Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux persistante...
M
8 septembre 2010 16:15
Salam,

Mes cheveux tombent abondamment... J'ai presque la larme à l'oeil quand je me démêle les cheveux après le shampoing crying(

Je suis pas carencée en fer, pas de problème thyroidien...

Je suis allée voir mon médecin traitement, il me prescrit systématiquement de la cystine B6 sans aucun résultat.

Ma dermatologue n'a pas fait mieux: du rubozinc...


Vous avez une solution à me proposer??

Ps: les médecins n'ont pas l'air très investis, après tout ce n'est qu'une chute de cheveux Grrrr
S
8 septembre 2010 16:43
Salam Mimms

Le traitement à la cystine B6 est long avant de voir des effets, il faut poursuivre. Je ne crois pas que cela arrête la chute.
Tu peux aussi aller voir un autre dermato, tout en poursuivant ton traitement : beaucoup d'autres traitements existent contre la chute de cheveux.

Bon courage et ne t'inquiètes pas, c'est très courant et tu ne deviendra pas chauve !!!
M
8 septembre 2010 17:05
Je sais qu'il faut au moins 3 mois de traitement pour observer quelque chose.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai pas de repousses... J'ai l'impression que les cheveux que je perds ne repousseront plus.

Et comparer à mon enfance, j'ai beaucoup moins de cheveux.

Ps: parait qu'ils font de belles perruques de nos jours crying(
m
8 septembre 2010 23:14
salam Mimm's,

Fais toi des cures en mettant de l'huile de ricin sur les cheveux et dors avec, puis lave les.
C'est naturel.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
8 septembre 2010 23:24
Citation
mimissy95 a écrit:
salam Mimm's,

Fais toi des cures en mettant de l'huile de ricin sur les cheveux et dors avec, puis lave les.
C'est naturel.

C'est efficace? Tu en as fait l'expérience?
m
8 septembre 2010 23:28
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
salam Mimm's,

Fais toi des cures en mettant de l'huile de ricin sur les cheveux et dors avec, puis lave les.
C'est naturel.

C'est efficace? Tu en as fait l'expérience?

Je m'en mets dès que je peux
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
8 septembre 2010 23:33
Ok je vais tester.

C'est pour stopper la chute de cheveux et favoriser la repousse? Ou uniquement pour favoriser la repousse?
p
9 septembre 2010 00:22
3lik bi huile d olive+ toma . 1 fois par semaine, tu lave avec shampoin et tu mets du rassou que tu le prépare, voici la recette de rassoul: hana+ 9ronfol+rassoul+ward+khama+un peu d eau et laisse les bouir aprés tu les retires du feu et tu mets ce melange dans une moule fi le soleil jusqu ce qu il devient sec aprés tu prends ru chwiya tu lave tes cheveux 1 fois par semaine.
quand tu seches tes cheveux tu mets un peu de huile d olive , voila ce que je fais moi.
d3i m3aya khti , si tu as 1 astuce pour faire disparaitre les varice dis le moi ma soeur.merci
s
9 septembre 2010 02:21
moi aussi jperd mes cheveux en ce moment et c'est bcp bcp tellement j'en perd j'en pleur et j'ai peur, c'est la 1ère fois que ça m'arrive!! en faite j'ai accouché en avril , jpense que c'est dut à ca , ptètre un manque de fer, j'eai peur d aller voir mon toubib, je sias qu'il va me prescrire une prise de sang et g peur des resultas , crying(
M
9 septembre 2010 09:36
Citation
sonya81 a écrit:
moi aussi jperd mes cheveux en ce moment et c'est bcp bcp tellement j'en perd j'en pleur et j'ai peur, c'est la 1ère fois que ça m'arrive!! en faite j'ai accouché en avril , jpense que c'est dut à ca , ptètre un manque de fer, j'eai peur d aller voir mon toubib, je sias qu'il va me prescrire une prise de sang et g peur des resultas , crying(

Salam Sonia81,

Tu es certainement en carence de fer. Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, c'est le bébé qui prend tout le fer pendant la grossesse et plus de cela, en temps normal, on absorbe très mal le fer.

Dans la plupart des grossesses, les femmes prennent du fer dans le dernier trimestre (en prévention de la carence) et même après l'accouchement.

Vas voir ton médecin smiling smiley

Et pour la prochaine grossesse (inchaAllah), précise que pour la première tu as eu une grosse carence en fer histoire d'instaurer un traitement préventif.

Félicitation pour le petit bout grinning smiley
M
9 septembre 2010 12:04
Citation
passage.ici a écrit:
3lik bi huile d olive+ toma . 1 fois par semaine, tu lave avec shampoin et tu mets du rassou que tu le prépare, voici la recette de rassoul: hana+ 9ronfol+rassoul+ward+khama+un peu d eau et laisse les bouir aprés tu les retires du feu et tu mets ce melange dans une moule fi le soleil jusqu ce qu il devient sec aprés tu prends ru chwiya tu lave tes cheveux 1 fois par semaine.
quand tu seches tes cheveux tu mets un peu de huile d olive , voila ce que je fais moi.
d3i m3aya khti , si tu as 1 astuce pour faire disparaitre les varice dis le moi ma soeur.merci

Merci pour ta réponse smiling smiley

Ca m'a l'air bien compliqué, j'ai pas compris la moitié, je ne parle pas l'arabe sad smiley

Et merci Mimissy95 winking smiley
m
9 septembre 2010 14:14
Citation
Mimm's a écrit:
Ok je vais tester.

C'est pour stopper la chute de cheveux et favoriser la repousse? Ou uniquement pour favoriser la repousse?

Les 2 smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
9 septembre 2010 15:07
Salam

je commence tout juste également une cure d'huile de ricin car je perd beaucoup mes cheveux alors que ça m'arrive + au début de l'automne mais la ça a débuté courant juillet moody smiley

je vais essayer de m'en tenir à 2fois/semaine inch'allah, j'espere avoir des résultats
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook