Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux SAISON
C
12 novembre 2010 17:44
Salam Alaycoum Wa Ramatoulahi Wa Barakatouhou,

Voila les filles mes cheveux tombent un truc de fou c'est la saison tout les ans c'est comme sa j'en en perd enormement crying( alors aidez moi svp confused smiley
Comment arreter cette chute, j'en retrouve de par tout sad smiley

Barak'Allah oufikoum,

Salam Alaycoum Wa Ramatoulahi Wa Barakatouhou
F
12 novembre 2010 21:33
lool moi ossi jai le bleme chak année je me dis que je prendrais bien un grand bouclier avant la saison et pendant mais non chak année jen pers une tonne , boof apres je pense kapart en prendre soin voir doubler d'effort et pendre des compliment alimentaire ( chose ke je fais pas ) ya pas grand chose
12 novembre 2010 22:01
slm

je vous conseille loignon on ma di ksa marché

perso jlé fait jtrouve kmé cheveu tmbe de moin en moin al hamdoulilah

consiel dutilisation : prendre 2 oignon les rapé et metre le tt sur tt les cheveux laisser reposer une heure ou 1h30 puis rincer

voila voila en esperant ke jvou ai aider

Bye
C
13 novembre 2010 11:34
Merci les filles, si vous avez d'autres astuces je suis preneuse grinning smiley
13 novembre 2010 11:53
L OIGNON moody smiley ça doit sentir plusieurs jours même si tu te laves les cheveux. Ill
casperitooooo
13 novembre 2010 12:47
Citation
fruit a écrit:
L OIGNON moody smiley ça doit sentir plusieurs jours même si tu te laves les cheveux. Ill

Ouè lol mai malheuresemen j rien dotre pr toi

mai bn vo mieu sentir loignon pendan kklk jr puis ta chute diminue ke voir t cheveux tmbé jr et nuit nn ?
13 novembre 2010 13:52
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
fruit a écrit:
L OIGNON moody smiley ça doit sentir plusieurs jours même si tu te laves les cheveux. Ill

Ouè lol mai malheuresemen j rien dotre pr toi

mai bn vo mieu sentir loignon pendan kklk jr puis ta chute diminue ke voir t cheveux tmbé jr et nuit nn ?

pour moi? smiling smiley tu dois te tromper, je n ai pas de chute de cheveux , c'est juste l'oignon qui m'a interpellé dans ce post.
casperitooooo
13 novembre 2010 15:44
Moi aussi j'ai les cheveux qui tombent beaucoup en cette saison.

Mais je ne m'inquiète pas car je trouve que le volume est toujours le même, ils récupèrent tout au long de l'année je pense!
13 novembre 2010 17:45
Citation
fruit a écrit:
pour moi? tu dois te tromper, je n ai pas de chute de cheveux , c'est juste l'oignon qui m'a interpellé dans ce post.

Hi hi hi fruit tu es la femme parfaite, pas de poils, pas de chute de cheveux, tu pète jamais mais dis moi quel est ton secret? tongue sticking out smiley
E
13 novembre 2010 19:50
Salam les filles
moi aussi j'ai les cheveux qui tombent mais c'est la 1ere année que ça m'arrive ça m'a tellement inquiété que je suis allée voir mon dr qui m'a rassurée j'ai cru que j'avais une maladie allah y ster mais hmd il ma dit que c t la saison et avec la fatigue jen perdait un peu plus que ce que je devrai perdre il m'a donc donnée des médicament à prendre pendant 3mois contre la chutes des cheveux et des vitamines j'espère qu'ils vont arreter de tombé

mon médecin m'a conseiller de faire une cure anti chute avt l'automne et le printemps (période de chute de cheveux) je viens de commencer y'a qq jours à prendre les médicament et ilma dit que le résutat se fait au bout de 1mois qd c rapide et 3mois qd c long c pr ça que jai une cure de 3mois lol

Sinon vous prenez des vitamines ou des comprimé anti chutes les filles?
13 novembre 2010 22:11
Citation
MyBabyLove a écrit:
Citation
fruit a écrit:
pour moi? tu dois te tromper, je n ai pas de chute de cheveux , c'est juste l'oignon qui m'a interpellé dans ce post.

Hi hi hi fruit tu es la femme parfaite, pas de poils, pas de chute de cheveux, tu pète jamais mais dis moi quel est ton secret? tongue sticking out smiley

Mdr

Pardon ela pa de poil ? Impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook