Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chwar mariée
k
14 août 2012 06:54
Alors les filles , avez vous préparé votre chwar ? smiling smiley
qu'est ce que vous avez préparé ?
moi je suis dans la merde , j'ai rien préparé sad smiley et faut que je fasse vite mon mariage est pour le 6 octobre inchalah .. je stresse a fonddddddd !
des idées, helppppppp !crying(
G
14 août 2012 11:15
Je n'en suis pas encore à cette étape donc je ne saurais aps t'aider !!!!

Mais j'ai déjà lu un taaas de choses à ce sujet dans d'autres postes!


Allez cherche cherche fles autres posts, ra kayn l3ajab grinning smiley


Bonne chance et Allah ykammal 3lik bl khir nchaelah, w3lina jamia3ane yarbi !
F
14 août 2012 13:42
c'est quoi chwar confused smiley
y
14 août 2012 14:03
chnou had Chwar tani??Oh
s
14 août 2012 15:15
c'est le trousseau de la mariée. à ne pas confondre avec dfou3!!
14 août 2012 16:07
voilà c le trousseau de la mariée ou encore "Dhaz" , les choses préparées par la mariée ou sa maman comme tarz les nappes le couvre lit........
k
15 août 2012 02:26
Ouiiii les filles , c'est exactement ca ! qu'est ce que vous avez preparé ?
p
15 août 2012 03:05
coucou je pense , les nappes avec les serviettes matrouzine o les drap aussi les sous plat , 9fatan etc.....................
15 août 2012 14:10
tu as tte une liste:
-trousseau de lit: couvre lit , draps, couettes, tapis .....
-tarz: drap ou nappes (tarz fassi, rbati....)
-serviettes
-peignoir de bain : pour toi et ton mari
-pyjamas & nuisettes
-.....
ila na9ssa chi haja fakrouni smiling smiley
t
15 août 2012 15:51
Salut les filles,

Je me sens complétement déphasée là perplexe . Nawrouna allah ynawerkoum grinning smiley

c'est quoi la différence entre chwar et dfou3 ? et quand est ce que chacun entre eux est fait ?
ana mzaaawgaa eye popping smiley
s
15 août 2012 16:07
kinoz ya un topic spécial trousseau et tu y trouveras même des adresses.
Pour ma part j'ai presque tout bouclé.
15 août 2012 16:51