Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chutes de cheuveux importantes
N
12 septembre 2008 13:13
Salam aleykum,

Je viens vers vous car j'ai une cousine qui as un gros probleme de chute de cheuveux.

Meskina elle a fait une fait une fausse couche il y a quelques mois. Depuis, elle a une baisse de vitalité importante. Son medecin a dit qu'elle manquait de fer se qui explique sa grande fatigue et ses chutes de cheuveux.

Elle prend des vitamines. Mais, le probleme c'est qu'elle a perdu enormement de cheuveux et ça continu. On arrive meme à voir son cuir chevelu. C'est impressionnant soubhan Allah !!!!

Est ce que son cas est irremédiable ? Et comment faire pour au moins limiter les dégats ?

Merci pour vos conseils !!!!

Au plaisir de vous lire

PS : est ce normale que j'ai que ces 3 emoticones : HeuIn lovegrinning smiley ?
n
12 septembre 2008 15:45
il faut qu'elle va voir un medecin il va lui prescrire des gelule pour la chute des cheuveux sa marche
N
15 septembre 2008 12:26
Salam aleykum,

Baraka Allahou fik pour ton aide smiling smiley

Ma cousine vit au bled donc ça risque d'etre un difficile difficile

Est-ce que tu aurais le nom des gellules ?
T
15 septembre 2008 21:53
salam,
moi ça m'est arrivé 2 fois, c'est lié à une grosse dose de stress, dis lui de se couper les cheveux très court et faire des soins naturel o maroc ya de la moelle de chameau à appliquer en masque, et l'huile d'argan.
elle se fait des massages du cuir chevelu pour stimuler la racine, et surtout il fo garder le moral quoiqu'il arrive même si la vie est dure pour elle, car j'imagine après une fausse couche que ça doit pas être facile.
n
16 septembre 2008 21:21
je ne pense pas que sa soi une solution de couper ces cheuveux parceke de tout facon ces pas un pb de pointe mes de rasine je ne conner pas le non dé gelule mes soi tu voi ak le medecin y va ten doner tu di ke c pr toi pui tu lui envoi sinon fo kel va a la pharmacie pr en demander c possible aussi qu'elle manque de ferre
T
17 septembre 2008 08:55
Citation
naad22 a écrit:
je ne pense pas que sa soi une solution de couper ces cheuveux parceke de tout facon ces pas un pb de pointe mes de rasine je ne conner pas le non dé gelule mes soi tu voi ak le medecin y va ten doner tu di ke c pr toi pui tu lui envoi sinon fo kel va a la pharmacie pr en demander c possible aussi qu'elle manque de ferre
salam
le fait que ses cheveux soient long et qu'ils tombent ça fragilise la racine, les couper ça va les stimuler. plus le cheveux est long est la racine est fragile, c'est comme les arbres quand ça va pas on coupe les brancheswinking smiley
m
17 septembre 2008 13:45
pour la chute de cheveux il existe des gellules a base de vitamines et acides aminees comme pilfood,forcapil..mais qu il faut arreter si elle tombe enceinte car risque majeur de malformations..il faut associer a ce ttt phytoaxil ce sont des ampoules a application locale 2 fois par semaine et sebiprox c est un champoing qui diminue la seborrhee c a d la matiere grace au niveau du cuir chevelu
N
17 septembre 2008 17:59
Salam aleykum,

Jazakoum Allah kheyran !!!

La moelle de chameau ça doit pas etre facile à en trouver mais je vais lui en parler on sait jamais.

Quand aux gellules vitaminées je vais me renseigner auprés d'un pharmacien parce que c'est vrai que suite à sa fausse couche meskina elle a une carence en fer dans le sang.

En tout cas vos réponses sont rassurantes parce que je me demandais si c'etait pas irremediable.
T
17 septembre 2008 18:51
si elle est o maroc elle n'aura pas de difficultés à en trouver, le chameau ça se mange o maroc
a
18 septembre 2008 22:11
moi aussi je perdais mes cheveux alors je les ai coupé en carré alors qu'ils m'arrivaient à la taille et je regrette ça n'allait pas mieux aprés alors j'ai prix des gélules à la pharmacie comme physicience et maintenant ils ne tombent plus et sont en meilleur santé, je mange également beaucoup de fruits, de légumes et des fruits secs car les cheveux c'est comme une plante ils ont besoin de vitamines.
o
21 septembre 2008 12:53
moi aussi je me suis defriser les cheveux au maroc cette ete avec styliss et malheuresement depuis ce jour mes cheveux tombes beaucoup et de la racine
n
21 septembre 2008 21:01
oui voila avant de les coupe eseyer les gelules sa marchera sur cheuveux court comme sur cheuveux long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook