Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux et déprime
C
6 octobre 2013 13:55
Salam les filles,

Voilà, cela fait un an que je souffre d'une chute de cheveux. En fait, l'an dernier, vers septembre mes cheveux ont commencé à tomber sans arrêt, il y en avait partout, l'oreiller, salle de bain, douche, par terre, partout! Je suis allée me faire une coupe en espérant que ça repousse mieux. La chute a diminué un peu (mes cheveux continuaient à trainer dans ma chambre et ma salle de bain, mais beaucoup moins nombreux), un an après, mes cheveux n'ont poussé que de trois centimètres et là, depuis un mois environ la chute à recommencer et j'ai du perdre plus que les deux tiers de mes cheveux. Le truc est que j'ai beaucoup de repousses, du coup au niveau des racines on ne voit pas beaucoup la différence, mais sur les longueurs, walou, plus de cheveux crying(

Je suis désespérée. Je fais rarement de brushing, qui ne tient jamais d'ailleurs vu que mes cheveux sont hyper fins.

J'ai essayé les masques à l'huile, le hénné, la levure de bière (des poils ont poussé certes, mais sur les joues et le duvet, et en plus de ça elle m'a causé de l'acné). J'ai même fait des analyses hormonales, nada!

Je déprime vraiment à cause de ce problème, car avant j'avais de très beaux cheveux, longs et doux. Aujourd'hui c'est comme si mes longueurs étaient brulées, elles ne poussent plus et tombent tout le temps ( parce que comme j'ai dit, j'ai beaucoup de repousses, mais une fois ça dépasse les dix centimètres, hop ça brûle et tombe, j'ai comme l'impression que la racine ne supporte pas le poids de la longueur, ou je sais pas quoi ).

Avez-vous déjà eu le même problème?

Merci et bonne fin de week end.
verba volant scripta manent
6 octobre 2013 14:54
salam
ces tres bizarre sa!
tu est allez voir un medecin? ne ft rien a tes cheveux! lave les normal, et puis assume les, jespere quils vt repousser et que sa arrete de tomber!
s
6 octobre 2013 18:41
Bonjour as tu essaye une cure de magnésium ? Tu manques peut être de fer ou de calcium bon courage
E
6 octobre 2013 23:45
salam je te conseille le vinaigre de cidre contrairement a toi je me lisse tout les jours les cheveux et un moment jai comencer a les perdre donc jai paniquer car je suis grave jeune et on ma conseiler le vinaigre de cidre vaporise ou rince toi les cheveux avec pendant ou apré douche mais quand tu le met remet pas d'eau dessus sa va sentir trés fort mais quand cest sec nikel sa sent plus et je suis paser au docteur analyse tout sa jai un manque de fer alor y ma doner des medoc et voila y tombe plus et il snt bien machalahbn courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook