Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute cheveux importante
h
12 septembre 2008 13:40
Citation
soltana47 a écrit:
CURE OENOBIOL 3 MOIS CA REDUIT LA CHUTE EN TOUT K thumbs up

c vrai il parait qu'oenobiol marche tres bien
le tardyferon jen ai deja pris et franchement ca fait rien du tt
le dermatho ma di quil fallait reduire le the marocain si tu en bois bcp, parceque ce thé tenléve le fer que tu as! et il faut pas attacher t cheveux si tu le fais, lache les et laisse les respirer!

mais essai oenobiol ca marche!
t
13 septembre 2008 05:36
salam les filles
est ce le OENOBIOL comme tardyféron complement alimentaire et aussi est ce ke camarche aussi pour l annémie
biz
l
13 septembre 2008 10:18
avant de trouver une solution pour reduire la chute de cheveux(oenobiole, traitement capillaire, etc....), il faut connaitre la source, la raison pour laquel, il ya autant de cheveux qui tombe.


Comme il a été proposé,rendez-vous chez le medecin, qui va vous prescrire une analyse de sang, ensuite en fonction les medicaments adapté.

Meme si le traitement medicale, est pris correctement, il ne faut pas s'attendre à des effets immediats mais plus à moyen terme.
15 septembre 2008 15:21
salam

Bah déja il faut savoir que les cheveux qui tombent sont devitalisés depuis 3 mois.

J'en suis a ma deuxieme cure d'oenobiol et le resultat est là, la chute est moins importante et la repousse je vous en parle même pas j'ai pris environ 10 cm en 3 mois la premiere fois

Par contre les tardyferon j'en prenais, mon hematologue m'en a prescris pour mon anemie, et je n'ai pas eu de problemes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook