Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chwar (dhaz) et ftour
S
13 juin 2013 15:18
Ma cheriie ftouuur khasso ydaar chez ta belle mere pas chez vs ? Bn je c pa hena 3enaa hakaaa, c ta mere li katjjib maklaa ldarek dans tn cas ma3endakch dar donc dar ta belle mere hiya dareeek ou dar rajelAk psk je ss ds le meme ca me toii moi aussi mn marie habite pa au maroc et on a pa dappart henaya dc sa mere ns prepare notre chambre et tt bach meme kan on rentre en ete et tt on trouve notre chambre moujoudaa et c ma mere li atjjib lafouur sbaah dar ma belle mere hena ankounou flhotel on passe la nui et sbaah tal dik 14h ou 15h kaydiroo ftour c a dire laghedaa ghir kaysamiwaah ftour psk sboohi et kaykounou ghir les proche de la famille bhali ana aykounou ms frere et ms tante c tt on a compte pr 5 tables max entre ns et eux je c pa mais je parle hena 3enaa c comme sa se passe??
14 juin 2013 09:01
bonjour, pour moi c'est preske la meme situation, mon mari a l'etranger mais pas de chambre a nous preté juste en attendant ikharjou les papiers en plus je compte retourner chez mes parents et dans ma chambre a moi, mais lila dl3arss je compte la passé avec chéri a l hotel olardlih namchiw 3and dar ma belle mere mais je ne sais tjr pas achno raydiro wach on doit en parler oula nkhaliw dikchi htal iji c'é apres ramadan inchlah,, apres ke doit elle ma mama préparé por had laftour cé ma deuxieme kestion?? plzz des réponses
k
19 juin 2013 14:18
salam mes belles,j'éspére que vous avancez f vos prépas,
sue le forum l9ite had:
[www.facebook.com]
mn les photos 3andha dakchi kihame9,quans je l'ai contacté galtli il fait la livraison,mais ana bghite nchoufe dakchi en direct avant de l'acheter,w j'ai po de temps pour aller l rabat,du coup je demande si vous connaissez quelqu'un à casa qui propose des articles semblables ??????
s
20 juin 2013 10:20
Keeepsmile kayn orchidée f twin center hda stella
S
20 juin 2013 13:25
keeepsmile : merci bcpppp pr le lien que tu ns a passser, tbaaaaaaaaaaarekaalah elle a ds chose dyal lahebal ana be3daaa jai eu le coup de foudre hahahaah smiling smiley chi 5 articles pour mon trousseau men3endhaaa et je les appeler elle va me faire un devis pour le soir nchallah sarraha sans voir dakchi de pres bayeeeeen dakchi mtiwaaaaaaaaal smiling smiley jattend sa reponse le soir et je vous dirais chnou dareet m3ayaa comme sa si sa vau le coup je vs en courage winking smiley
k
20 juin 2013 15:42
Citation
Sossou88 a écrit:
keeepsmile : merci bcpppp pr le lien que tu ns a passser, tbaaaaaaaaaaarekaalah elle a ds chose dyal lahebal ana be3daaa jai eu le coup de foudre hahahaah smiling smiley chi 5 articles pour mon trousseau men3endhaaa et je les appeler elle va me faire un devis pour le soir nchallah sarraha sans voir dakchi de pres bayeeeeen dakchi mtiwaaaaaaaaal smiling smiley jattend sa reponse le soir et je vous dirais chnou dareet m3ayaa comme sa si sa vau le coup je vs en courage winking smiley


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend ton retour sousou,5articles d'un seul coup ca va 3lik ana j'ai po osé 3ad jani dakchi ghali chwiya
ewa ntsna tn retour bach n3rafe wach nz3am ou ...
S
20 juin 2013 17:41
keeepsmile : tu as dit jak ghali combien elle ta dit psk le voi pa les prix fles photos ??? ouiii jattend sa reponse pour vs dire ne vs inquiete pas winking smiley si non ana khedit 3la wahedaaa a Rabat foutaat marouziin de la meme maniere kelle a hadi une grande une moyen et la petite a 850dh donc je vais comparer si sa vos le coup ou pas si nn je vous donne les cordonnee dyal hadi a rabat elle fai chez elle dakchi zwiiinee aussi
s
20 juin 2013 19:34
Ana jé pris une grande serviette,moyenne et petite collection palais d'or,chouf lbnat rah 3ndhom le tableau des prix avec lé tofs
k
21 juin 2013 23:30
@ Sossou88 : un drap beldi galtli à 1800
@ s.sweety ina whda flbnates li 3andha had tableau ?
S
22 juin 2013 11:32
keeepsmile : je te conseille d'aller faire un so a oujda winking smiley c a 1000dh dakchiii dyalllllll lahebaaaaaaaal a sou9 fellah tu as un grannnnnnnnnnd choix de dhaaaaaz la3erosssaaa les cofret de Peignoir, drap housse, Nappe.... et pas cher sa te coûtera moinn cher winking smiley et tu as un grannnnnnnnnnd choix ana elle ma promis de me rpd ba9aa maredaatch 3liyaaa donc ma mere ma dit de ne pas ce casser la tete 3enaa hadchi a oujda nta3oo nt9add kan je par f ramadan
k
22 juin 2013 11:48
ahhh ta mére a raison hssen tchoufi dekchi en direct et taway 3la rassek hssan matchri lhoute f lbhare :p
ana cet aprés midi nderb dwira 3and orchidé li kayna f twin nchoufe ila kayen maydare
S
22 juin 2013 12:07
ouiii a casa ya du choix aussi machi b7all Rabat on a riennnnnnnnnn ya rebi salamaaaa
s
23 juin 2013 19:29
Dak le drap beldi jé pris le même chez orchidée a 750ou 780dh jm rapl plus
k
26 juin 2013 12:57
ze3ma kantsna orchidée dire chi solde sa3a waaaaaaaaaaalou sad smiley
s
26 juin 2013 17:04
tu es partie chez elle ou pas?si oui kan?
S
26 juin 2013 17:16
les filles illa darouuu ds solde zwinine a casa dite le moi pour venir chi week jai besoin d'une sandal wala escarpin argente pas trop long koun zwiiin winking smiley illa banet likoum chi hajja dit le moi winking smiley
k
26 juin 2013 17:40
Citation
Sossou88 a écrit:
les filles illa darouuu ds solde zwinine a casa dite le moi pour venir chi week jai besoin d'une sandal wala escarpin argente pas trop long koun zwiiin winking smiley illa banet likoum chi hajja dit le moi winking smiley


rah bdaw déja les promotions mais je trouve que c'est pas si intéressant sad smiley
k
26 juin 2013 17:41
Citation
sihamik a écrit:
tu es partie chez elle ou pas?si oui kan?


Oui ma chérie mchite 3andha mais madayrach solde sad smiley
27 février 2014 15:14
sihamik STP j'ai cherché orchidée au twin mais waloo sad smiley ils ont demenagé?? please Helppp
s
27 février 2014 15:18
bonjour loly, cava 3lik allah ikamal 3lik belkhir,
sewli la9rab homa lewlin winking smiley hhhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook