Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute durant la grossesse !
p
10 décembre 2011 13:16
salam aleykoum


je vous fait part de mon inquiétude
je suis dans mon 5ème mois de grossesse ( la première ), et hier soir j'ai glissé sur les pavés qui étaient mouillés, je me suis retrouvée sur les fesses, je n'ai pas eu vraiment mal, une douleur au côté droit , pas d'hématomes non plus, mais j'avoue j'ai stressée toute la nuit .
pensez vous que ça craint pour le bébé ?
lundi j'ai rendez vous avec ma gynéco
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
10 décembre 2011 13:19
Salam si ca peut te rassurer va au urgence qu'ils controlent que tout va bien! Moi c'est ce que j'aurait fait!
Mabrouk pour ta grossesse !
m
10 décembre 2011 14:41
Salam,

Va aux urgences pour être rassurée.

Salam
i
10 décembre 2011 14:54
salam

a ta place je crois que j'aurais couru au urgence au cas ou
10 décembre 2011 16:45
salam aaleykoum
moi sa m arriver au tout debut de ma grossesse je me suis faite une grosse entorce et je suis allée de suite aux urgences bb allait bien mais ma cheville aie aie aie
ma i koun rel khel va aux urgences pour pas te faire trop de soucis
p
10 décembre 2011 20:54
pour avoir le coeur net, j 'ai appelé mon medecin traitant d'après elle c'est pas bien grave pas besoin de me déplacer aux urgences, et m'a dit que ça lui est arrivé aussi . maintenant je suis rassurée :-)
ALLAH ibarek fik nanou84100 .
MERCI.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
11 décembre 2011 00:55
Salem,
j'étais tombé dans les escaliers à mon cinquième et comme toi quatre/ cinq marches sur les fesses.
J'avoue que pour me rassurer j'étais allée aux urgences, ils m'avaient fait une écho même si au départ ils m'avaient rassuré en disant que si on ne tape pas le ventre ça va
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook