley
t
15 août 2012 15:51
Salut les filles,

Je me sens complétement déphasée là perplexe . Nawrouna allah ynawerkoum grinning smiley

c'est quoi la différence entre chwar et dfou3 ? et quand est ce que chacun entre eux est fait ?
ana mzaaawgaa eye popping smiley
s
15 août 2012 16:07
kinoz ya un topic spécial trousseau et tu y trouveras même des adresses.
Pour ma part j'ai presque tout bouclé.
15 août 2012 16:51
@ chacha81: dfou3 est les cadeau du mari à la marié l itayjiw f tyadr nhar 3ars, amma chwar howa dakchi li tatwjed 3roussa w tadih m3aha l darha
s
15 août 2012 16:58
dans la tradition, le jour du henné, la mariée expose son chwar dans une pièce de la maison et les femmes dla famille, les amies, les belle soeurs, cousines,... Viennent jeter un coup d'oeil sur cki a été préparé, acheté, cousu,...pour le futur foyer dlalla la3rousa.

s
16 août 2012 17:38
Bonjour les filles,

Bein 3ada dialna c'est le jour de sbouhi , la famille de la mariée ramene chware dial le3roussa f myadi , à ce jour j'ai préparé ce qui suit :
1 Drap plat avec coussin belhssabe
1 autre Drap avec ses coussins b terze rbati
1e nappe b terze delhssab mais à la meknassi "avec les couleur" il est magnifique
Les pyjamas et nuissettes
Les serviettes
ll me manque encore : le couvre lit+couette "je pense ne pas l'acheter vu que mon cheri ne supporte pas"+ les drap housses et plats de chaque jour j en prendrai pas plus que 3, d'ailleurs les filles est ce que vous savez d'ou est ce que je peux acheter des draps housse 180*200 ?
D'autre part j'ai achete aussi lema3ene dial les invités : service à table +plateau fedda+menagere +service à thé et café , il me manque encore une carafe avec ses verres. Sinon je pense que je vais arreter un peu , le temps de m'installer inchala chez moi et aprés je vais demarrer le processus d'approvisionement lol
voila voila
16 août 2012 17:47
mebrouk 3likom les filles je vois que vous avez bien avancer moi je n'ai encore rien préparé grinning smiley sauf si vous considérez pyjamas, sortie de bain, est dhaz donc rani j'ai déjà qlq produit dans mon panier "dhaz" grinning smiley
L
16 août 2012 18:56
moi aussi le 06 octobre insha allah smiling smiley

j'ai rien acheté sauf quelques pyjama, une sortie de bain pour moi

mazaaal li al michwar tawiil crying( crying(
16 août 2012 19:10
Tulipe c'est pour quand ton mariage? ana je me suis pas encore plongée dans ça parce que je n'ai pas encore réglé l'essentiel, vue que mazalni wa7la f drib sda9 une fois je le termine fi amani je vais attaquer tout le reste que ca se soit chwar ou prépa de la mariée, soin corps et visage et à ce moment là les filles ila bghitiw on commande des couvertures meterzin et dakchi kamel on se réunit o nchoufo chi teraza dir lina un bon prix moi je connais déjà une femme sérieuse kadir hadchi ghi on décide et on attaque ana m3aaaaaakom 7aaaadira natira tongue sticking out smiley
s
17 août 2012 00:04
caramilla qd est ce que tu prevois la date de ton mariage ?
17 août 2012 00:07
moi ca serait décidé juste après mon drib sda9 qui serait inchaa llah vers la première semaine de sept ila yesser llah smiling smiley mais on se dit déjà novembre/déc (wila ga3 nel9aw les prestataires dispo f octobre on hésitera pas mon fiancé chwya zerba In lovetongue sticking out smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/12 00:08 par caramilla-.
s
17 août 2012 00:14
iwa a llalla lahe ikemel belkhire sinn il faut commencer asap mais je pense que d ici novembre oula decembre c'est faisable tkt surtt pas quoique ana jé demarré mes preparatif un an à l avance lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook