chute cheveux importante
coucou les filles
je m'inquiète beaucoup car j'ai une chute de cheveux tres importante en ce moment ça fait deja un mois que ça dure!!

c'est impressionnant tous les chveux qui tombent!!

ça me fout les boules

est ce normal??
salam khti

as tu fait un eprise de sang, c'est possible que tu es des carences, j'ai déjà été dans ton cas et moi c'était l'anémie

Fais des masques d'huiles regulierement

khayr inchaAllah
consulte un dermato, il te donnera des prises de sang a faire si c'est pas une cause dermique, il te prescrira aussi des vitamines, compléments alimentaires et autres pour booster la repousse,
sinon tu as les recettes naturelles que tu peux faire en compléments de tout ça, je sais que l'huile de ricin fait pousser les cheveux, l'huile d'ail aussi...
masque d'huile: huile d'olive, huile de tournesol, huile d'amande, huile de jojoba.
Laisser 30 minutes, puis rincer (1/2 fois par semaine).
salam
merci

je prends deja des comprimés CYSTINE B6 c'est super cher la boite de 60comprimé coute 11e et il faut en prends six par jour

je sens que j'ai moins de cheveux qu'avant

je vais aller chez le coiffeur pour me les couper ça leur fera du bien!
sinon je vais essayer les bains d'huile sachant ke je mets deja du zit argane dessus
Citation
assarag a écrit:
salam
merci

je prends deja des comprimés CYSTINE B6 c'est super cher la boite de 60comprimé coute 11e et il faut en prends six par jour

je sens que j'ai moins de cheveux qu'avant

je vais aller chez le coiffeur pour me les couper ça leur fera du bien!
sinon je vais essayer les bains d'huile sachant ke je mets deja du zit argane dessus

c'est super cher dis donc, renseigne toi dans d'autres pharmacie parce qu'il me semble que c'est moins cher que ça
slt les filles slt assarag
moi aussi mes cheveux tombent bcp alors j ai fait une annalyse de song j ai trouvé ke j ai l anemie et mnt je prends tardyferon et je fais vermogale pour mes cheveux pour tagine2007 c est koi ton traitement pour l anemie ?tardyféron aussi?
biz
salam triste

oui je prenais tadyferon khti mais il me faisait mal a l'estomac donc maintenant je prends Fumafer
Citation
assarag a écrit:
coucou les filles
je m'inquiète beaucoup car j'ai une chute de cheveux tres importante en ce moment ça fait deja un mois que ça dure!!

c'est impressionnant tous les chveux qui tombent!!

ça me fout les boules

est ce normal??

Salam,

peut-être tu es en manque de fer, dans tout les cas le mieux serait que tu consultes un dermatologue
slt les filles salam khiti
moi aussi khti je viens de commencé tardyferon est ce ke avec tardyferon la chut a stopé parce ke moi c est juste 2 jrs mnt biz
non cystine b6 coute cher

la boite de 20 coute 4,5e
boite de 60 coute 11e

je prennais tardyferon pendant 2 mois ça ne m'a rien fait!

je vais consulter un dermato

merci a toutes
salam

sur un autre poste il parlent d'un produit miracle anti chute des cheveux

tiens le lien

[www.yabiladi.com]
slt les filles
avant de prendre tardyféron ou n importe koi il te faut des annalyse et pour tardyféron il te faut 3 mois pour voir l effet d un médicament mais d aprés ce ke tu dit il te faut consulté un dermato car y a autre pb aussi comme pb hormonale dans cette cas il y a un autre traitement hormonale
biz
t es ou tagine 2007 j attend ta réponse combien du temps tu es sous tardyféron et est ce ke ca va mnt un peux tu sens ke y a un changement
biz a toi
VERMOGAL J'EN AI JAMAIS ENTENDU PARLÉ (DSLÉ J'ÉCRIS EN MAJUSCILE CAR J'AI UN PB AVEC MON CLAVIER J'ARRIVE PLUS A DEVERROUILLÉ LA MAJUSCULE)

S'IL N'EXISTE PAS EN FRANCE çA ME FAIT UN PEU PEUR CAR CA VOUDRAIT DIRE K'IL DOIT ETRE MAUVAIS POUR LA SANTÉ???
coucou

comme je vous les ai dis je prends de la cystine b6 (c vrai que ça coute cher) ça fait deja une semaine et figurez vous que je sens que mes ongles sont de plus n plus epai c impressionnant!!pour mes cheveux ils tombent kan meme moins lorsque je me brosse!

je continue j'achete la boite de 20 compriné a 4,50e pour 3 jour j'en prends six par jour 3 le matin 3 le midi et 3 le soir

si ça fait un effet sur mes cheveux c cool meme si ça coute cher!!

qui parmis vous prends la cystine b6?
slm,

je trouve que oenobiol capillaire est tres bien, pour ma part au bout de 3 semaines mes cheveux ont deja une meilleure texture et tombe carement moins.
sur la boite il est ecrit qu il de reel resultats au bout de 9 semaines ( cure de 3 mois)
Tout savoir sur la chute de cheveux chez les hommes et les femmes.Diagnostic des problèmes et traitements chute de cheveux.
Vous perdez vos cheveux ? Apprenez à connaître votre type de chute, pour mieux savoir la soigner.
salut les girls

moi aussi je prends cystine b6 6/jours

apparemment ça marche mais comme on l'a dis plus haut c reuch!!!
slt les filles
attention des médicaments car on sais bien ke y a un dangé bien sur surtt le foie est ce ke tardyféron arréte la chut des cheveux a cause de l anemie
biz a tt
jté envoyé un mp triste
slt les filles
oui j ai lu ton message merci bcp a toi dis moi tagine2007 combien du temps pour voirl effet de tardéferon pour la chut mon frére il a contacté ton medcin pour mon pb le medcin a dit ke déja y a des effets secondaires de tardyféron il m a donnée le timoferol est ce ke toi aussi au maroc ?
biz a toi et merci bcp
quels sont les effects secondaires du tardyferon?
salam à toutes
je viens à vous les filles car j'ai un problème ...
il y a qques temps une amie m'a parlé d'un produit miracle venant de dubai pr arreter nette la chute de cheveux.
J'ai contacté cette personne, qui m'a affirmait que son produit qui venait de Dubai est un vrai remède pour la chute de cheveux et que toutes les femmes à Dubai l'utilisaient et tout et tout.
Le principe, c'est que pendant 4 semaines on doit appliquer une lotion (huile d'olive et d'argan) mélanger à des plantes naturel tel que la lavande, l'ail, l'choube,...
et apres 4semaines la chute de cheveux est censé s'arreter et en plus on est censé voir nos cheveux poussé de 4 centimetres au terme de la cure d'un mois.

Alors après utilisation de ce soi disant produit miracle, mes cheveux sont devenus sec limite rèche, n'ont pas poussé (ou du moins ils ont pris le centimetre mensuel mais surement pas 4cm)mais le pire de tout c'est qu'ilstombent 3fois plus, y en a partout dans la maison, sur mon reiller, par terre dans la salle de bain dans la cuisine ds mon foulard bref un désastre...

Il faut savoir que ce soi disant produit miracle coute 50euros pour la cure d'un mois , et qu'avant ça j'avais utilisé toutes les vitamines existantes sur le marché et les dermatos n'ont tjs pas la solution pour moi car c'est hormonal mais bon entre temps j'ai pas envie de devenir chauve alors qqun peut me conseiller qqch ne serait que pour limiter cette chute exagerée

merci à vous
slt bledbled
ce ke je peux te dire méme un soi l huile et des produit pour toi ca n a pa marché car déaja le pb et hormonale alors d abord il faut bloké les hormones mal je crois ke y a un traitement ke j ai lu bcp les filles qu'ont un pb hormonale sous androceur moi j éte sous androceur 9 mois pour les poils alors y a des solution parlé a la dérmato déja pour réglé le pb hormonale
biz
slt les filles
t es ou tagine 2007 et les filles
biz
Salam khti

en ce qui concerne le fer il te faudra le prendre plusieurs mois, 3 à 6 pour se rendre compte des

effets, (tant au niveau de la fatigue, que de tes cheveux)

je t'ai dit moi tardyferon il m'a fait vraiment mal, je prends donc Fumafer, je suis pas au maroc khti en france

Rbi i chafik
salam les filles
merci beaucoup pour les conseils
merci bcp pour la réponce
mais moi je n ai pa fait une annalyse de fer voila les annalyses ke j avais fait

-numération globulaire
globules rouge 4.22 normale(4.0-5.4)
hemoglobine 8.4 normale (11.5-15.5)
hematocrite 26.8 normale (35-47)
V.G.M 64 normale (80-95)
tcmh 20 normale (27-32)
C.C.M.H 31.3 normale(32-36)
plaquette 508 normale 150-400)
globule blancs 9700 normale(4000-10000)

et des autre valeur de formule leucocytaires les valeur ici sont tt normale alors je n ai pa fait l annalyse de fer mais ils m'ont dit ke j ai de l annemie c est vrai je me sens bcp fatigué et je ne peux rien faire plus la chute

pour le traitement c est vrai tardyféron il fait des effets secondaire y a aussi timoferol je crois c est le mieux mon fére a contacté un medcin francais pour avoir son avie et il a me ramené 2 boite de timoferol il a dit ke c est le mieux est ce ke toi aussi tu as fait les annalyses ke j ai posté a partir de ca le medcin ta dit ke tu as de l anemie
biz a toiet merciiiiii bcp
Salam khti

c'est simplement une prise de sang, moi j'en fais régulierement, et tout comme toi je suis toujours en dessous des valeurs dites "normales"

par contre ta ferritine ne figure pas ici.(il me semble que j'ai 4 (sachant que le minimum est 30)

Prends du fer et ne t'inquiete plus, c'est assez fréquent l'anémie

Suis régulierement ton traitement, mange des lentilles, de la viande rouge; évite le thé.

Nef3i rassek bel mekla, de la vitamine C, ton fer, et avec de la patience ca ira

khayr inchaAllah

Allahi chafik