Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux!!comment faire?
j
25 juin 2008 15:12
salam

face à une chute de cheveux comment faire? quelles sont les solutions pour atténuer cette chute?
ou faire repousser des cheveux
tout remède arabe et européen sont les bienvenues
merci
Z
25 juin 2008 18:50
j'avais le meme problème que toi j'avais tout tester puis j'ai bocoup entendu parler de la levure de bière essaie khti moi jen perd a peine deux ou trois ds la journée avant c'atais une trentaine par jour quand meme .
l
25 juin 2008 21:30
ma grand mère m'a dit de frotter l'aile sur toute la tête ,même si ça empesteeee eye rolling smiley
mais je l'ai jamais essayé franchement
l
26 juin 2008 10:20
le top en pharmaci ce sont soi les complements par voie orale ke tu dois suivre pdt trois mois c ki se vend bien en pharma c oenobiol anti chute forcapil inneov masse capillaire pour une meilleure efficecité tu peu ajouté des serum ke tu applique localemt sur le cuir chevelu san rinçage la ce qui se vend bien c thriphasic de furterer tjs sur trois mois ou enkor dercos de vichy anaphase de ducray on a en a de res bon retour client a biento
c
27 juin 2008 15:48
alors moi ce que je vous conseille les filles :
les comprimés CYCTINE B6 cure de 3 mois min
faire des bains d'huile d'argan avec de l'ail (en fait je verse de l'huile d'argan dans une bouteille et je hache 3 gousse d'ail et je les met dedans et 2 fois par semaine je met l'huile sur mes chveux et je les enveloppe avec du papier allu, et je vous assure qu'après le champoing et le masque vos cheveux ne sentent pas l'ail du tt)
P
27 juin 2008 22:42
- je te conseille la levure de bière elle fait des miracles..
- des capsules de vitamine A que tu peux ajouter à tes masques capillaires..
si tes cheveux sont secs, opte pour l'huile d'argan si au contrtaire ils sont gras alors là il faut éviter les huiles..

- faut pas stresser
- faut une alimentation équilibrée..

j'ai une recette que j'ai testée..
prendre le persil, ne prendre que les feuilles, les laver les faire sécher à l'ombre pas au soleil car il ne faut pas qu'elle jaunissent ..puis réduire en poudre et mélanger avec du hénné + huile de ricin (zit kharwa3) et faire ce masque une fois par semaine.. tes cheveux pousseront plus vite et la chute a diminué..
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
s
28 juin 2008 01:38
un bon massage capilaire avec de l'huile de ricin rien de mieux pour relancer la circulation sanguine des petits vaissaux capilaire et l'huile contribue a la repousse des cheveux,
on la conseille même aux personnes qui perdent leur cheveux après les chimiothérapies Allah ya7fedh
m
28 juin 2008 13:18
bonjour les filles ..tout d abord il faut connaitre la cause de la chute et c pour ca q il faut voir le drmatologue..si c une chute simple t prendra alors des multivitamines comme le forcapil ,pilfood..biensur avec un traitement local genre phytoaxil,dercos,anastim de ducray..il faut voire aussi si t as des pellicules avec cuir chevelu gras q il faut aussi traiter par ex cebiprox..ce sont des ttt de 3 mois min.
sinon si t as une alopecie androgenique surtout si t as des antecedants familiaux alors la il te faudra un traiement de long duree avec du neomexidil..dans tout les cas t dois voire le medecin et precocement
g
30 juin 2008 22:43
oui mon aussi jai essayer la levure de biere masi je pense avec le ton ca fait les moustache sa pousse de moustache et c grave car je lais fait pendant 5mois ke je le mange juste pour grossir jai une bonne mine mais le proble c kil fait reposer le poil c grave et ca depond de chakun de vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook