Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de la grue a la Mecque ,il sauve sa mere et meurt
22 septembre 2015 18:17
Salam smiling smiley

soubhanAllah un petit garçon pousse sa maman au moment de la chute de la grue a la Mecque, et meurt en sauvons sa maman sad smiley
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
22 septembre 2015 18:19
Salam, oukti

Soubhanallah qu'Allah l’accueille au paradis inchallah,
B
23 septembre 2015 19:53
Wa aleyki salam,

je ne visionne pas mais ma sha Allah
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley

soubhanAllah un petit garçon pousse sa maman au moment de la chute de la grue a la Mecque, et meurt en sauvons sa maman sad smiley
[m.youtube.com]
l
23 septembre 2015 21:27
Oh mon dieu g la chaire de poule , soubhane allah ,que dieu l'accueille au paradis , et la maman je lui souhaite beaucoup de SABRE.
23 septembre 2015 22:31
Bonjour,
ce qui est enrageant c'est ce sont des morts stupides et inutiles on aurait facilement eviter ce drame si on applique les regles de securite.en Europe il est impensable de laisser un chantier de travaux lourds avec grue ouvert auz publiques.la premiere des choses est de rendre la place hemitique a toutes personnes que les travailleurs du chantier.Oui que petit aie penser sauver sa mere avant lui meme est un acte de bravoure et meme de martyre ..... mais je demandes si les responsables de chantiers ou de la mosquee sont conscients de leur responsabilte .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook