Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheveux help
A
29 juillet 2016 22:03
alors voila comme le précise le sujet j'ai beaucoup de chute de cheveux et j'ai que 21 ans je ne sais plus quoi , faire j'ai tout essayer les huiles les pommades les vitamines le fer le magnésium je suis partie chez des dermatologue j'ai même coupé mes cheveux a plusieurs reprise mais rien n'a changer sachant que j'ai les cheveux gras et que je les laves un jour sur deux , si vous avez des astuces ou des choses a me conseiller dite le moi Zen
29 juillet 2016 22:10
Salam

J'avais le meme problème jusqu'a ce que j utilise l'huile de ricin dont je parle sur un autre post j'ai constater une légère amelioration donc je pense qu il faut persister

Sinon tu peut aussi opter pour un shampooing sec pour les lavés moins souvent te fera peut etre perdre moins de cheveux

Sinon tes cheveux sont plutot fins?
Citation
Ani287 a écrit:
alors voila comme le précise le sujet j'ai beaucoup de chute de cheveux et j'ai que 21 ans je ne sais plus quoi , faire j'ai tout essayer les huiles les pommades les vitamines le fer le magnésium je suis partie chez des dermatologue j'ai même coupé mes cheveux a plusieurs reprise mais rien n'a changer sachant que j'ai les cheveux gras et que je les laves un jour sur deux , si vous avez des astuces ou des choses a me conseiller dite le moi Zen
s
29 juillet 2016 22:59
la poudre d'ortie pourrait peut etre t'aider??
29 juillet 2016 23:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Parfois, c'est dû à un manque de fer.

Qu'en disent les dermatologues consultés ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
29 juillet 2016 23:09
Salut à toi déja je pense que tu devrait d'abord trouver le pourquoi avant le comment
Pourquoi cette perde anormal ? Le stress ? L'entretien de tes cheveux ? Oú maladie ? Concernant l'entretien je compatis le fait que tu as des cheveux gras mais je pense que laver ses cheveux 1jour sur 2 peut être néfaste car plus tu lave tes cheveux plus ils sont gras et plus tu en perd à force de les manipuler en les frictionnant, touchant oú brossant. Si tu as le courage essaie une petite cure de sébum et sinon je te conseille la levure de bière qu'on trouve facilement à la pharmacie qui contribue à la santé de tes cheveux . Voilà bon courage winking smiley
29 juillet 2016 23:23
Carence en vitamine D peut aussi entraîner une chute de cheveux.

Choisir un shampoing adapté et doux.

Masque capillaire à base d'huile d'argan, de ricin, d'amande douce peuvent aider à fortifier les cheveux et favoriser la repousse.
29 juillet 2016 23:29
Peut être que cela vient de ta brosse qui arrache trop les cheveux .
évite de te doucher àvc de l'eau très chaud car selon mn dermato c pas bn pour les cheveux .
et aussi évite d'y penser parce que plus tu y pense , plus tu stresse et le stress amène la chute de cheveux .

Aussi ya certains ingredients qui sont dans les shampoings qu'il faut éviter cat ça abîme les cheveux et ça cause leurs chutes.

Ps: va voir un autre dermato peut etre que celui que tu es parti voir n'étais pas compétent. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
29 juillet 2016 23:33
je connais c'est quoi ? et ou je pourrais l'acheter ?
A
29 juillet 2016 23:35
salam
j'ai pris du fer mais ca na rien donner
et pour le dérmato il ma dis que c'est passager mais j'en doute vu que ca dure des années mnt :/
A
29 juillet 2016 23:35
Vous avez pas de shampoing a me conseiller ?
A
29 juillet 2016 23:38
j'ai pas pensé a la bosse de cheveux je vais essayé d'acheter une autre pour voir , et c'est que je stress énormément et qu'on je vois mes cheveux qui tombe comme ca , ca me stress encore plus mais j'y peux rien crying(
29 juillet 2016 23:39
Salam
Essayes une cure d'huile de serpent, ça marche super bien.
Je la met le week end quand je sais que je ne vais pas sortir, je laisse poser les deux jours complet, ça épaissit et fortifie.
s
29 juillet 2016 23:50
posteuse,

si c'est à cause d'un defrissage, ne pas perdre une minute de plus, vite se faire une cure de vitamine B5, tu la retrouves dans des shampooings et soins, elle se vend brute chez aromazone, fonce soigne tes cheveux avant qu'ils ne tombent definitivement.

Traite tes cheveux avec douceurs, masques à gogo, bains d'huile, renforce tes cheveux, l'ortie assainit les cuirs chevelus endommagés et fragilisés, achete ça chez aromazone ou ailleurs en bio, inclus cela dans tes masques et dans tes shampooings...

Allez demain c'est seance je redonne vie à mes cheveux car ils les valent bien
30 juillet 2016 00:01
Si ça dure depuis des années, comment se fait-il que tu ne sois pas encore chauve ?
Les cheveux ont un cycle de développement. Le follicule fait croître un cheveu, puis s'arrête, puis se repose. Puis reprend un nouveau cycle. Détails ici.
30 juillet 2016 00:56
Ça m'épate ! Tu t'y connais en absolument tout ! smiling smiley
30 juillet 2016 01:34
Demandez et vous saurez. grinning smiley (Ah, mes chevilles ! Ah, ma tête ! Je m'envole ! ptdr )

J'ai fait biochimie pendant quelques années. Comme Cathy91. Il doit y avoir quelque chose en biochimie. Ou dans les gens qui font biochimie.
30 juillet 2016 09:30
il faut prendre une brosse en poil de sanglier c est celles qui abimes le moins les cheveux
Mais je sais pas si c est haram en faite car les avis diverges la dessus c est encore un autre debat
Citation
Ani287 a écrit:
j'ai pas pensé a la bosse de cheveux je vais essayé d'acheter une autre pour voir , et c'est que je stress énormément et qu'on je vois mes cheveux qui tombe comme ca , ca me stress encore plus mais j'y peux rien crying(
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
s
30 juillet 2016 09:45
oui je comprends, je suis comme toi quand je le lis, je suis epatée!!

qui se cache derriere ce pseudo, des fois je me dis j'aimerais bien voir la tete de certains posteurs (posteurs et posteuses)!!grinning smiley

Citation
Rizuro™ a écrit:
Ça m'épate ! Tu t'y connais en absolument tout ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook